Nul n’est plus puissant que la conscience elle-même. La votre !

Nul n’est plus puissant que la conscience elle-même. La votre !

Par Steeve Rolland

✨ On entend beaucoup parler d’hypnose régressive et de ses résultats obtenus selon les buts recherchés de chacun.

C’est pourquoi d’innombrables personnes partagent leurs expériences, et révèlent différentes conséquences que cette pratique peut induire.

✨ Toutefois, il parait important de souligner un point fondamental lorsque certains se tournent vers l’hypnose régressive, afin de désagrafer certaines entités agrippées dans leur psyché.

Or, cette pratique peut s’avérer d’une extrême dangerosité, car remettre son pouvoir intérieur et son consentement à autrui qui, lui-même se trouve être probablement possédé par ces entités, rejoint à ouvrir toutes les portes de sa circonscription mentale à ces forces de l’astral.

✨ Évidemment, certains pourront témoigner après une séance, un bien-être garanti.

Bien que cela soit qu’une apparence, car l’intéressé se trouve sous haute suggestion.

Plus clairement, le fait d’appuyer sur l’efficacité de cette pratique, cela fortifie la croyance de l’individu et le soumet dans un état psychologique favorablement éphémère de prime abord.

✨ Néanmoins, dans les faits, les entités que vous avez décidé de chasser sont toujours là, voire plus nombreuses le fait d’avoir consenti à ouvrir les portes de votre jardin intérieur à autrui sans en avoir pris la mesure.

Cela peut notamment expliquer pourquoi certaines personnes se sentent encore plus mal qu’elles ne l’étaient auparavant, développant toute sorte de mal-être psychique sans raison apparente.

✨ On retrouve une fois de plus une manipulation astrale qui touche les plus faibles, afin de consumer d’autant plus leur propre ressource énergétique (le loosh).

Car n’oublions pas que ces forces sont vampiriques, et consument l’Homme sous toutes ses formes.

Prenons comme exemple lorsque vous consommez un verre d’alcool.

Le fait d’être plus ou moins désinhibé peut assouplir ponctuellement un mal quelconque, mais l’effet de l’alcool s’estompant, ce dernier sera toujours présent.

✨ Voire plus désagréable et, probablement, vous donnera l’envie de consommer davantage pour retrouver ce bien-être qui n’est qu’un faux-semblant.

Il en est de même pour l’hypnose régressive ainsi que tout un tas de pratique, dès lors que vous donnez votre pouvoir à autrui. Pensez-y 😉

✨ C’est pourquoi certaines personnes reviennent à la case départ dans la plupart du temps sans pouvoir identifier et/ou expliquer un éventuel mal intérieur.

En outre, cet aspect fortifie la quête à se tourner toujours vers une aide extérieure en se cristallisant dans une boucle sans fin.

Toutefois, je ne polarise pas les hypnoses quelles qu’elles soient, dans le sens où cela est ni bon ni mauvais.

Mais simplement d’appréhender que ces pratiques peuvent comporter une forme d’addiction et de risques accrus de possession astrale, pour celles et ceux qui ne sont pas conscient des conséquences que cela peut engendrer.

✨ Pour résumer, rappelez-vous inlassablement que rien ne se trouve à l’extérieur de soi, car nul n’est plus puissant que la conscience elle-même. La votre.

Autrement dit, vous détenez toutes les clés pour enrayer irrémédiablement ces parasites de l’astral dans votre psyché.

Si vous le décrétez.



Source Facebook Steeve Rolland


Previous PostNext Post