La terre s’aligne sur la lumière d’Alcyone
Par Philippe François
La Terre se décourbe, l’axe oblical se redresse, et donc le plan de l’écliptique change, ce qui a pour effet tous les bouleversements élémentaires climatiques observables en ces temps…
La terre s’aligne sur la lumière d’Alcyone, un nouveau ciel alors apparaît.
La rotation de ce Système Solaire et de la Galaxie passe cycliquement par un point précis, nommé centre des Galaxies. (Alcyone)
Ce Passage s’accompagne d’une espèce de reset, permettant une remise à zéro des circonstances de vie.
S’il n’y avait pas de cycle, tout retour à la Source serait impossible pour beaucoup.
Ce passage s’accompagne d’une superposition, une juxtaposition de deux échelles de la Conscience, qui étaient, jusqu’à présent, séparées.
Comme l’axe d’inclinaison de la Terre se redresse, une nouvelle ORIENTATION de la lumière arrive alors sur Gaïa permettant alors la pénétration de la lumière et de ses faisceaux sans angle d’interférence ou angle de falsification…
L’orientation de Gaia vers sa Source d’origine a pour effet la réouverture, de portes, portails, vortex, et autres qui étaient en sommeil.
L’axe d’inclinaison ayant été falsifié, la connexion, s’était éteint…
Cet axe oblical a en fait dévié la réception de la lumière Source, il fait que la Terre n’est pas alignée dans sa réception avec la lumière d’Alcyone et Sirius.
On vit en fait le reflet de la lumière, celle-ci est miroitée, détournée.
Ici-bas est le reflet de la vie. Et les âmes nourrissent, le reflet de la vie, en déversant leurs énergies de vie par attention, puisque la lumière suit l’attention de la conscience…
Et la matrice a créé tout un tas de réalités de vie 3d, qui n’existent pas dans les mondes de l’Unité. C’est en fait des engrammes insérés dans le cerveau humain, qui lui font vivre et voir, des réalités tronquées… croyances et compagnies. Il y a un système de contrôle du mental humain. Les médias et autres par exemple qui déversent des énergies involutives, sur la voie publique, à la manière de camions poubelles.
La vibration Adamantine, Christique alors ne suivait plus le chemin naturel de la lumière originelle. La courbure de l’espace-temps a enfermé, ce système solaire sur lui même.
C’est ce qui est appelé, l’enfermement gravitationnel, en bouclant le système solaire sur lui-même, en l’isolant.
Cela a induit une forme de falsification liée à l’occultation de la Source.
Un microcosme, un monde d’involution.
C’est à partir de ce principe que les Archontes et leurs serviteurs ont réalisé cette falsification.
Le basculement en cours des pôles magnétiques fait que le plan de l’écliptique change et donc que la planète Terre s’aligne.
Elle est donc de plus en plus inondée de lumière par le Soleil Galactique au fur et à mesure du redressement de l’axe d’inclinaison…
D’où le Divin éblouissement, la clarté, la luminosité grandissante sur la planète, les étoiles, les planètes de plus en plus brillantes dans le Ciel, comme la nuit, la Lune, le Soleil de plus en plus blanc, les orbes, les phénomènes lumineux, une vie photonique qui se révèle….
Notre système Solaire a été replié sur lui-même, la courbure de l’Espace-temps a permis la séparation avec la Source et surtout la création de réalités qui n’ont rien à voir avec les mondes de l’Unité, c’est ce qui s’appelle une matrice. La vie ici bas n’étant plus portée par la Source.
D’où en ces temps les mises à jour ou baptêmes, la dissolution, l’effondrement de ce qui n’a plus cours..
Au-delà des tribulations, des cataclysmes, des modifications déroutantes, des déchainements élémentaires, il est bien d’intégrer en nous que l’on n’est plus dans un monde isolé, que notre monde se réouvre aux influences de la Source…
Le redressement de l’Espace-temps, par les forces de la Lumière Une, la décourbure fait que la polarité de La Terre s’inverse.
Cette inversion est aussi bien magnétique, que Terrestre, que physique et elle concerne aussi l’Intra-Terre et l’Extra-Terre.
C’est un phénomène de retournements multiples.
La courbure de notre espace/temps a créé les forces électromagnétiques, d’opposition à la lumière, dues à l’expérience de la séparation, d’où le changement de champs magnétiques, d’énergies en cours. Qui est une reconnexion aux énergies Divines…
La courbure de l’espace/temps est une intention. L’intention de vouloir se couper d’une influence particulière, en l’occurrence ici de l’information directe à la Source. L’éloignement.
