Libération d’un système solaire
Par Philippe François
(Article écrit et paru sur VK le 2 décembre 2021, donc avant la création du site)
🚨🚨💥 Toute occultation du disque Solaire à des effets.
Le 4 décembre 2021, une éclipse solaire TOTALE, la 14e éclipse totale du 21e siècle, c’est un ALIGNEMENT… où le Soleil, la Lune et la Terre seront alignés parfaitement en Antarctique Sud et le phénomène sera observable dans sa phase partielle au sud-ouest de l’Australie, au sud de l’archipel de la Terre de Feu et en Afrique du Sud.
Durant une minute et 54 secondes, la lune occultera le soleil, donnant lieu à un spectacle époustouflant. Elle ne sera pas visible en France, mais on aura des captures.
❤️ Une éclipse solaire ne peut se produire que durant la nouvelle lune, quand le Soleil et la Lune sont en conjonction par rapport à la Terre.
La nouvelle lune, en ce monde, est certainement la période où les influx cosmiques de la Lumière originelle sont les plus importants.
La barre fréquentielle s’élèvera intentionnellement à chaque éclipse, solstice et équinoxe qui offrent alors des occasions de recalibrage, de transformations, repositionnements, alignements, d’élévation, de récupération, etc. Ce sont des temps puissants.
Les éclipses sont des ouvertures qui associent la lumière, les fréquences planétaires, les gravités terrestres et la pensée collective.
Elles fournissent une palette exceptionnelle pour que s’impriment la Pensée Divine et des vibrations supérieures de la pensée humaine collective.
Les signatures vibratoires du soleil et de la lune interagissent en synergie et sont extraordinairement amplifiées.
Les éclipses étaient connues des sociétés plus avancées en tant Évènements significatifs affectant le tissu dimensionnel de la réalité sur le plan terrestre.
Les Atlantes les appelaient des points d’infini, parce que le temps linéaire s’arrête durant les éclipses. (Le mot éclipse vient de la langue atlante et fut introduit dans le grec ancien. Il signifie « cacher » ou « cesser d’exister »).
Elles altèrent les longueurs d’onde de la lumière et affectent la gravité.
Des anomalies gravitationnelles et des effets de torsion se produisent durant les éclipses. Cela est appelé effet Alias et Saxi par la science actuelle.
Les éclipses émettent une vague d’énergie « percutante » de cohérence codée qui pénètre la Terre et affecte les humains.
Cette cohérence ouvre l’épiphyse (pinéale) et provoque une réponse spécifique des cellules du corps physique et de la structure énergétique du corps éthérique.
Le temps est pour ainsi dire altéré au cours des éclipses.
Et bien que cela crée de l’intensité, d’extraordinaires portails dimensionnels de la conscience s’ouvrent. Les rêves, qu’on soit endormi ou éveillé, sont aussi plus lucides. Le pouls de la pensée, de la force de vie, acquiert de la variété de manières subtiles, mais très significatives.
Des fenêtres de réalité s’ouvrent, les horizons de l’être sont étendus. L’espace-temps est brièvement changé.
Des états supérieurs de l’Éternel Présent où tout est simultané sont rehaussés, permettant une phase vraiment embellie de clarté multidimensionnelle.
Les éclipses émettent pendant un certain temps une onde concentrée de force de vie créatrice. Ce bombardement d’énergie peut inclure des insertions de pensée divine et d’intentions humaines élevées, aux niveaux conscient et inconscient.
Cette énergie vous affectera tous à des degrés divers que vous le réalisiez ou pas.
Des ressentis particuliers sont insérés par les humains dans le champ vibratoire d’une éclipse. Des tensions émotionnelles comme celles provoquées par la mixture d’énergies actuelle sur la planète peuvent être ramenées à un niveau plus équilibré.
Les éclipses ont une énergie qui peut stabiliser les déséquilibres hormonaux, de la même manière que l’électro magnétisme de certaines latitudes et altitudes équilibre le corps et les émotions humains.
