Vous êtes des maîtres

Vous êtes des maîtres

Par Aurora Ray

Vous êtes l’état naturel de l’être. Lorsque vous êtes dans votre état naturel, vous êtes paisible, calme, alerte, créatif, productif et soucieux du détail, sensible aux autres et à vous-même. Vous apportez au monde la vibration la plus élevée possible. Votre âme a soif de cet état d’être.

Le défi pour la plupart d’entre vous est que vous avez oublié comment être dans l’état naturel de votre âme. Votre âme a besoin de s’éveiller. Vous devez devenir plus conscient de votre véritable nature.

Vous devez comprendre d’où vient la peur afin de pouvoir vous en libérer. Tu dois regarder à l’intérieur de tes sentiments pour savoir ce qui est réel pour toi et ce qui ne l’est pas. Vous devez vous rappeler qui vous êtes afin de pouvoir renoncer au contrôle de l’ego sur votre vie, fondé sur la peur, et revenir à votre véritable nature.

Nous voulons remplacer le stress et la peur que vous portez par l’amour et le courage, le succès et la joie.

La bonne nouvelle, c’est qu’il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour réduire le stress et améliorer votre santé et votre bien-être. Mais la plus efficace est sans doute la méditation, dont les effets positifs sur l’anxiété et la dépression, ainsi que sur la santé physique, ont été largement démontrés.

La méditation peut vous aider à vous détendre parce qu’elle élimine toutes les distractions afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui se passe à ce moment-là. Elle vous aide également à devenir plus conscient de vos pensées et de vos émotions afin que vous puissiez les contrôler.C’est une excellente occasion d’entrer en contact avec vos véritables désirs et objectifs.

La méditation n’est pas une religion ou un système de croyances ; c’est une technique simple qui peut être apprise par n’importe qui, indépendamment de la race, du sexe ou de la condition physique. De nombreuses personnes se demandent comment méditer et ce qu’il faut faire pour atteindre un état méditatif. La solution réside dans le fait que la méditation a lieu pendant que vous ne faites rien.

C’est comme si vous vous demandiez : « Que puis-je faire pour me détendre ? ».Pour atteindre un état de relaxation, il faut tout arrêter. La méditation, c’est la même chose.La méditation est un état de paix où l’on ne fait rien, ni physiquement ni mentalement.

L’énergie vitale se déplace vers le centre lorsque vous ne faites rien physiquement ou mentalement, et s’y installe. Lorsque vous faites quelque chose, vous dépensez votre énergie. Faire est une forme de dépense d’énergie.Ne pas faire est une méthode pour gagner de l’énergie.

Physiquement, vous pouvez facilement arrêter de faire quoi que ce soit.

Cependant, au début, il sera difficile d’arrêter de faire quoi que ce soit mentalement.En effet, lorsque vous restez assis en silence et que vous ne faites rien physiquement, votre esprit crée d’énormes pensées.

Les pensées sont semblables aux choses.Elles n’ont pas de racines et ne vous appartiennent pas ; elles errent dans votre tête.Elles vont et viennent comme si elles étaient des visiteurs. C’est VOUS, en revanche, qui en êtes le maître.

Au début de votre pratique de la méditation, les pensées continueront à se manifester en raison de vieilles habitudes et d’un ancien élan.Mais gardez à l’esprit qu’il s’agit d’objets sans racines qui errent dans votre tête et qui ne vous appartiennent pas.Ce sera difficile au début, mais seulement à cause des habitudes passées.

Votre esprit veut saisir une pensée, la suivre et l’apprécier.Mais ne vous en tenez pas à cette pensée.Gardez un œil sur ce que vous pensez.Si vous oubliez votre observation et l’associez à la pensée, revenez à votre état le plus rapidement possible.

Au bout de quelques jours, vos pensées commenceront à ralentir et à devenir moins fréquentes. Elles commenceront à s’estomper ou, si elles apparaissent, il y aura de grands intervalles entre elles.

Une pensée vient et disparaît. Après cela, une autre n’apparaîtra pas pendant un certain temps. Puis une autre apparaîtra, et il y aura à nouveau un intervalle. C’est pendant ces intervalles que vous découvrirez la cinquième dimension pour la première fois. La saisir ne serait-ce qu’un instant vous apportera un immense bonheur !

Nous vous aimons tendrement

Nous sommes ici avec vous.

Nous sommes votre famille de lumière.

Nous sommes la Fédération galactique.

A’HO

Aurora Ray

Ambassadrice de la Fédération galactique




Source Facebook Julie Mari Evaza


Previous PostNext Post