Que savez-vous ?

Que savez-vous ?

Par Marie-Christ’In

“Que savez-vous chers amis du glaive qui a traversé mon cœur ?

Savez-vous que celui-ci fut de toute utilité, parfaitement utile pour me permettre de rejoindre mon Père, de rejoindre le Père, le Saint esprit aimant en tout temps, en tout lieu, en toute circonstance ?

Savez-vous cela en lieu et place de qui vous êtes de toute éternité ?

De ce glaive de Vérité qui transperça mon cœur et par là-même, le cœur de mon père dévoué et bien aimé, qui lui aussi, fut, à ce moment-là, précisément atteint par la Grâce de Dieu, par la Grâce du Dieu en lui.

Savez-vous cela car cela est et c’est ainsi que le père et le fils se sont unis et ont fusionné au nom du Dieu, au nom de la volonté divine, pour dévoiler le Père, le Fils et le Saint-Esprit, en tout temps, en tout lieu, en toute circonstance.

Et il en est ainsi, car ainsi va la vie, le chemin et la vérité que vous êtes, que nous sommes, de toute éternité.

Savez-vous cela ? Que nous sommes cela ? Que nous n’avons jamais été séparés puisque dans l’absolu nous sommes toutes et tous cela, des fruits féconds d’amour, des fruits transpercés de grâce et d’amour ineffable.

Puisque le glaive a transpercé mon cœur, puisque le sang a coulé, puisque le sang du christ et les larmes du christ sont descendus jusqu’à vous, tels le sang et les larmes d’amour et de bénédiction, tel le sang de la semence divine et originelle, pensez-vous que cela ait un autre sens que celui d’aimer, de partager et d’enseigner ?

Que celui de se laisser traverser par l’amour pour devenir l’amour Un, l’amour unique, unifié et absolu de la conscience christique que Je Suis, que vous êtes ?

Le sang a coulé sur les roches, les parois, le sable et la croix suprême et éternelle qui vous réensemence au cœur du divin, au cœur du centre de votre centre, au cœur de la foi christique, divine et accomplie que vous êtes.

Vous êtes cela, vous êtes ce glaive, vous êtes cette épée de vérité, vous êtes ces larmes d’amour, vous êtes cette Vérité, puisque vous êtes LA VÉRITÉ.

Allez réensemencer la vérité en vos corps, en vous cœurs, en vos Êtres manifestés puisque vous êtes la vie et la vérité. Le chemin est cela, il n’est pas celui que vous imaginez encore. Il est bien au-delà de vos corps et de vos consciences, longtemps et douloureusement enfermées.

Il est votre Être totalement dissout et pleinement manifesté hors de la forme.

Il est l’Être essentiel et illimité, formant l’univers et tous les univers. Il est le soleil et l’accomplissement, la destinée suprême et authentique.

Qu’il en soit ainsi et que le glaive de toute vie, de mon sang christique, longtemps vous abreuve, car c’est ainsi que le Soi royal coulera sur vos vies et que la voie royale se dispersera en vos cœurs accomplis.

Vous êtes la vie, la vérité et l’honneur d’Être, d’Être là, infiniment aimants, reconnaissants et près des cieux, au plus près de vos Cieux.

Car vous êtes les cieux et l’accomplissement ultime de la vie dans toute l’Éternité.

Prodigieux amours que vous Êtes, enfin, nous nous retrouvons en une seule et unique semence et étendue d’amour céleste et christique.

Appelez donc cela comme le voudrez, les mots ont peu de sens en Vérité, je vous le dis.

Seul le cœur vous le dira, vous le racontera de toute éternité, ce qui vous êtes véritablement.

Allez en paix et en amour toujours.”

Vibralisé par Marie-Christ’In 🌹
Marie Barattero 🙏🌞🌹🙏


SÉMINAIRE COMPLET DISPONIBLE

C’est avec une grande joie que nous vous présentons un séminaire de Marie-Christ’In sur Révélations.


VIDÉOS DE PRÉSENTATION ICI : https://www.portailrevelations.com/les-seminaires
***** 20€ de remise pour les abonnés de Révélations *****



Source Facebook Le temple de la Rose
Site Web https://www.letempledelarose.com/


Previous PostNext Post