Le cristal est la première forme de vie

Le cristal est la première forme de vie


Par Philippe François

Le cristal est la première forme de vie, il émet une vibration, que l’on va pouvoir ensemencer.

Cet ensemencement, c’est l’ADN, qui est en fait la matrice de la lumière….

Les matrices cristallines sont observables dans plusieurs régions du Monde, en Espagne, mais surtout au Mexique dans la grotte Naica… dans l’Intraterre…

De nouvelles fréquences cristallines apparaissent dans ce monde, aujourd’hui, en ces temps, nous sommes entrés dans le processus final.

La silice est une vibration cristalline, puisque ce qui monte c’est du cristal de roche en fusion.

Il y a donc des sons, des chants qui montent et deviennent perceptibles dans les oreilles, des sons cristallins (ultrasons, infrasons), ces sons viennent de partout, déjà de la Terre, puisque son chant a été enfermé, endormi, mais aussi du cosmos, de l’âme de l’Esprit, etc.. Du système Némésis, de tout ce qui se précipite dans cette dimension.

Et donc les énergies cristallines et influences cristallines mises en sommeil, réveillées et reconnectées à Sirius, montent aujourd’hui jusque dans l’ionosphère, le rayonnement thermique de la Terre augmente, le feu de la terre venant du noyau cristallin en résonance avec Sirius grandit…

Le cristal, en son essence, joue un rôle important dans la transmutation et dans le passage…

Il est, le support d’élévation de cette dimension vers une autre dimension. Il a un rôle d’encrage dans la dimension la plus physique et permet donc, par cet ancrage et cette assise, la stabilité de l’élévation (ascension) en d’autres vibrations.

Il a un rôle préparatoire, un rôle d’assise, de fondation, pour permettre le bouleversement lié à l’ascension.

Le Cristal est entièrement figé et fixé dans une forme, mais aussi dans une Vibration qui renvoie directement à la Vibration d’origine.

C’est-à-dire à La Source. Christ-Al. AL-cyone. L’AL-chimiste.

Tous les minéraux cristallisés ont une capacité de Vibration et de captation de la Lumière qui est beaucoup plus facile que celle de l’humain.

Les minéraux, les cristaux, sont des piliers Vibratoires.

Le cristal est la quintessence, c’est-à-dire le niveau énergétique le plus subtil…

Le passage de deux brins d’ADN à douze brins d’ADN est la transformation du carbone en silice…

Notre ADN était verrouillé du fait de l’enfermement, l’ADN est la MATRICE de la lumière….

Notre ADN chante, c’est la musique des particules. Correspondant au Fondement même de l’origine de la Vibration…

La particularité de ces radiations, ou énergies cosmiques, de ces baptêmes de feu, c’est de créer chez l’Homme une excitation biologique, donc de notre ADN avec la multiplication des brins…

Cela produit des modifications de physiologie biologique cellulaire. C’est INTENSE. Transcendant, phénoménal, Christique…

C’est une mutation… et donc pour être franc et direct, si la cellule… vibre trop bas, vu l’intensité du rayonnement cosmique, vu l’intensité nouvelle de la fréquence harmonique de la terre, cela produit des écrémages. Une accélération vibratoire entraîne des écrémages. Ça commence par une petite accélération (qui en fait est une montée vibratoire) qui s’accentue progressivement.

Ceux qui possèdent encore en eux des visages de fermetures s’arrêtent à certains niveaux, car ils sont trop lourds pour continuer la progression.

On peut voir à ce niveau, les croyances et autres engrammes insérés dans certaines consciences pour les empêcher de s (ouvrir à la lumière.

Comme à l’église, Père, je ne suis pas digne de te recevoir… Alors que c’est la vibration Christique du Père qui frappe à la porte, en ces temps. Le Christ étant la conscience de la Source ou Esprit Saint…

C’est une simple loi universelle qui est que : ce qui est lourd ne peut accéder a ce qui est léger c’est aussi avec un autre regard… une impossibilité pour l’âme de métaboliser dans son organisme les particules Adamantines…. Puisque celles-ci ensuite sont véhiculées dans tout l’organisme par le sang… et là. Chaque âme réagit différemment à la Présence des énergies de l’Esprit Saint.

Les nouvelles fréquences, nouvelles vibrations impulsées depuis les mondes de l’Unité, sont des codages Vibratoires.

