Le suicide chez l’homme
Par Philippe De Arburn
Forme Vibratoire #99
Le suicide chez l’Homme est dû à une manipulation des forces occultes dans sa psyché. Cet Homme ne sait pas que la pensée vient d’ailleurs et du coup, les parasites psychiques envahissent son espace mental et lui donnent des pensées subjectives très négatives.
Plus l’Homme pense, plus il est assujetti à la manipulation de ces forces-là dans son mental et à un moment donné, il peut commettre l’irréparable dans un acte de désespoir (il se suicide); c’est qu’il aura accepté les pensées subjectives néfastes insufflées par les parasites psychiques qui auront réussi à lui faire perdre le goût de la vie. Il se retrouvera alors coincé dans le monde parallèle de l’astral et c’est à ce moment-là qu’il pourra constater qu’il est toujours autant en souffrance voire davantage que quand il était encore incarné dans son corps physique.
Nous ajouterons à cette Forme Vibratoire que si l’Homme n’arrive pas à supporter la lumière et sa programmation ici, il ne pourra pas non plus supporter cette lumière morontielle à la mort de son véhicule physique.
*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.
Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI
Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau