« Arrêter le temps » 🫣😅

« Arrêter le temps » 🫣😅


Par Philippe François

Il y a deux systèmes de temps… dans le sens horaire et dans le sens antihoraire, c’est ce qui se passe dans les couronnes radiantes, la petite couronne du cœur intérieur tourne de manière opposée à
la couronne radiante de la tête qui est extérieure.

Les roues dans les roues, c’est alors la synchronicité des mouvements, qui sont en opposition de phase, qui correspond à la création du Temps Zéro, et donc au sortir de l’illusion.

Le temps s’arrête, ce qui génère la stabilité en fait, c’est l’association des 2 qui crée l’unité. Ça se passe aussi au pôle Nord et sud selon où on se trouve, le sens de rotation n’est pas le même.

Le passage au Point Zéro est un mécanisme qui a été appelé, le Switch de la Conscience. Le passage au Temps Zéro se fait à chaque fois que l’on transite, de notre Conscience de personnalité, éphémère à la Conscience Unitaire ou d’éternité… C’est dans le fait de trouver et de VIVRE ce temps zéro que se situe l’accès à l’illimité… la magie de l’Instant, la vie étant une succession d’instants présent ou zéro…

Puisque le temps n’existe pas. C’est un espace d’enfermement.

La conscience sort de la forme, elle est comme à l’état de fantôme sourire ;. la mort n’existe pas pour elle…

C’est pourquoi tous ceux qui découvrent le vécu des énergies d’Amour, passent par la délocalisation de leur conscience dans le sans forme, qui est un autre espace-temps…

Ils peuvent alors vivre ces états de grâce et les ramener, en les ancrant dans leur vie…

C’est aussi pourquoi beaucoup ne vivent pas ces énergies ; puisqu’ils restent insérés, phagocyté, ligotés enfermés dans une forme fixe… qui est une armure ligotant. Où l’âme reste attachée.

🦋

Le temps est un espace d’enfermement, c’est pourquoi les lignes de temps se dissolvent (cela se traduit par des pannes sur la résonance Schumann et des blancs dans notre vie, des prostrations).

C’est pourquoi, beaucoup en ces temps vivent des périodes ou le temps n’existent plus ou les heures sont passées en 10 minutes, c’est dû au fait qu’ils ont basculé sur la conscience d’éternité, qu’ils vivent le temps zéro…

Et inversement quand, on est dans la conscience du bas, le temps ne passe pas, les heures sont longues, surtout si on attend…

Bon nombre de personnes vont vivre, de manière de plus en plus profonde, de manière de plus en plus intense, cette non-localisation de la conscience… qui débouche sur le vécu de la Demeure de Paix Suprême…

Ainsi cette délocalisation, ce passage au point zéro te fait découvrir que tu n’es ni ce qui vit.. Et ni ce qui meurt…

La lumière te fait vivre des étapes nommées Communion, Fusion, Dissolution, Multilocalisation, Délocalisation et absence de localisation.

C’est un élément majeur permettant, de par le vécu même de cela, de nous extraire de cette notion de vie et de mort, d’habitudes et de peurs…

Cette non-localisation, nommée Absolu, permet, à notre gré, à notre volonté, d’être localisé où que ce soit, comme de ne plus être localisé nulle part.

On est partout comme dans LUCIE, le film de Claude Besson.

C’est la multidimensionnalité de l’Être (son retour) je vis depuis des années dans le sans forme (hors de ma forme)… Je suis partout et localisé nulle part…

L’Absolu est un état d’Amour indicible, bien au-delà de la Joie, bien au-delà de la manifestation de la personne, puise qu’à ce moment-là, la conscience n’est plus une personne, la conscience n’est plus un Soi, mais la conscience, elle-même, s’éteint pour devenir le Tout.

Ainsi est l’Absolu… et l’installation dans l’absolu..!!!

La conscience alors s’établit dans une forme, un corps ou sans corps, dans une dimension ou sans dimension (si elle reste dans le non manifesté)

Étant dans une forme, je vis l’absolu avec forme…

🦋❤ Disparitions

Ainsi donc, la qualité et la quantité de l’occultation de la conscience se traduit, à notre retour, par des modifications (mises à jour) de plus en plus sensibles de notre vie et de la vie de ce corps, que cela concerne des besoins, que cela concerne des pôles d’intérêts et que cela concerne même nos conceptions, nos perceptions et notre façon de voir et de mener notre vie.

Les mises à jour font que la conscience éphémère ordinaire vit des effacements après son « séjour dans le Soleil de l’Être » après des disparitions dans le cœur d’éternité…

C’est pourquoi, on n’est plus comme avant, un nouvel être apparaît grâce à l’effacement de l’ancien, de celui qui n’a plus cours (la personne), des modes de fonctionnements, des passe-temps et autres habitudes disparaissent spontanément, c’est le début de la translation dans l’Être..

Il n’y a plus réellement de plaisirs ou de déplaisirs même.

Il reste seul cet AMOUR indicible, qu’on ne peut dire, exprimer…

❤🦋



Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François

Retrouve quotidiennement tous tes articles ICI
psst!!! Ajoutez-le à tes favoris et merci pour le bouche à oreilles 😉

Tout sur Révélations, ton média multidimensionnel ICI
Séminaires, abonnement, boutiques et réseaux sociaux de Révélations 😀

Previous PostNext Post