Elles impliquent un déverrouillage et une modification de notre ADN… Un ADN d’origine extra-humaine qui a les capacités de vibrer sur les dimensions de l’Amour universel et donc d’être relié, de manière indéfectible, à la Source, et donc au Père…

C’est ainsi que cette matrice se dissoudra d’elle-même, cette matrice qui a été, à un moment donné, initialisée par les Maîtres généticiens déchus qui ont courbé l’espace-temps et qui ont emprisonné l’ADN de la Vie, dans un microcosme.. Piégeant alors les formes de vie, dans une limitation.. Une réduction électromagnétique..

L’ADN n’est rien d’autre qu’une signature, un codage électromagnétique.

La structure de la vie appelée ADN va donc se modeler sur les structures cristallines qui ont été ensemencées sur un monde nouveau un transfert d’informations sera réaliser entre l’ADN quantique, électronique, et certaines matrices cristallines ADN Christique

Le développement des brins d’ADN va avoir lieu Exclusivement pour ceux vivant, en Conscience, la Lumière Vibrale, le Feu Igné, la descente de l’Esprit.. Les baptêmes..

Le Rayonnement appelé Gamma, a des effets profondément différents selon la Conscience qu’elle rencontre. Si la Conscience est éveillée à la Lumière et perçoit la Lumière Vibrale, le rayonnement de la Lumière amplifiera ce qui est perçu.

Maintenant, si cette Lumière Vibrale ou Rayonnement Gamma rencontre une Conscience fermée, il en résultera une destruction totale du corps, mais pas de la Conscience.

Le corps, dans ce cas-là, est, en quelque sorte, l’interface entre ce qui est appelé l’environnement (conçu comme extérieur) et la Conscience qui est, elle, en profondeur de cette interface.

Soit le corps est imprégné de Lumière Vibrale, par l’ouverture de la Conscience, se traduisant par l’ensemble des vécus et des manifestations liées à l’activation des chakras, des Couronnes et des différents circuits de la Lumière Vibrale, auquel cas le corps est apte à accepter ce Rayonnement de Lumière.

Dans les autres cas, il ne le sera absolument pas.

On peut voir que c’est avant TOUT l’ouverture de la conscience à ce qui émerge dans sa vie, ouverture à l’inconnu, au subtil, à l’illimité qui va alors conditionner l’ouverture du Temple aux énergies Divines..

Bien évidemment, le nombre de brins d’ADN est fonction des dimensions.

Nous ne pouvons perdre ce matériel génétique, qui est la base du déploiement de la Lumière, mais qui est la base, aussi, du déploiement des dimensions.

🦋🔥☀

Le processus d’ascension consiste à changer notre ADN et à transformer inévitablement notre conscience/âme en une fréquence plus élevée qui résonne avec la Terre Mère.

Les éruptions solaires activent les rayons ultraviolets du Soleil, notre source d’énergie de lumière. Les rayons ultraviolets peuvent éveiller nos cellules de la peau et notre ADN en absorbant l’énergie solaire à travers la biosphère.

Pendant les éruptions solaires, notre chakra du cœur obtient généralement une mise à niveau ou une libération massive d’énergie de basse vibration.

L’afflux d’émotions est causé par notre changement d’énergie en fréquence, en libérant l’ancien et en accueillant le nouveau. Il s’agit donc d’un grand nombre d’émotions, car notre énergie libère fondamentalement la place pour la nouvelle fréquence plus élevée d’énergie qui déverrouillera notre ADN.

Ces éruptions solaires libèrent des fréquences encore plus élevées. Les éruptions solaires déverrouillent le codage de l’ADN et font vibrer la vie sur Terre à un rythme plus rapide.

La vibration qu’elle émet élève la conscience collective.

En termes simples, ces éruptions solaires ou ces ondes de photons, ou la lumière photoniques ou Adamantines changent la façon dont nous traitons la réalité physique.

Nos émotions inférieures sont l’énergie de basse fréquence stockée dans nos cellules à partir des expériences passées et des traumatismes que nous avons rencontrés et jamais traités, de sorte qu’ils sont stockés comme des souvenirs cellulaires.

Ces souvenirs sont emmagasinés dans l’ADN, les os et les cellules sources (cellules créatrices de toutes autres cellules).

L’énergie photonique est une énergie de fréquence beaucoup plus élevée qui tire vers le haut la fréquence émotionnelle inférieure de sorte qu’elle peut calibrer à la fréquence plus élevée ; ainsi nous nous retrouvons à libérer ces émotions inférieures de la tristesse, du chagrin, de la colère, de l’amertume, de l’agressivité, de la honte, etc. sans savoir pourquoi.

