Éclipse totale en Amérique du Nord

Éclipse totale en Amérique du Nord

Par Alexandre Keyland

Pas de panique! On savait déjà que c’était la FIN!😄

Le 8 avril prochain une Eclipse totale de soleil va se produire. Elle prendra une course qui lui fera traverser l’Amérique du nord de part en part, à commencer par le Mexique au dessus de la ville de Mazatlàn célèbre pour son carnaval annuel dit du “mercredi des cendres”. Traversera Dallas et son univers impitoyable lié au pétrole, puis ce sera le tour d’Indianapolis, de Toronto au Canada et Montréal au Québec. Une éclipse totale de soleil correspond à l’occultation complète du soleil par la Lune. La bande totale passera également par la ville de Wapakoneta, Ohio, domicile de Neil Armstrong, le premier être humain à avoir posé le pied sur la Lune? Étrange coïncidence!

Le premier détail à retenir sur ce phénomène exceptionnel nous enseigne que la Lune a exactement le même diamètre apparent que le soleil vu de la Terre. Une coïncidence très improbable! Le Soleil est donc 400 fois plus grand. Or, il est aussi 400 fois plus éloigné de notre planète que la Lune! Cette dernière n’est en effet distante que de 384 000 km, contre 149 600 000 km pour le Soleil. Une coïncidence qui permet une éclipse totale parfaitement alignée.

La Lune pour plusieurs autres raisons représente certainement un très ancien planétoïde creux de plus de 4,5 milliards d’années aménagé en véritable station spatiale par plusieurs civilisations extra-terrestres successives au cours des millénaires; c’est aujourd’hui un fait reconnu par nombre de chercheurs et scientifique et exposé dans le film “Moon Fall” de R. Emmerich. Elle aurait été capturée puis amenée et a voyagée dans l’espace avant d’être positionnée parfaitement en orbite géosynchrone autour de la Terre de façon à ce qu’une seule face ne soit visible de la Terre. Un autre point qui lui confère un comportement plus qu’artificiel! L’autre fait est que notre satellite joue le rôle régulateur de positionnement dans la zone climato-thermique viable de notre système solaire depuis la disparition de Tiamat, une ancienne planète du système solaire qui oppérait cette fonction avant. Tiamat s’est brisé en plusieurs morceaux après le passage de la planète-vaisseaux-mère Nibiru selon la mythologie sumérienne. La ceinture d’astéroïdes représente ce qui en reste. Nibiru est reconnue comme étant la fameuse planète X par certain astrophysiciens. Cette planète en orbite elliptique, parcours notre système solaire avec une révolution de 3600 ans.

Les éclipses par ailleurs ont été utilisées de tous temps par les grands prêtres savants, femmes médecines, oracles, druides et rois mages, et notamment les prêtres égyptiens et d’autres cultures de la haute antiquité pour induire des prévisions et prédictions autoréalisatrices dans le but de modeler la destinée des peuples et civilisations. Ces phénomènes font partie intégrante de l’histoire des prophéties dans toutes les cultures. Utilisées comme un outil de changement puissant, tout comme le passage des comètes, étaient annonciatrices de mauvais présages ou de grands bouleversements.

Si il est vrai que les astres influencent nos magnétismes et comportements collectifs et individuels, il en est de même avec ces phénomènes d’éclipses. Particulièrement avec celle du 8 avril qui présentera un alignement inédit dans l’histoire.

La dernière éclipse totale a eue lieu le 4 décembre 2021. Il s’agissait d’une éclipse polaire, visible depuis l’Antarctique. Ce continent plus que mystérieux… La dernière éclipse totale aux USA quand a elle, a eue lieu le 21 Août 2017 la première année du mandat de Donald Trump au cours duquel été signés de nombreux décrets permettant l’abolition de l’emprise de l’Etat Profond sur les Etats Unis et une reprise de pouvoir par la constitution originale du peuple par le peuple, opérée par l’alliance militaire. Cela a constituée une véritable révolution aux USA à la surprise générale de l’establishment de Washington. De plus quelques mois plus tard en France une autre révolution majeure avait lieue sous l’égide des Gilets Jaunes.

Que me dit ma guidance sur cette éclipse exceptionnelle?

Cela correspond parfaitement aux grands bouleversements et basculement en cours. L’état sombre qui a conduit l’Amérique pendant des centaines d’années va être totalement occultée sur l’ensemble du continent avec cette éclipse. La dernière éclipse de 2017 forme avec cette nouvelle éclipse une croix barrée signifiant “la Fin”, “l’éradication totale” d’un régime ou d’un système. La première barre en 2017 et la seconde en 2024. C’est la conclusion de toute la période de préparation précédente. C’est la Fin. The End. La mort d’un régime politique qui a conduit les affaires du monde jusqu’à présent. On peut s’attendre à une accélération de tous les événements d’effondrement de l’ancien système (qui tente actuellement par tous les moyens de déclencher une troisième guerre mondiale) d’ici à l’élection du 4 novembre et après, conduisant à un grand éveil, un peu piquant, pour ceux qui n’avaient pas encore prit conscience de la situation. Mais cette mort du système sera salutaire pour toutes les solutions émergentes issues du génie humain des peuples libres. Le Phénix renait de ses cendres, toujours! Après l’ombre, la lumière.

Alors il n’y a rien à craindre, car on savait que nous étions en train de vivre la fin d’un régime, pour le meilleur à venir, et le commencement d’une nouvelle ère. Et l’alignement exceptionnel du 8 avril 2024 ne déroge pas à la règle en le confirmant.

Au Canada, la totalité de l’éclipse passera par des parties du sud de l’Ontario (dont Leamington, Hamilton, Niagara Falls, Kingston, le comté de Prince Edward et Cornwall), des parties du sud du Québec (dont Montréal, Sherbrooke, Saint-Georges et Lac-Mégantic), le centre du Nouveau-Brunswick (y compris Fredericton et Miramichi), l’ouest de l’Île-du-Prince-Édouard (y compris Tignish et Summerside), la pointe nord de l’île du Cap-Breton, la Nouvelle-Écosse et le centre de Terre-Neuve (y compris Gander et Grand Falls-Windsor). Ensuite, elle quittera définitivement les terres par la côte atlantique est de Terre-Neuve.

Certaines des villes canadiennes répertoriées, telles que Hamilton et Montréal, se situent au bord du chemin de la totalité. Windsor, London, Toronto et Ottawa se trouvent juste au nord du chemin de la totalité, et Moncton se trouve juste au sud de celui-ci.

L’archipel français de Saint-Pierre-et-Miquelon se situe à une cinquantaine de kilomètres au sud de la bande de totalité de cette éclipse. Ce qui produira une éclipse partielle avec un maximum remarquable de plus de 90 %.

En Europe l’éclipse sera partiellement vue au Svalbard (Norvège), en Islande, en Irlande, au sud-ouest de la Grande-Bretagne (Angleterre, Pays de Galles), dans le nord-ouest de l’Espagne et du Portugal, aux Açores et aux îles Canaries. Attention, être témoin de ce phénomène nécessite une protection oculaire adéquate comme des verres fumés.

La fin est un commencement!

Ça va être spectaculaire! ☀🌿

Alexandre Keyland

alexandrekeyland.weebly.com




Source Facebook Alexandre Keyland


Previous PostNext Post