Retourner à nos origines pour retrouver nos racines

Retourner à nos origines pour retrouver nos racines

Par Lionel Dupont

“L’ÉTRANGE SENSATION DE SENTIR QUE TU N’APPARTIENS PAS À CE MONDE”

Des milliers de personnes à travers le monde ont le même sentiment, n’ont aucun lien avec cette planète.

Certains chercheurs suggèrent que ces personnes pourraient être des esprits qui se manifestent comme des êtres humains, venant d’autres planètes ou dimensions supérieures. Cette sensation énigmatique inclut la confusion sur les normes de comportement sur cette planète, se sentir « différent » des autres ou se retrouver piégé dans une illusion.

Ces personnes ou ces esprits ont peut-être besoin d’échapper à cette réalité, mais « quelque chose » les maintient sur terre. Même si le pire c’est que depuis leur naissance, ils ont ces sentiments mystérieux, ce qui les fait être discriminés par une société politiquement correcte.

Venant d’autres mondes.

Les experts en la matière assurent que les esprits qui incarnent sur terre provenant d’autres civilisations planétaires avancées sont plus développés spirituellement. Étant des âmes plus anciennes, plus équilibrées et en phase, elles trouvent la folie de cette illusion terrestre un peu stressante et déconcertante. Ils ont l’impression que la Terre n’est pas leur vraie maison.

La réalité est que leur monde natal pourrait être hautement civilisé, avec une population opérant dans l’unité et l’harmonie, avec des comportements sociaux et un équilibre socioéconomique.

Spirituellement, ces personnes connaissent inconsciemment l’importance de vibrations élevées comme l’amour et la lumière, et qui font partie d’une seule création infinie, mais malheureusement, elles sont aussi soumises à l’oubli lorsqu’elles naissent.

Par ailleurs, cet oubli « volontaire » est nécessaire sinon ils ne pourraient pas vivre dans cette réalité. Ceux qui ont l’impression que la Terre n’est pas leur véritable maison peuvent s’intéresser à la technologie et au sujet du paranormal, sont gentils et désireux d’aider les autres, sans oublier qu’ils sont très éveillés spirituellement, quelques traits provenant de leur race extraterrestre.

Comment vous sentez-vous ?

Comme nous l’avons dit précédemment, depuis leur enfance, ces personnes sont incompris et ont du mal à localiser d’autres comme eux. Une fois que vous parvenez à trouver des personnes qui correspondent à vos idées et sentiments, vous pouvez progresser spirituellement ensemble et avancer dans la vie.

Cependant, même ainsi, il y a un fond de mécontentement, car cette illusion terrestre continue de modifier ses sentiments. La confusion peut surgir parce que son subconscient ou son esprit se souvient de « sa vie antérieure », mais il doit vivre avec les inégalités, les crises financières, les problèmes sociaux, les guerres et une communauté mondiale qui manque d’unité.

Cela ne les empêche pas de ressentir le besoin d’aider les autres, car ils sont venus sur notre planète avec cet objectif. Parfois, l’isolement peut empêcher ses objectifs d’être atteints, en ayant besoin d’amour, de conseils et de soutien des autres pour qu’ils reviennent sur la voie positive.

Comment est-ce possible ?

Dans la communauté spirituelle, on pense que la Terre change les vibrations planétaires de la troisième à la quatrième dimension. De nombreuses âmes incarnent ici d’autres sphères planétaires et de dimensions supérieures, bien plus avancées que la nôtre.

Ces gens sont ici pour la transition et c’est une excellente opportunité d’apprentissage et d’expérience. L’objectif général est d’achever une autre vie de découvertes au profit de la conscience universelle et de la création. À leur tour, ces âmes avancées élevent les vibrations de la planète afin que la transition de la troisième à la quatrième dimension puisse être réussie.

Bien que la fréquence de l’énergie terrestre augmente, la plupart des esprits qui incarnent ici ont une vibration plus faible, représentée par l’avidité, la faim de pouvoir et la manipulation. Certains esprits incarnent ici depuis d’autres planètes comme la nôtre. Ces esprits se sont assez développés pour faire la transition.

Que faire si vous avez cette sensation ?

Que dois-tu faire si tu sens que la Terre n’est pas ta maison ? La vérité c’est qu’il n’y a pas de manuel pour ce genre de personnes, en plus la société essaie de les déplacer ou de les ignorer. Mais ceux qui souffrent de cette sensation recommandent d’utiliser l’intuition et d’avoir de bons sentiments pour élever les vibrations en rayonnant la lumière et l’amour. Cela se fait en rendant les autres heureux, comme en aidant des amis en difficulté, en participant à des œuvres caritatives, ou simplement en étant gentil avec les gens.

Mais il faut se rappeler que tous les cas ne sont pas les mêmes, et chaque personne ayant ce sentiment peut avoir des objectifs très différents. Il y a aussi ceux qui ont la capacité inhabituelle d’obtenir tout ce qu’ils veulent, et ils aident aussi des tiers. Bien que le vrai pouvoir réside dans l’unité, et quand ces êtres s’unissent, leur pouvoir est illimité. Et quand cela arrive, vous rencontrez un monde complètement nouveau, différent, mais pas sans problèmes.

Êtes-vous quelqu’un qui a l’impression que la Terre n’est pas votre maison ? Vous sentez-vous comme un alien sur Terre ?




Source Facebook Lionel Dupont


Previous PostNext Post