Courber l’espace/temps nécessite l’association d’un certain nombre de Consciences, au sein d’un même projet, lié à la densification et à la matérialisation jusqu’à des niveaux extrêmement denses de la Vie. Chose qui a été réalisée.
La courbure de l’espace/temps permet de dévier la rectitude de la Lumière, de l’obliquer et de lui imposer un chemin ou une voie qui n’est plus la voie naturelle, originelle, c’est-à-dire la voie directe de toute Vibration..
Certaines Consciences ont trouvé, au sein de cette expérience, un terrain propice à des manipulations et à des transformations de Vie, qui ont abouti à ce à quoi nous sommes rendus en ces temps.
On peut dire que l’expérience » humaine » a expérimenté, tous les sévices possibles et inimaginables.
L’Humain en fait n’existe pas, c’est une caricature dans ce monde et cela au fait qu’il est enfermé.
Les apparences liées à la forme humaine sont trompeuses, puisque chaque » humain et acteur inconscient » porte en lui des énergies auxquelles il donne vie.
Il y a le contenant la forme et le contenu…
Le but a donc été, lors de cet enfermement au sein d’un microcosme (courbure de l’espace/temps), de permettre, au strict minimum, à l’information vitale de la Lumière Source de pénétrer au sein des structures de vie.
C’est ce qui s’appelle une réduction électromagnétique de la vibration originelle de la Source, à travers différents voiles, enveloppes, comme la magnétosphère, l’ionosphère, l’Héliosphère.
🦋🌍
Aujourd’hui…
L’espace-temps se déplie, se déroule. Le temps n’est plus linéaire.
Du coup pendant que ce monde est en déconstruction, certains découvrent que plusieurs réalités peuvent se chevaucher, comme la réalité du corps de personnalité avec la réalité du corps de lumière, de l’Êtreté., il y a chevauchement.. Et donc, on est littéralement, à cheval entre deux mondes… on est Ici et ailleurs en même temps.
Et, parfois, cela peut-être inconfortable parce que cela doit nous conduire, en définitive et en finalité, à faire le choix ultime, celui qui nous convient et celui qui est en rapport avec notre conception de ce qu’est la liberté et la Lumière..
Alors, oui, cette période peut présenter des moments difficiles, mais aussi des moments de grande Joie, la clef, c’est le recentrage dans le Cœur..
La courbure de l’Espace-temps a comprimé un certain nombre de formes de vie et nous a enfermés dans une forme fixe, limitée, inscrite en apparence entre la vie et la mort. Et les réincarnations.
Tout ceci se termine, avec l’expansion, l’Ascension, la translation dans le corps de lumière qui est un véhicule mutable en particules adamantines.
Ils ont sifflé la récré, mais beaucoup continue à jouer, totalement imperméable, à ce qui se déroule en ces temps… le choc sera à la hauteur de l’enfermement, de l’éloignement.
De grandes Voies d’expressions inédites s’ouvrent, en ces temps, avec l’expansion de la conscience, lui permettant de » toucher » des états de Grâce, encore jamais vécus.
Alors s’ouvrent à ceux qui « brûlent » d’ensemencer des Terres Vierges, des Espaces de co- créations en Unité de Conscience.
Le vécu de l’ascension de la conscience permet de vivre de manière PALPABLE, en soi, des espaces vierges de toute beauté. Le monde des Cœurs purs et esprits vierges.
La compression, en ce moment, permet de vider la totalité de la matrice 3d de tout ce qui est contraire à la Vie et, plus la compression est importante, comme un ressort que l’on comprime, et plus le redéploiement sera grandiose, au-delà de toutes aspirations.
Tout est sacré et aucune involution n’est possible, n’est permis puisque cela a déjà été expérimenté par les différentes humanités jusqu’au point le plus bas vécu actuellement.
Il n’y a aucune distinction entre les Frères et Sœurs humains, dans ce qu’ils sont ou ne sont pas. Tout être, toute Nature, toute composante de la Vie est profondément Sacrée et le redéploiement de la VIE verra chaque parcelle de Vie, qu’elle soit humaine, animale, végétale, minérale, etc., uniquement dans ce qu’il y a de plus beau et dans un agencement inédit.
❤
Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François