Et le Verbe, s’est fait chair…
Par Philippe François
Le feu brûle l’air et donc » le mutant » passe par ce qui est appelé dans ce monde des problèmes respiratoires. Mais si on vit le Feu, c’est-à-dire le SOUFFLE de l’esprit, ça n’a rien à voir avec des problèmes respiratoires, c’est lié à la transformation alchimique, à la mutation de toutes les formes de vie, du fait du retour de la lumière.
Il y a les feux du Cœur puis l’étape au-dessus l’activation et l’embrasement du Thymus qui est le cœur spirituel ou corps de rayonnement du Divin dans ce monde.. Et donc ça passe par des essoufflements.
Le Corps d’Êtreté n’a pas besoin de respirer, car il est la respiration.
Quand la Conscience passe dans l’Êtreté, il n’y a plus besoin de respirer, de même que le cœur n’a plus besoin de battre.
L’ensemble des fonctions, physiologiques, disparaissent dans l’Êtreté, parce que l’alternance n’est plus de mise dès que le corps multidimensionnel est activé.
L’air, sur ce monde, n’est que la raréfaction de l’Éther.
Cet éther raréfié dû à la séparation est visible, observable, puisqu’il est caractérisé par une gamme de fréquences électromagnétiques limitées à 7 couleurs (arc-en-ciel).
Dans l’univers, le vide, est, en fait, le plein de Lumière.
Dans ce vide, qui est plein de Lumière, tout est Lumière.
Il n’y a donc pas besoin ni de faire battre un cœur ni de faire respirer des poumons, puisque la nourriture est la Lumière elle-même…
Il est vrai que la métamorphose passe par des étapes délicates, voire délétères, des apnées du sommeil, de la respiration, des alternances de respiration ou la respiration par le nez n’est plus possible, seule la respiration du corps se fait par la bouche (par le nez et le cerveau) dans ce processus de passage au Souffle Divin. On vit même des arrêts de la respiration, qui en fait, se faisait de manière inconsciente, du coup, avec le feu céleste, celle-ci devient consciente…
On vit des embrasements du Temple, on devient un buisson ardent.
Le feu brûle l’air dans l’intériorité. Le feu est le marqueur authentique de la lumière originelle. La lumière vient brûler l’oxygène, ça se vit…
Le temps du feu est arrivé, le corps de matière que nous habitons doit voir sa matière forgée dans le Feu. Le Feu dont il est question est Lumière, Vibration, Amour et Paix.
Ce Feu-là, dont le reflet sur Terre, dans son action, est le sang de la Terre. Sang de la Terre émanant des volcans, Éveillant la Terre, la Libérant de ses contraintes, comme notre corps., c’est l’onde de vie qui monte par les jambes.
Le Feu de la Terre et le Feu dans notre corps, tel qu’ils se manifestent, maintenant, sont la résonance du Feu du Ciel et des Noces Mystiques du Soleil et de la Terre.
Ce Feu-là ne brûle rien d’autre que ce qui n’est pas de sa nature (Amour) qu’il brûle, ce qui est appelé Ombre (ou résistance) sur cette Terre.
Tout ce qui n’est pas Amours, tout ce qui n’est pas Lumière, tout ce qui n’est pas Vérité, sera vaporisé dans ce Feu.
Dans la chair de ce corps, certaines consciences ont vécu le Feu : celui de CHRIST.
L’intensité et la généralité du Feu ne s’adressent plus à un individu, ou à un groupe d’individus, mais à l’ensemble du Système Solaire.
Ce Feu, même avec les yeux de chair, est une Lumière visible qui remplit tout et vaporise ce qui n’est pas de sa Nature. Le Feu est l’Amour, dans sa Lumière la plus dense et, en même temps, la plus légère.
Dans le corps de cette chair où dans le corps de la Terre de cette Dimension, le Feu s’élève, en réponse au Feu du Ciel, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de distance ni de différence entre le Feu de la Terre et le Feu du Ciel, d’où qu’ils proviennent. C’est le même Feu.
Le Feu est un baptême. Il n’est pas le baptême de la chair de ce corps, seulement. Il est, bien plus, le baptême de la Conscience, rendue à elle-même et à sa Liberté.
Pour celui qui est inscrit dans l’éphémère, ce Feu peut être appelé annihilation et disparition.
Pour l’Éternité, pour l’Absolu et pour le Soi, ce Feu est Apparition.
La Conscience, alors Libérée, ou en Libération, s’établit alors dans ce Feu que le corps de chair prépare.
Cette combustion, qui ne brûle pas, est Joie et Amour.
🔥🔥
Le Souffle est ce qui anime, ce qui met en mouvement.
Le souffle est la respiration.
Le nouveau Souffle est donc un Souffle qui se différencie du souffle ancien. Il est, lui aussi, animant et mouvement, mais il n’est plus lié, exclusivement, à l’air, puisqu’il mêle en lui, la Lumière, du fait de son retour.