Les énergies de la planète seront en extrême oscillation, et à ce niveau d’intensité, la barre fréquentielle s’élèvera
💥❤️ C’est une journée particulière, une journée d’Unification de la Conscience dirigée par les forces Archangéliques.
L’intensité des Vibrations et leur rapidité vont conduire de nombreux êtres humains à expérimenter des états de Joie, des états de plénitude qui, jusqu’à présent, n’avaient pas été possibles, sauf pour certains êtres. Cela est ouvert à tout le monde, sans distinction de race, de sexe, d’âge ou de quoi que ce soit d’autre.
Il vous appartient simplement d’être à l’écoute avec votre Conscience, d’être à l’écoute avec vos perceptions, avec vos centres énergétiques, d’être vraiment ceux qui vont être capables de percevoir, d’accueillir et d’ancrer en eux cette Vibration particulière qui vient à vous.
Vivre en verticalité ou en horizontalité.
En résumé, les évènements les plus importants, liés à cette manifestation des astres. C’est les RÉSONNANCES. Par INFLUENCES.
Selon si on est sous l’action, réaction de la personnalité, sous l’influence de l’astralité de la personnalité, c’est-à-dire les positions planétaires.
Ou si on est relié plus directement à ce qui se passe au-delà de la personnalité, à ce moment-là, on est beaucoup plus sensible à la Lumière Vibrale (qui vient de la Terre, du Soleil, d’Alcyone, de Sirius) qu’aux influences des planètes de l’astrologie.
L’astrologie détermine des courants évolutifs pour la personnalité et pour l’âme.
L’Esprit ne dépend d’aucune configuration astrale ou astrologique.
L’Esprit n’est pas concerné par les lois de l’âme et du corps. L’Esprit est éternel, il a toujours été là et sera toujours là. L’Esprit est Un.
Et donc on peut voir les influx, les influences, voire les impulsions…
C’est tout le principe de l’enfermement dans les lois de l’âme, dans l’astral, l’influence des planètes, les influx des astres qui ont tous été coupés de leurs vibrations originelles, archétypales, du fait de la séparation avec les eaux d’en haut, et donc, les planètes émettaient des influx, des influences Archontiques, des influx qui ne correspondent pas à ce que nous sommes puisque le système solaire en entier a été enfermé, en étant replié sur lui-même….
L’astrologie correspond à la ceinture zodiacale, c’est-à-dire aux forces mêmes de l’enfermement, il est possible de décrire, dans cette ceinture des treize signes, douze plus un, puisqu’il y a le Serpentaire Ophiuchus.
Vous avez la possibilité de décrire des lois, les lois de la prison.
C’est les maisons, c’est le rayonnement de cette ceinture zodiacale, sur laquelle, à l’intérieur de votre système solaire, a été placée la couche la plus fine de l’enfermement électromagnétique qui a été rompu en 2009 par le premier flash de lumière venant de Bételgueuse.
Les planètes de ce système solaire sont responsables d’influences, ces influences sont avant tout photoniques et électromagnétiques avant d’être astrologiques, si on peut dire.
Ces influences font partie de l’enfermement.
Celui qui est libre n’est pas affecté par les influences liées aux planètes ou à quelque circonstance que ce soit.
Il n’y a plus de résonance possible avec tel aspect planétaire, tel manque, ou encore avec tel aspect en telle maison, tel que vous les définissez en astrologie.
Tout cela n’existe pas au sein des systèmes solaires, même carbonés, dès l’instant où ils sont libres.
Vous étiez soumis à des influences vibratoires, karmiques, à des configurations particulières, à des agencements particuliers des planètes et des constellations, qui vont rendre compte de votre vie.
Il existe des constitutions, par exemple des constitutions : sanguin, colérique, lymphatique, qui correspondent comme par hasard aux quatre Éléments.
Et donc vos différentes composantes présentes dans votre conscience, non plus dans votre THÈME de NAISSANCE par exemple, en astrologie, où vous avez tant de planètes dans le ciel, tant de planètes dans la terre, tant de planètes dans l’élément… dans des signes zodiacaux qui sont plus de l’Élément Feu, etc.
