La résonance Schumann est montée jusqu’à 96 Hz d’amplitude

La résonance Schumann est montée jusqu’à 96 Hz d’amplitude


Par Philippe François

C’est parti d’une panne de 6 heures dans la durée.
Il s’en est suivi une montée vibratoire de 29 h (en cours à dans la durée, ça veut dire que la vague a frappé tout ce temps). Elle n’est jamais redescendue sous 40 Hz, c’est là que commencent les états Gamma de félicité (ondes cérébrales).
C’est un palier ou la base est 40 Hz, avec des montées, des pics ou accélérations au dessus de 77 puis 96 et à nouveau 77 Hz.

🚨 La vague est donc puissante, très forte dans l’intensité, mais aussi dans la durée, puisque toujours en cours…


L’état gamma est un état d’être où se manifeste la délocalisation de la conscience… le vécu du Cœur d’éternité, des sentiments de félicité, de beauté, d’émerveillement, de Paix, de légèreté, de Silence.. De Joie, de douceur, de vacuité… d’amour.

La 5D commence à 40 Hz, c’est un état d’Être, un état de conscience. Une nouvelle réalité… c’est la fréquence base, la plus basse des mondes de l’Unité..

Il y a des étapes. Qui définissent ceux à même de continuer.. Ceux qui sont trop lourds ne peuvent encaisser ces énergies de pure lumière.

On peut dire que la délocalisation de la conscience, fais que celle-ci n’est plus ce corps, n’est plus dans ce corps, elle n’est plus limitée à ce corps…

Elle est comme à l’état de fantôme, elle est passée dans le sans forme,
c’est là quand on revient dans la forme, qu’on voit que la mort n’existe pas, qu’il n’y a pas d’interruption de conscience…..

D’importantes accélérations vibratoires vont se manifester, conduisant à des élévations de conscience, comme à des écrémages pour ceux qui ne peuvent suivre… et métaboliser jusqu’au niveau cellulaire les énergies de l’Esprit Saint…
Ça touche les fondations de la vie 3D qui s’effondre.
La mutation cellulaire est nécessaire pour vivre la métamorphose et la translation…
Ces vagues produisent des modifications physiologique, biologique et cellulaire.

Les montées vibratoires sont dues à l’expansion de la Terre, puisque celle-ci a subi un enfermement dans la densité, elle a été comprimée comme une balle de mousse qu’on serre dans le poing, du fait de la séparation avec la Source.

Depuis le réveil en 2010 du noyau cristallin, ça pousse vibratoirement dans les entrailles de la Terre, ça monte en l’homme par les pieds et pousse en lui à la surface, tout ce qui n’a plus cours..

Il est là le Christ, puisqu’il est la vibration de l’Esprit Saint.

Tout y passe, les corps subtils inférieurs, les centres énergétiques, etc.

C’est le cristal de la Terre qui produit ces montées fréquentielles, une expansion des matrices cristallines et des rayonnements Gamma qui étaient en sommeil… ainsi qu’une expansion du diamètre de la Terre. Puisque comprimée, et donc la croute terrestre s’ouvre de partout…..

Elle est en fait la prison de Gaïa, celle qui l’enferme, elle est le cocon, la chrysalide…

Gaïa ascensionne et donc elle se débarrasse, de son vêtement de carbone.. Qui n’a plus cours, comme l’homme de sa personnalité puisque la lumière sort de nouveau des entrailles de la Terre…

Elle sort de l’intérieur. Nous étions à l’extérieur de la vie.

Il suffit d’une canicule pour voir des failles apparaître dans les maisons et les sols. Alors avec ce qui pousse, ce qui vient, les effets et impacts des énergies solaires et cosmiques sur les plaques tectoniques, on a encore rien vu…… Tant le bouleversement est au-delà de l’entendement humain……..

❤🙏🏻
La métamorphose de la cellule EST une Vérité…

Cette vibration de la lumière originelle conduisant à la métamorphose cellulaire nous reconnecte à nos origines stellaire, céleste…
Elle fait partie du processus d’ouverture du Cœur…

D’une nouvelle respiration (cellulaire ou souffle) d’une nouvelle oxygénation de lumière qui du coup, crée une nouvelle architecture de lumière, un nouvel agencement ou déploiement ainsi que de nouveaux potentiels dans l’intériorité.

Ce processus signe la transmutation de l’ADN…
La CONSCIENCE EST dans l’ADN. Dans la CELLULE.
D’où les nettoyages des mémoires cellulaires… (qu’on voit passer sur l’écran de la conscience, le passé de la personne, pour ceux qui sont lucides du processus)

La conscience est présente dans chaque ATOME qui nous constitue et la conscience vibre, elle est vibration…

D’où les tremblements lorsque la vibration atteint le niveau atomique (de l’atome) pareil pour Gaïa.. Ça enclenche des modifications et transformations de la matière.

L’ascension est un changement de fréquence, comme l’eau dans la casserole qui sous l’action du feu n’est plus dans la casserole, par contre, elle est toujours dans la pièce, elle a changé d’état.

L’eau a ascensionné, elle est passée sur une autre fréquence, qui pour nous (notre œil) est invisible…

Les changements d’état de la matière, c’est ce qui se passe de partout.
Solide, liquide, gazeux, plasma, les 4 états de la matière…

3D = état de conscience ALPHA de 7,8 à 10 HERTZ
4D = état de conscience BETA de 12-30 Hz
5D = état de conscience GAMMA résonance des fréquences de 40 à 100 Hz

http://sosrff.tsu.ru/?page_id=12


Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François



Previous PostNext Post