Nous nous ouvrons aux lignes de communication extra-sensorielle

Nous nous ouvrons aux lignes de communication extra-sensorielle

Via Françoise Serazin

Alors que nous sommes à 3 petites journées

D’une New Moon et Éclipse full densité,

Tempête Géomagnétique

Et rouleau compresseur Cosmique

Se sont invités en notre nuit

Pour un nouvel impact en nos biologies…

Si côté éruptions solaires face à la Terre

C’est depuis 3 jours le calme plat,

Avec une éruption de classe C,

Nous pouvons déjà envisager de ce côté

Un réveil de notre Soleil

En ce prochain week-end,

Reprenant ainsi la primauté

Sur notre Soleil Galactique

Qui Lui s’en est donné à Coeur joie

Ces jours derniers…

Également mentionner

Le passage d’au moins 5 Astéroïdes

En ce 5 Avril,

Pour de nouveaux Adombrements

D’énergies Christiques et de codes d’Infinité.

* * *

Petit rappel de Terri Moheru 🙏

Pour nous accompagner :

Nos corps changent et nous traversons une libération extrême afin que plus de lumière puisse pénétrer dans nos cellules.

Alors que nos anciennes empreintes karmiques sont brûlées par les feux sacrés de l’alchimie, une lumière supérieure peut pénétrer grâce à ces feux purificateurs.

Cela a été tout un tourbillon cet année, alors que ces nouvelles énergies s’infiltrent. Nous ressentons tous les nombreux changements subtils qui se produisent autour de nous et dans notre corps et cela continuera à se produire afin que notre énergie ait le temps de s’adapter aux nouvelles fréquences transmises, nous aidant non seulement à éliminer les anciens blocages, mais à intégrer les tout nouveaux rayons qui ont de nouveaux motifs de signature. Beaucoup en ressentent les blessures de combat et se sentent incroyablement fatigués et épuisés.

Au fur et à mesure que la fréquence augmente, il peut être difficile de voir les avantages et facile de perdre de vue que des progrès sont en cours. Nous passons tous par un nettoyage pour éliminer les toxines et les scories émotionnelles qui se sont lentement accumulées au cours de nombreuses vies. Les éruptions solaires continueront d’être libérées, amplifiant et nous aidant à améliorer notre ADN, en déplaçant notre fréquence vibratoire. Sensibilités accrues, surtensions électriques et bourdonnements dans le corps, sensibilités accrues au son et à l’énergie. Crampes musculaires et bouffées de chaleur liées à la libération d’énergie kundalini se déplaçant dans le corps. Troubles du sommeil et besoin de plus d’immobilité et de calme. Étourdissements, symptômes pseudo-grippaux inexpliqués, sensation de léthargie et de maux de tête, et brouillard cérébral sans raison apparente. Les sensations d’épuisement et d’épuisement et le battement du Thymus, les palpitations cardiaques alors que le chakra du cœur se réveille comme un géant endormi qui s’agite, sont autant d’indications du changement.

Notre force vitale se réajuste alors que de douces vagues de lumière nous traversent. Ces symptômes désagréables disparaîtront à mesure que notre vibration continue d’augmenter et que nous nous corrigeons et libérons les blocages et les distorsions énergétiques que nous transportons. Ces ajustements internes sont là pour nous harmoniser et éliminer la pollution intérieure que nous portons. Plus nous pouvons continuer à traiter notre moi d’ombre et plus nous nous occupons de la maison où vit l’esprit, plus notre transition se fera sans effort et plus la lumière pourra entrer. Nous sommes vraiment comme des bébés standards qui apprennent à se brancher sur de nombreux autres circuits qui ne nous étaient pas accessibles auparavant. Nous ne pouvons gérer qu’une certaine quantité d’énergie à la fois qui nous traverse, sinon nous ferions littéralement sauter nos circuits.

Notre travail consiste à être ouvert à travailler la quantité de tension accrue qui arrive. Nous nous ouvrons aux lignes de communication extra-sensorielle qui ne nous étaient pas disponibles auparavant. Pour que cela soit fait avec succès, nos corps spirituel, émotionnel, physique et mental doivent être purifiés.

* * *

Un max d’Amour en notre journée ♡




Source Facebook Françoise Serazin

Previous PostNext Post