La Lumière devient donc le Souffle.
La manifestation de ce Feu est appelée Feu de l’Esprit.
La différence est que la respiration ne passe plus exclusivement par les poumons, le diaphragme, le ventre, etc.
C’est le corps entier qui se met à respirer, la respiration est présente dans toutes les parties du corps et dans chaque cellule, puisqu’il existe une respiration cellulaire qui était, jusqu’à présent, non consciente au-delà du seuil de la perception.
Cette respiration cellulaire devient alors consciente et elle est perçue, soit dans le Cœur, soit à l’échelon du corps, car ce Souffle, cette respiration, cet air se sont mélangés avec, au-delà de l’air, des particules de Lumière Adamantines.
L’air est donc devenu, en quelque sorte, plus Vibrant et plus conscient et, donc, perçu en des endroits où il n’était pas perçu, jusqu’à présent.
La respiration du Feu, traduit l’intégration de la Lumière et des particules Adamantines dans la cellule elle-même, perçue par la conscience sous forme de picotements, de chaleur et de Feu, ce processus va s’établir dans le corps entier…
Cette animation par le nouveau Souffle, Souffle de l’Esprit, permet donc une nouvelle architecture. Nouvelle architecture se déployant dans la Lumière et par la Lumière.
Cette animation entraîne la mutation des structures énergétiques, des corps subtils et donc un transfert dans le corps de lumière.
C’est la lumière qui réalise Tout, il n’y a qu’à s’abandonner pour vivre le grand œuvre alchimique, bien sûr il faut des êtres courageux pour suivre cette voie des cœurs ardents.. Et donc il faut intégrer des vertus, les vertus de l’Être.
Notre essence fait les choses pour notre personnalité.. Celle-ci n’a pas besoin de s’en mêler… puisque la part humaine représente en fait l’ombre, la non-lumière puisqu’issue de la séparation.
Ce nouveau Souffle, est destinée à construire une nouvelle forme, une nouvelle Vibration, s’accompagnant dans le même temps, ou lui succédant, par la disparition de l’ancien Souffle et de l’ancienne structure.
Le nouveau Souffle, perçu et Vibré, est le reflet fidèle du Feu de l’Esprit et, donc, de la nouvelle structure de Lumière se synthétisant.
Ce Souffle nouveau vient aussi, dans la Conscience elle-même, modifier la Conscience, la transformer et l’ouvrant aux autres consciences, à un autre état, à une autre Vibration.
Ce qui se passe, lors du passage du Souffle ancien au Souffle nouveau, se traduit, dans la Conscience, par un Feu et un Amour venant embraser et dissoudre l’ancien, que cet ancien porte le nom de mental, de corps ou même d’identité…
Le Souffle de l’Air anime une forme éphémère. Le Souffle de l’Esprit anime une forme éternelle, non limitée..
Le Nouveau Souffle est donc une Nouvelle Alliance, Chacun et chacune est appelé au baptême de l’Esprit, au baptême de Feu.
Le Feu du Soleil, le Feu de l’Atome, le Feu de la Cellule, sont exactement les mêmes.
La caractéristique du passage du Soi à l’Êtreté se traduit par un embrasement du corps, correspondant à la perception, au niveau du corps physique, de particules Adamantines extrêmement rapides possédant une qualité appelée rayonnement gamma.
Ce rayonnement gamma, porté par la Vague Galactique, ainsi que les rayons X du Soleil, viendra, à un moment donné, réaliser cet embrasement de la Terre.
Certains ont réalisé, déjà, leur propre embrasement, tout en maintenant une structure carbonée, car cela est leur fonction et leur rôle. L’embrasement personnel correspond à cela. Il précède l’embrasement collectif…
Christ et Bouddha sont des états mystiques à réaliser dans la matière…
Celle-ci ayant pour but de servir de combustible à la fusion des éthers…
et permettre ainsi au Corps Supraluminique de se fondre en Un avec le corps de matière carboné..
Et le Verbe, c’est fait chair..
La spiritualisation de la matière est ce qui est en train de se passer avec l’impact de l’Esprit Saint dans la matière.
Il s’agit d’une montée en vibration qui permet une éthérisation de la matière c’est-à-dire que la matière devient plus large, plus souple, plus aérée. La matière s’éthérise. Elle passe de la troisième à la quatrième dimension.
À ce moment-là, la conscience devient beaucoup plus mobile, beaucoup plus lâche, beaucoup moins enkystée, enfermée dans la matière et arrive à se dégager de la matière, à évoluer, à spiritualiser, c’est-à-dire à monter en vibration encore plus.
La spiritualisation de la matière est ce qui est appelé l’ascension. C’est ce qui, dans les textes anciens, a été appelé la résurrection, c’est-à-dire la reconnexion avec sa propre Source Divine.
Le passage dans le corps de lumière, qui conduit à vivre des étapes au-delà des mots, un Corps de Lumière n’a pas de poumons, n’a pas de cerveau.

Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François