L’expérience de l’ego crée la mémoire dans l’âme
Par Philippe De Arburn
Forme Vibratoire #55
C’est l’ego qui crée la mémoire dans l’âme et c’est aussi l’ego qui donne l’autorisation à l’âme de pénétrer la matière pour s’incarner. Mais l’âme est libre de consentir à l’incarnation ou non par rapport à la construction de ses corps, matériel, éthérique, astral et mental etc… C’est aussi l’ego avec sa mémoire dans l’âme qui construit les corps subtils au moment même où l’Esprit décide qu’il devra y avoir des prises de conscience majeures chez lui, car il faut savoir qu’avant la matière, il y a toujours l’Esprit et c’est lui qui conditionne la matière.
L’âme évolue dans un plan temporel qui est totalement isolé de l’espace que l’on nomme souvent les annales akashiques et c’est dans ce plan temporel que l’âme arrive à comprendre toutes ses expériences et c’est aussi dans ce plan qu’elle aura accès à tout le matériel mémoriel que l’ego aura accumulé et expérimenté au fil de ses nombreuses incarnations.
Plus un être est dans sa conscience supramentale et plus l’âme est capable de se rappelée ce qu’elle est, et plus elle peut manifester ce qu’elle est dans l’instant présent; c’est-à-dire, manifester sa nature réelle d’être systémique de l’éther.
*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.
Retrouvez Philippe De Arburn sur Alliance Pacifique les 27 et 28 février prochain
Détails ici : https://alliancepacifique.podia.com/2-conferences-avec-philippe-de-arburn-la-conscience-creative-de-lhomme-nouveau
Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI
Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau