De la théorie du complot à la réalisation !
Par Steeve Rolland
– Plandémie.
– Réduction de la population.
– Traçage numérique de l’Homme par inoculation. Le déploiement du crédit social.
– Pénuries alimentaires organisées.
– False Flag pour légitimer des ripostes sur des territoires du monde, ainsi que des mesures totalitaires sous-prétexte de sécurité internationale.
– L’éducation sexuelle dans les institutions scolaires, afin d’élargir le périmètre de la pédophilie en normalisant ces actes.
– Intégrer le wokisme & co comme une nouvelle norme.
– Guerres civiles et militaires.
– Catastrophes dites naturelles en tout genre par le biais de HAARP et bien d’autres technologies, dans un but de faire culpabiliser l’Homme ainsi que de le faire consentir à des lois d’autant plus liberticides.
– Abolition de l’argent liquide et remplacé par une monnaie numérique.
– Déplacement de la richesse de la population mondiale du bas vers le haut, en créant des inflations à l’échelle mondiale.
– Instauration d’une gouvernance mondiale sous la direction de l’ONU.
Ces quelques déclinaisons, furent un temps, étaient considérées comme des théories conspirationnistes où d’innombrables personnes se moquaient de ceux qui osaient en parler en ricanant stupidement.
Toutefois et d’une manière factuelle, force est de constater que ces théories se réalisent doucement mais sûrement aux yeux de tous.
Bien que ce sombre tableau puisse se dessiner à vitesse grand V, et que toutes ces allures décrites ci-dessus ne font que renforcer la croyance du monde de la forme ici-bas, celui de la matière.
Il est dorénavant plus abordable de conceptualiser une extinction progressive de la 5ème race-racine, c’est-à-dire celle qui est actuellement sur ce plan.
Car tous ces événements qui visent à réduire l’homme sous toutes ses formes, provoqueront des chocs de nature psychologique si puissante que les êtres pré-adamiques muteront vers la 6ème race racine et auront des capacités nouvelles selon les gnostiques.
Évidemment, certains ne peuvent appréhender ces éléments et ce qui se déroule occultement, car ce n’est pas inscrit dans leur espace-temps.
Mais pour d’autres, une caractéristique descend présentement sur certains individus qui sont prêts.
Éthériquement vôtre.
Source Facebook Steeve Rolland