Un astéroïde nommé 2024 GJ2…

Un astéroïde nommé 2024 GJ2…


Par Philippe François

Un astéroïde nouvellement découvert désigné 2024 GJ2 passera à proximité de la Terre à une distance de seulement de 18 700 km à 18:33 UTC le 11 avril 2024.

La Nasa ne voit plus rien venir, elle découvre au dernier moment, tout simplement parce que le plan de l’écliptique a changé avec le basculement en cours.. Et donc, l’angle de pénétration de ces corps stellaire a changé.

À partir d’un certain axe, les météores et autres astéroïdes, les boules de feu deviennent rasants, et donc avec des effets de plus en plus intenses sur la planète.

Si le plan de l’écliptique change, l’influence du Soleil Central des galaxies qui est Alcyone grandit. Alignement avec les mondes de l’Unité. Et donc aussi le ciel change.

Les éjections de masses coronales vont se faire grandissantes dans le plan de l’écliptique de la Terre du fait de l’alignement avec Alcyone, c’est des réactions en chaîne, en domino. Selon une mécanique céleste ou certains systèmes solaires basculent à heures fixes…

La visibilité avec Némésis va devenir possible à partir du moment où le survol au-dessus de l’écliptique de Nibiru dépassera un angle de 30°.

Gaïa, notre planète se redresse, bascule, c’est visible avec le nord magnétique qui court vers la Sibérie, il y a un basculement des pôles magnétiques en cours…

Cela deviendra visible selon les positions de la Terre autour de sa rotation solaire, de manière évidente pour les yeux humains.

tic tac

🚨

Comme il est dit, ce météore passe à 18 700 km de la Terre. Et la lune est à 384 400 km de la terre, donc il passe à une distance inférieure à la distance Terre Lune. Ce qui a des effets majeurs sur Gaïa.

Plus les météores et autres bolides sont proches de la Terre, plus ils entraînent des modifications électriques liées aux charges plasma qu’ils transportent et libèrent dans l’ionosphère… Et la ionosphère est directement reliée aux charges électriques de la Terre. Comme l’Homme par ses pieds.

Le ciel se rapproche de la Terre.

Plus cela se rapproche, plus les effets sur les volcans, sur les plaques tectoniques, sur les consciences et sur la société dans sa totalité sont majeurs.

L’ESSENCE d’une comète, d’un météore, ou autres corps stellaires, c’est quelque chose qui a un effet très puissant dans le système solaire, comme effet de RÉSONATEUR…

Dans leurs descentes, ils perforent et déchirent les dernières couches isolantes de la Matrice… les grilles électriques et électromagnétiques de la Matrice. Les maillages qui maintiennent en Prison..

C’est en fait des fréquences nouvelles qui sont impulsées.
Les météores font partie des SIGNES célestes…
Au niveau des signes, c’est ce qui précède le système Némésis…

Dans leurs trajectoires, les météorites traversent des constellations, il y a une dimension astronomique, astrologique… Cosmologique… Divine.

Les météores interagissent avec le noyau cristallin de la Terre…

À un autre stade !!
Il est annoncé des explosions dans l’atmosphère, libérations de charges Plasma. Des pluies de météorites (aussi)… Des boums cosmiques et soniques qui produisent des effets particuliers chez les consciences humaines (ça a commencé, plusieurs manifestations enregistrées de ce phénomène)…
Ainsi que des météores qui vont percuter la Terre et frapper ainsi les Esprits.

Des Esprits célestes toucheront Terre.

Une météorite est un corps céleste qui résiste à la désintégration en rentrant dans l’atmosphère et qui peut arriver jusqu’au sol…

On estime que 100 tonnes de météorites arrivent chaque jour à la surface, l’immense majorité sous forme de poussières.




Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François



Previous PostNext Post