Nous sommes poussés à faire des changements dans notre vie, mais nous ne comprenons pas vraiment pourquoi. Un autre fait intéressant à propos de cette énergie est qu’elle est à une fréquence beaucoup plus élevée, elle peut aussi créer la puissance de la Manifestation Instantanée et la guérison pendant ces pics d’énergie solaire intenses.

Il est donc préférable de faire attention aux pensées pendant ces périodes parce que le pic de l’activité solaire peut causer des manifestations indésirables !

🌍☀🦋

L’« Onde du Supramental », aussi appeler « Lumière vibrale » dans le jargon spirituel contemporain, ou la descente de l’Esprit… désigne une énergie descendante, qui opère parallèlement à l’Onde de Vie. En provenance de l’Absolu, elle a commencé son œuvre au cours de l’année 2012, afin de descendre jusqu’au plus intime des cellules, déclenchant un mécanisme ultime de transmutation de l’ADN humain, multipliant ses brins jusqu’à 12.

L’alchimie de l’Onde de Vie et de l’Onde du Supramental a donc restitué le corps éthérique à sa Vérité, à son Éternité, pouvant supporter et accueillir le Corps de Réalité, le Noyau essentiel de chaque être. L’Onde de vie confère la Libération collective et aussi, dans une certaine mesure, ce qui fut nommé le Libéré Vivant.

Un certain nombre d’engrammes présents au sein de ces deux premiers chakras ont donc été libérés, ou transmutés, ou transfigurés par l’Onde de vie elle-même. L’Onde de vie réunit en vous et réalise le mariage du Ciel et de la Terre, de votre Ciel et de votre Terre.

Le Ciel épouse la Terre mettant fin à l’illusion de ce corps et à l’illusion de la séparation. L’interaction, car il s’agit bien d’une interaction, entre le courant tellurique de l’Intraterre, débarrassé des inversions telluriques vécues au sein des couches isolantes de la Terre, au sein du système solaire, a permis cette rencontre au sein de votre Cœur du Cœur.

Cette énergie, cette vibration, cette circulation, fut appelée, et tel que vous l’avez vécu, des vagues remontantes, vous faisant vivre et expérimenter une autre qualité vibratoire de la vie non enfermée, se manifestant par la Liberté de l’énergie, de la conscience, ainsi que la Liberté multidimensionnelle.

Ce mariage s’est accompagné, si vous en avez été suffisamment sensible, du rapprochement du Canal Marial de votre corps. C’est par ce Canal Marial (à gauche) que se présente aussi bien Marie que n’importe quelle entité de Lumière, mais aussi votre Double monadique, mais aussi votre corps d’Êtreté descendu depuis le soleil.

La superposition possible entre le corps éphémère et le corps d’Êtreté se traduit par la dissolution réelle de tous les engrammes pouvant persister, liés au principe du feu vital, et aux engrammes liés à la programmation karmique, mettant fin donc, de manière irrémédiable, à la notion de karma, à la notion de peur et surtout à la notion de toute ascendance ou toute possibilité d’asservissement sur une autre conscience, au travers de la Liberté, de la fusion des consciences ou de la communion des consciences au sein de cet espace tridimensionnel, comme au sein des espaces multidimensionnels.

Depuis, je dirais, un certain temps, qui est fonction de votre propre alchimie intérieure correspondant au premier et au deuxième chakra, permet dorénavant de percevoir de manière claire et distincte, et cela le sera de plus en plus, une triple radiation existant au niveau de la plante des pieds. L’Onde de vie, de manière générale, a pénétré au niveau du pied sur une zone nommée la Source jaillissante.

Sur cette Source jaillissante, peu à peu, rapidement ou progressivement, ce déploiement de l’Onde de vie s’est fait à la fois dans le sens de la remontée mais aussi, comme vous avez pu le constater, a pris de plus en plus de place par la manifestation, la perception de l’énergie et de la vibration sous vos pieds, englobant petit à petit l’ensemble du pied.

Puis naissait une deuxième composante de l’Onde de vie, se situant juste en avant du talon.

Puis est apparue une troisième composante, se situant toujours sous le pied et intéressant essentiellement la racine des orteils et préférentiellement la totalité du gros orteil, voire d’autre orteil.

