L’Homme Nouveau, une puissance vibratoire incarnée

L’Homme Nouveau, une puissance vibratoire incarnée


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #107

L’Homme nouveau est une puissance vibratoire incarnée. Il est créateur et unique dans son intelligence et dans son identité individuelle.

Il est lui-même un être cosmique.

Si l’Homme se soumet à une quelconque entité et qu’il la croit supérieure à lui, c’est qu’il est dans l’illusion et qu’il a perdu sa souveraineté et sa puissance créatrice.

Cet Homme est donc manipulé par les forces astrales et il est toujours bloqué dans des croyances, généralement par crainte.

Les religions ont servi à l’Homme à une époque pour lui donner un soutien moral, afin de traverser les épreuves de la vie avec plus de facilité, mais cela reste un support psychologique et un moyen pour les forces astrales de le dominer.

L’Homme astralo-spirituel est inconscient de sa puissance créatrice, car il n’a pas conscience de qui il est vraiment.

Les religions sont amenées à disparaître, car l’énergie éthérique qui descend sur terre permettra à l’Homme de se retrouver face à face avec lui-même, donc avec sa propre lumière.

L’Homme religieux ou spirituel croit en la lumière astrale qui n’est nulle autre que la fausse lumière où se trouve certaines entités qui se font passer pour des Dieux, des maîtres etc… Ces entités astralo-spirituelles manipulent l’Homme dans son espace mental pour garder le contrôle sur sa conscience et tenter subjectivement l’Homme, afin qu’il se crée du karma encore et encore.

L’Homme nouveau a une conscience cosmique qui se trouve au-dessus du plan astral et de cette fausse lumière. C’est aussi pour cette raison que les entités astrales ne peuvent plus rien contre lui. Cet Homme en fusion a déjà traversé les marécages du plan astralo-spirituel, il n’a donc plus de croyances involutives, ni de polarité émotionnelle incontournable car il est souverain et en puissance vibratoire. L’Homme nouveau croit en lui-même, il est de la même essence que l’éther.

Cet Homme nouveau ne se soumettra jamais à aucune entité, quel que soit son statut vibratoire. Cet Homme est complet dans son essence, c’est-à-dire que l’égo, l’âme et l’esprit ne font plus qu’Un et qu’il n’y a plus de division possible entre eux.

L’Homme nouveau à une intelligence cosmique, une volonté cosmique et un amour cosmique. Ces qualités font partie de sa conscience supérieure et, selon son statut universel, cet Homme sera mis en vibration par sa contre-partie cosmique ou son double éthérique ou encore son esprit… appelez ça comme vous voulez. Cette mise en vibration pourra lui servir instantanément et dans une multitude d’événements ou encore pour des besoins spécifiques.

L’Homme qui a une conscience astralo-spirituelle est dans la naïveté.

Cet Homme est soumis aux lois de l’involution. Cet Homme astralo-spirituel est incapable de vivre dans sa propre autorité, car il a besoin de choses extérieures à lui pour vibrer et se rassurer.

L’Homme nouveau respecte l’Homme psychologique et spirituel ainsi que l’évolution de chaque conscience.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.



Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425

Previous PostNext Post