Ultimes marqueurs avant le retournement final

Ultimes marqueurs avant le retournement final

Par Frère K

«Vous aurez l’opportunité de constater, ce que j’ai nommé flottement de la Conscience ou irréalité, qui durera et ne sera plus simplement un état passager d’Appel de la Lumière ou d’injonction de la Lumière, mais grandira chaque minute et dépassera 24 heures. À ce moment-là vous constaterez aisément que l’irréalité prend la place du réel de ce monde, que vous perceviez les vibrations ou pas. À ce moment-là vous saurez que vous êtes dans la période c’est-à-dire dans la semaine, c’est-à-dire un intervalle de sept jours, avant, soit les Trompettes, soit l’Appel de Marie, soit Nibiru, soit deux des trois, soit les trois ensemble.

Ce qui veut dire que pour ceux d’entre vous qui vivez les vibrations et percevez déjà avec intensité ce phénomène d’irréalité, mais se traduisant pour vous par une capacité à vivre le corps d’Éternité, n’est pas troublante, mais néanmoins l’irréalité est bien perçue. Vous allez constater qu’au-delà des moments où le Feu Igné se fait de plus en plus intense, c’est-à-dire au moment où le Soleil est couché, c’est-à-dire le moment où le rayonnement solaire ne vous touche plus et surtout au coucher du soleil et dans la première partie de la nuit.

Les rayonnements cosmiques pénètrent sur la Terre avec une intensité qui n’a jamais été vue. C’est l’intensité de ces rayonnements cosmiques qui a permis à la Lumière, d’être chargée si je peux dire de ce Feu Igné et de véhiculer jusqu’à vous l’Esprit de Vérité, le Verbe, l’Impersonnel et le Chœur des Anges.

Vous savez d’ailleurs que ceux d’entre-vous qui perçoivent le chant de l’âme et le chant de l’Esprit au niveau de l’une des deux oreilles ou des deux oreilles, comme à l’intérieur de la tête, voient aujourd’hui une modification à nulle autre pareille de ce qui est perçu au niveau de la Conscience, au niveau de l’ampoule de la clairaudience et du Canal Marial.

Il vous a été dit me semble-t-il que ce son cristallin, nommé scintillement cristallin, et correspond, qui correspond au sixième sous-plan de ce qui est appelé le Nada, c’est-à-dire le chant de l’âme va déboucher de manière inéluctable sur le Chœur des Anges.

Le Chœur des Anges se traduisant, que vous soyez ouverts ou pas, par une Extase à nulle autre pareille, à laquelle personne ne peut échapper. Le scintillement, au niveau du ciel et de la Terre, sera nommé même si les tonalités n’en sont pas les mêmes, et ont été nommées, que cela soit par certaines Étoiles, comme par la Bible elle-même ou encore par les Commandeurs, a été nommée les Trompettes.

Les Trompettes résonnent déjà en vous. Ceux d’entre vous qui ne perçoivent pas le son de l’âme vont néanmoins constater des fluctuations aussi de l’audition. Ces fluctuations de l’audition ne sont ni une hyperacousie, ni une surdité, mais là-aussi un sentiment particulier de ne pas entendre les mots, tels qu’ils sont dits et de ne pas retrouver le sens des mots, et pourtant le mot a été entendu, mais il n’est plus décodé de la même façon par les zones corticales correspondant à l’audition.

Vous allez constater que vous êtes plus sensibles aux syllabes plutôt qu’aux mots, vous préparant au langage Vibral originel du Gina Abdul sumérien dont les clés Métatroniques premières vous sont connues c’est-à-dire le OD, ER, IM, IS, AL.

Cette sensibilité particulière d’une audition nouvelle, correspond effectivement aux sens spirituels, même qui ne sont pas actifs chez vous, mais la transformation par la Lumière de votre propre organe auditif nommé cochlée, est aujourd’hui plus que patent, ouvrant vos oreilles à des perceptions sur ce qui est nommé infrason et ultrason. Ceux-ci modifient la façon dont s’agence la compréhension du son dans votre cerveau lui-même.

Ne vous étonnez donc pas si, dans une conversation, il vous semble entendre des syllabes et de ne pas pouvoir relier ces syllabes en un mot ou en une phrase. Il ne s’agit pas d’une confusion mentale, il ne s’agit pas non plus d’un accident vasculaire cérébral, mais bien d’une modification des règles de fonctionnement du cerveau humain directement et des organes des sens humains eux-mêmes.

Au niveau du toucher, le cinquième sens dont je n’ai pas encore parlé. Bien sûr je ne parlerai pas de ce sens tactile pour ceux d’entre vous qui vivent les vibrations, parce que la perception du corps d’Éternité présent est pour vous maintenant de plus en plus évidente. Mais pour ceux d’entre vous qui ne vivez rien et au-delà des perceptions douloureuses aux extrémités, vous constaterez aussi des différences de sensibilité de votre corps. Comme vous le vivez et le savez, il existe des zones de ce corps humain qui sont beaucoup plus innervées et beaucoup plus sensibles, la main en particulier, la tête, bien plus que les pieds.

Vous allez constater avec évidence que vous allez vous mettre à sentir des régions qui n’envoyaient que très peu d’informations auparavant à votre cerveau, et en particulier les pieds. Et aussi au niveau de perceptions particulières qui ne peuvent pas être appelées énergie ni vibration, au niveau de la tête. Vous donnant à sentir des choses qui pourraient être appelées irréelles pour vous, comme sentir un courant d’air au niveau de la tête, sentir être touché alors que rien ne vous touche, sentir des mouvements même à l’intérieur de votre tête, c’est-à-dire de votre cerveau lui-même. Comme si votre cerveau, vous le savez, qui n’est pas innervé, devenait lui-même innervé.

Il existe donc un tas de modifications, d’altérations, de transformations du fonctionnement de la Conscience ordinaire se traduisant donc comme je viens de l’expliquer, par la modification de perception des mots, par la modification de perception au niveau de l’audition, de tous les sens et aussi du sens tactile.

Il est bien évident, que pour ceux d’entre vous qui ne se doutent de rien et qui ne recherchent aucune information cela pourrait amener à des situations d’inquiétude, voire de défiance, voire de faire appel à un diagnostic qui hélas ne trouverait aucune issue par ce qu’il n’y a pas de diagnostic.

Si les examens biologiques, les examens quels qu’ils soient, étaient pratiqués, ils ne révèleraient strictement rien.

Contrairement bien sûr à ceux d’entre-vous qui vivent les vibrations parce que les conséquences sur la modification de votre physiologie sont telles que je peux d’ores et déjà, vous affirmer que toutes les constantes biologiques concernant la physiologie normale se trouvent profondément remaniées. Cela concerne aussi bien le sang que le fonctionnement de tous les organes. Et ceci est dorénavant plus que prouvable et identifiable.

Les modifications aussi de la personnalité apparaîtront de manière évidente pour ceux d’entre vous qui ne vivent rien, dès l’instant où vous acceptez ces moments d’irréalité et accepter simplement de vous étendre, de vous reposer et d’accueillir.»

* * *

FRÈRE K –

Un immense MERCI du Coeur à Bea Vallon

Ainsi qu’au site Autres Dimensions

Pour cet excellent repartage.




Source Facebook Françoise Serazin


Previous PostNext Post