Comme vous le savez peut-être, la zone des pieds correspond à ce qui est nommé des zones réflexes, où tous les organes du corps ainsi que toutes les fonctions énergétiques, psychologiques et spirituelles sont inclus.

Les composantes qui apparaissent sous vos pieds sont d’une part liées au Noyau cristallin de la Terre, permettant dans un second temps de libérer les Éléments, présents au sein de votre corps comme au sein de ce monde.

La deuxième composante, apparue à l’arrière du pied dans la zone antérieure du talon, correspond précisément à la composante nommée Eau de la Terre ; c’est le moment où les Eaux d’en haut et les Eaux d’en bas, les Eaux de la Création se rencontrent..

Cette deuxième composante a permis de déverrouiller ce que vous nommez aujourd’hui le Féminin Sacré.

Ce Féminin Sacré permet, lors de l’activation de la deuxième phase de l’Onde de vie, de réguler le déséquilibre masculin-féminin lié et imposé par ce qui fut nommé l’élite patriarcale au sein de la falsification, permettant de mettre fin, en quelque sorte, à la montée exclusive du feu vital qui n’est qu’une possession par des entités nommées archontiques au sein de ce jeu de l’Illusion.

Une fois le Féminin Sacré né au niveau des pieds, une fois que l’énergie de la Terre et de l’Eau primordiale correspondantes, aux 4 cavaliers ou éléments ou Agni Deva, liée au Feu primordial de nature féminine accompagnant la Création.

La remontée de l’Onde de vie est donc différente dorénavant. D’autant plus que, selon votre travail d’autopurification par la Lumière des deux premiers chakras, elle permet de faire naître une troisième composante qui est elle, directement reliée à ce qui est nommé le mélange de l’Air et du Feu.

Cette composante de l’Air et du Feu au niveau primordial ou archétypiel est très exactement ce qui va vous permettre, par la conjonction avec les deux autres sources de l’Onde de vie, d’alchimiser l’ensemble des quatre Éléments directement sous les pieds mais aussi par résonance, au niveau de votre tête, en faisant apparaître alors votre corps de Vérité, votre corps d’Éternité et d’Êtreté, de manière consciente, en superposition sur ce corps.

La troisième composante de l’Onde de vie, liée à l’Élément Air et à l’Élément Feu, est directement liée à votre capacité et vos possibilités de multidimensionnalité, vous donnant à expérimenter, à vivre et à vous installer au sein de votre multidimensionnalité, et aussi de limiter les influences nommées extérieures.

Une fois que les trois composantes de l’Onde de vie sont apparues, il vous est alors apparu que l’énergie était active en permanence sous vos pieds mais que les vagues que vous aviez éventuellement chevauchées, comme vous dîtes, de l’Onde de vie, se sont interrompues, créant alors ce que j’appellerais un état de stase.

C’est ce que vous nommez aujourd’hui votre disparition ou vos Absences par intermittence.

Que cela concerne vos activités les plus ordinaires comme une cessation de l’activité mentale survenant de façon inopinée et spontanée.

De cet endroit où vous vous tenez, cela permet d’apparaître un changement de positionnement, permettant de dépasser les engrammes du feu vital lié à la prédation personnelle envers soi-même, envers sa propre Éternité, car effectivement, ce n’est pas un point de vue, votre propre ego et votre propre personne créent d’eux-mêmes une prédation par rapport à votre propre corps d’Êtreté, tant que les conflits, même mineurs, peuvent exister au niveau de ce que j’ai nommé la conscience du 1er et du 2e chakra.

Ce feu vital est la cause de toutes les erreurs et de toutes les confusions qui peuvent être observées, en vous comme à l’extérieur de vous, ou autour de vous.

Le feu vital replonge inévitablement celui qui est sous son effet dans l’inversion à nouveau, c’est-à-dire une espèce de marche arrière, de demi-tour, et d’inversion de l’énergie et de la vibration, réactivant de manière subtile et pourtant anormale, ce qui est nommé le premier et le deuxième chakra.

Vont alors apparaître un certain nombre de déséquilibres au niveau du corps physique, les phénomènes de dualité vont prendre la première place.

Ainsi donc, ce que l’on peut dire c’est que la résultante de la totalité de l’Onde de vie a permis soit la Libération effective, dès l’instant où l’Abandon à la Lumière est vécu de manière complète, totale et définitive. 😃




Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François



Previous PostNext Post