Ça, c’était lié à l’incarnation. Maintenant les Éléments que vous vivez sont liés, je dirais, à votre ex-carnation, c’est-à-dire la sortie de l’illusion.
Vous êtes constitués aussi des 4 éléments. Vous savez qu’en astrologie, chaque position planétaire dans telle maison et dans tel signe donne précisément les pourcentages, quand vous regardez l’ensemble du ciel, de vos constituants élémentaires. Alors si vous avez plus de Feu, le Feu va se manifester de façon privilégiée ou l’eau.. Ou la Terre, ou l’Air.
Donc chacun va présenter des mécanismes énergétiques, des mécanismes vibratoires qui vont être fonction de ce qu’il est capable de vivre, d’encaisser à ce moment-là.
« Il avait été dit que les Appelés seraient marqués au front, ils vivraient l’ONCTION à travers l’arrivée du Christ, vous allez constater que Christ qui est la conscience de la Source va se manifester de différentes manières…
Par des moments, par exemple, où vous pouvez manifester d’un coup une disparition subite, un frissonnement qui vous prend de partout, qui vous secoue le corps ou encore le cœur qui se met à vibrer ou à chauffer, ou encore l’Onde de Vie qui se réactive, ou les pressions ou les sifflements dans les oreilles qui se modifient et autres..
Tout cela traduit l’approche du Christ, de la Présence, de l’Esprit, du logo Solaire.
Ce sont des ajustements fins, extrêmement précis, qui vont vous aider à vivre ce qui est à vivre et surtout, pour certains d’entre vous, vont faire apparaître, au sein même de la manifestation et de l’incarnation où vous êtes, des Présences spirituelles, des manifestations tout à fait inhabituelles au sein de ce monde falsifié, bien sûr.
Et donc vous commencez à toucher de plus en plus ce que nous, nous appelons le Merveilleux, même si pour certains d’entre vous ça fait ressurgir, je dirais, des peurs ou des frayeurs ou des interrogations.
Parce que tout cela se déroule bien sûr en différents endroits de la conscience, en différents endroits du corps, en différents pays et tout ça s’alchimise, si vous voulez, en fonction des capacités d’assimilation de votre corps, de la noosphère de la terre, de Gaïa.
💥🔥
La libération d’un système solaire et de toutes les formes de vie n’est pas une mince affaire… tant il y a été mis de couches d’enfermements.
Tout Cela se termine…
Les planètes sont libérées et la Terre est au Centre des attentions
Toutes les planètes de ce système solaire vivent l’effusion de Nibiru et du système Némésis qui réchauffe, bouleverse les climats, retourne les planètes. C’est ce système solaire jumeau du nôtre qui apporte la translation…
Par exemple Jupiter, avant toute chose, dans l’unité, c’est l’étoile qui correspond à la Joie…
La libération des planètes et du système solaire entraine le retour de rayonnements originels dans toute cette mécanique céleste qui était falsifiée de par l’enfermement…
L’arrivée de Nibiru, et en particulier depuis le virage derrière le Soleil, permet de libérer l’influence archétypielle des planètes, pour effuser la Vérité en vous.
la conscience voit alors tout simplement par elle-même…🙏🏻❤️
CERTAINES des planètes, avec l’alignement du centre galactique, avec l’alignement du Soleil et de Nibiru par rapport à la Terre ont des effets extrêmement particuliers et résolutoires sur les consciences et le corps…
Respectez ce qui vient dans le corps, ce que le corps demande, et ce que votre Conscience demande, c’est la meilleure façon de laisser cette Fusion des Éléments en vous, totale, se réaliser jusqu’au plus profond des cellules, jusqu’à l’ADN, et jusque dans les parties les plus éthérées de votre Conscience, de manière à profiter au plus de cet influx Galactique, et des aspects astronomiques et cosmiques..
Des Présences.
❤️
Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François