La loi d’Amour et d’affinité vibratoire
Par Philippe François
(Une réponse dans les commentaires sur VK)
La loi d’Amour et d’affinité vibratoire, de correspondance, les footballeurs avec les footballeurs, les politiques avec les politiques, les rugbys mens avec les rugbys mens, etc.. Qui se ressemble, s’assemble, c’est des affinités de conscience… chacun ira où sa vibration le porte..!!! en correspondance. Quand Jésus dit qu’il aime Saint Jean le baptiste, c’est pas qu’il le préfère aux autres, qu’il l’aime plus que les autres, c’est une affinité vibratoire ou ils sont Un, l’installation de la conscience, soit dans la personnalité, soit dans le « Je Suis », soit en Absolu, va, en quelque sorte, conditionner la possibilité de Communion ou pas.
Il y a des échanges d’ego à ego, de personnalité à personnalité, d’âme à âme, de cœur à cœur, énergétique, d’Esprit à Esprit, de Présence à Présence… il y a aussi les filiations et origines stellaires au niveau des communions. Il y a des mécanismes de fusion, qui peuvent prendre différentes formes. Lorsqu’il y a des départs d’animaux, c’est une affinité Vibratoire correspondant à des émissions fréquentielles venant de différents endroits du cosmos, se traduisant par une impulsion de départ…
L’affinité Vibratoire est simplement la mise en résonance… là c’est un appel à la liberté… la Vibration de la France n’est pas la même que celle de l’Allemagne, et autres, avec le déploiement de la lumière, il y a affinité Vibratoire réelle, et mise en syntonie entre certains rayonnements et certaines parties de cette Terre, chaque rayonnement à des correspondances.. Du fait que certains territoires sont plus perméables que d’autres à la lumière… pareil quand une personne décède, il y a une multitude d’Anges Gardiens, qui sont adaptés à la situation, à l’âme par affinités vibratoires. Avec certains « humains », il n’y a pas d’affinités vibratoires, avec un cactus non plus, le mental ne peut communiquer avec une plante. Ce n’est pas les mêmes vibrations.
L’absolu n’est pas une conscience, la conscience est une projection. Et toute projection retrouve une affinité à travers une autre projection, c’est-à-dire une autre conscience. Par exemple les mots déposés, au-delà des mots il y a soit pour celui qui les lit, une affinité vibratoire, une reconnaissance, soit il est heurté par le niveau vibratoire.. Il y a des agencements précis des mots, qui se font lorsqu’on rayonne en Esprit, lorsqu’on vit en conscience. Même si certains n’ont n’en pas conscience.. En ces temps, c’est selon l’affinité de notre âme avec les mouvements d’énergie qui s’en viennent vers nous. Tu le vois bien, tu le vis, tu vois bien par exemple qu’il y a une affinité vibratoire entre nous et d’autres, on peut communier, à distance, sans jamais s’être vu. Avec l’expansion, disons que nous sommes une TSF, un poste radio qui émet des fréquences, si jamais notre niveau vibratoire change, et bien l’Univers alors apporte la correspondance. On quitte des vibrations, des gens, des territoires, des activités et on en retrouve d’autres… 😉❤
Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François