Volvic, Vittel, Contrex ou encore Perrier

Volvic, Vittel, Contrex ou encore Perrier


Par Philippe François

Le groupe Nestlé fait face à un scandale de taille. Jeudi 4 avril, Le Monde et France Infos ont dévoilé le résultat d’une expertise menée par l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation (Anses) sur les eaux commercialisées par le groupe. L’Anses révèle une contamination généralisée à des bactéries pesticides et des polluants éternels (PFAS). Parmi les eaux vendues en bouteilles, estampillées Nestlé, qui sont contaminées, on retrouve Volvic, Vittel, Contrex ou encore Perrier. <

🚨 Le monde des guignols qui tuent la vie.

Tout est pollué, eau plastique + pesticide, nanoparticules et autres toxiques.

Quand on regarde certaines pubs, on peut voir (dans le détachement) le cynisme des élites et dirigeants. Et aussi les acteurs inconscients qui participent à l’enracinement de la Matrice dans le mensonge, en donnant leurs énergies de vie, au reflet de la vie, aux jeux de la séduction et de la manipulation.

Observez l’effet DÉVIANT sur votre organisme. 😃☺😅 On peut dire qu’ils ont de l’humour noir.

La lumière est totalement insensible à tous ces jeux.

L’empoisonnement du corps fait que la conscience baigne dans une eau empoisonnée, viciée. C’est-à-dire qu’elle est alors privée de l’afflux de lumière. Elle est empoisonnée, et emprisonnée, dans une eau croupie, c’est-à-dire qu’elle aura des difficultés à vivre l’expansion de la conscience. En théorie, sourire.

Car il existe la conscience du haut, la conscience Pure et donc, il va se jouer des face-à-face, entre la conscience du haut et celle du bas, pour libérer la conscience du bas éphémère et ordinaire du marécage…

C’est alors avant tout, un travail de la conscience sur la conscience, et donc tout dépend du rétrécissement de la conscience ordinaire et de sa capacité à suivre son Essence, en s’abandonnant à sa lumière en fait ..!! .

Ce corps est soumis à un certain nombre d’éléments, indépendants de votre conscience, indépendants de votre histoire, qui appartiennent à l’histoire collective de la Terre. Par exemple, vous avez beau être Absolu, ce corps sera soumis aux mêmes poisons et aux mêmes polluants que tout un chacun.

Ce corps est faillible et mortel, ainsi donc concevoir et penser qu’être Absolu permet d’éviter toute maladie ou toute atteinte de ce corps est une illusion.

La bénédiction, d’un poison, ne changera strictement rien à l’effet du poison…

🦋 Ne pas être affecté veut dire que la conscience, n’étant pas prisonnière du corps ou d’une histoire, ne peut en aucun cas être altérée par une maladie.

Vouloir que ce corps soit en parfaite santé, comme le reflet et le témoignage d’un état Absolu, n’existe pas.

Les liens entre le corps et autre chose sont surtout des liens entre le corps et l’histoire de l’âme, que cette histoire concerne cette vie ou d’autres vies…

Celui qui est Absolu n’a pas besoin de gérer ce corps, il obéit à ses besoins et à ses demandes, mais il n’existe plus de liens entre l’âme et le corps, surtout quand celle-ci entre en dissolution (ça tousse, corps causal situé dans la gorge)

La personnalité est brûlée dans les feux de la transcendance Divine, et l’âme est dissoute avec le corps causal, retour à l’état d’Esprit vierge…

C’est simple à comprendre soit l’âme est tournée vers la matière et la personnalité soit elle est tournée (retournement) vers l’Esprit…

Tant que l’âme dirige le corps, elle est soumise à la matérialité sous toutes ses formes d’expression et, dans ce cas-là, effectivement, il existe une symbolique du corps correspondant à la symbolique de l’âme.

Chaque atteinte peut être liée à une altération sur ce monde, ce qui n’est pas le cas quand on est Absolu, et quand l’âme est donc retournée vers l’Esprit et non plus vers le corps.

🚨🚨 Alors pour voir plus clair, la conscience est VIBRATIONS.

En nous se joue l’ultime combat qui n’en est pas un, qui, en fait, est une abdication de l’âme et de la personnalité à ce que nous sommes, en Vérité.

Au-delà de toute illusion. Au-delà de toute projection. Au-delà de tout contrat. Au-delà de tout dogme. Au-delà de toute religion. Au-delà de tout enfermement.

L’Esprit est Liberté, chose que ne pourra jamais, au sein de ce monde, être la personnalité ni même l’âme, du fait de ce qui a été altéré.

Alors, découvrant la Liberté, la lumière vibrale, la Vibration de notre conscience nous apporte, naturellement, à vivre la création, la manifestation.

Cela est à vivre ici, dans ce corps de chair, transfiguré, dans ce corps de chair, allégé des poisons et pesticides de ce monde et pourtant, en vivant en ce monde.

La lucidité est la clé, permettant de retourner, à la Vérité de l’Éternité. Cela se déroule en ce moment même, l’abandon est le siège de la Présence, de la légèreté et de la Joie…

🦋❤

Il n’existe aucun obstacle, d’aucune sorte, qui puisse empêcher l’Être Humain de se reconnecter à ce qu’il est.

Les seuls obstacles sont, avant tout, ses propres croyances et ses propres peurs.

Bien évidemment, un certain nombre d’éléments ont toutefois essayé d’être implantés au niveau de l’humanité, se sont basés sur le système de contrôle humain, c’est-à-dire sur la peur et l’entretien de la peur.

Nombre de poisons ont été introduits au sein des Consciences biologiques.

Mais, néanmoins, notre Conscience pure n’est pas altérée par cela.

La Lumière qui est déversée, en ces temps, la Radiation de la Source, ont des effets cumulatifs au sein des cellules, rendant, littéralement, les cellules radioactives.

C’est-à-dire émettrices de Lumière. Il y a une réelle transformation biologique.

Un certain nombre d’obstacles, concernant la libération de l’ADN et de notre patrimoine, ont été supprimés…

Là il est question de l’expansion de la lumière dans notre biologie, à tous les niveaux, y compris cellulaire. Donc comme au niveau du noyau cristallin de Gaïa, l’expansion vibratoire pousse de l’intérieur…

En fait, la vague arrive avant de l’intérieur, puis ce manifeste, ensuite à l’extérieur…

À ce stade, certains Êtres peuvent être bloqués, de manière temporaire, par l’expansion de la Lumière en eux, du fait, en particulier, de l’atteinte de certains centres énergétiques particuliers qui régulent l’entrée, justement, des énergies dans le corps.

L’établissement d’une nouvelle architecture de lumière suit un processus de vie (déploiement) au-delà de l’entendement humain.




Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François



Previous PostNext Post