L’Homme Nouveau et son parcours avant d’accéder à son double éthérique

L’Homme Nouveau et son parcours avant d’accéder à son double éthérique


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #108

Quand l’Homme nouveau communique vibratoirement avec son double éthérique, il est présent à son ressenti profond et aussi présent dans son espace psychique.

À cet instant, l’énergie le redresse et son canal central s’ouvre. À ce moment-là, l’Homme ne pense plus, il perd la notion du temps et répand la vibration de son intelligence sous forme d’écriture ou en utilisant le verbe ou encore dans une activité créative.

L’Homme nouveau a dû vivre la traversée des plans de la conscience psychologique, spirituel et certaines étapes plus ou moins difficiles à traverser pour intégrer l’énergie éthérique. Il a dû aussi passer par certaines phases de dépolarisation et de transmutation, tout en suivant le mouvement de sa lumière sans jamais abonner, car il a su comprendre et observer son intellect qui essayait de se faire passer pour son intelligence réelle.

De plus, il a su voir les entités astrales qui utilisaient directement l’intellect des Hommes comme moyen de guidage télécommandé ; il a su comprendre cet intellect sournois qui insuffle des pensées subjectives dans la psyché des Hommes pour essayer de les faires sortir de leur espace mental, afin de les tenter de commettre des actes anti-vie, leur créant ainsi d’autres karmas.

Cet Homme nouveau a en outre compris comment les entités astrales s’y prennent de façon très subtile en insufflant des pensées pour que les Hommes aient plein de désirs incontrôlables et d’envies de plaisirs parfois exagérés ─ comme par exemple au niveau matériel, sexuel, financier, la luxure, la gourmandise etc.. À l’extrême et à tous les niveaux psychologiques qui font barrage sur leur route et qui font en sorte d’empêcher l’Homme d’être en vibration avec son esprit.

Par ailleurs, c’est surtout aussi quand l’Homme donne de la valeur à ces formes, car ce n’est pas la forme en elle-même le problème, c’est la façon de la percevoir et de l’utiliser, car du point de vue psychologico-polarisé ou du point de vue spirituel ou encore du point de vue supramental, la valeur donnée aux formes et la façon de les utiliser ne seront pas toutes du même ordre ni n’auront pas la même fonction ni la même importance, selon ces différents niveaux de conscience.

La conscience et le savoir appartiennent à tous les Hommes. Le temps des maîtres et des gourous, c’est du passé.

À l’heure d’aujourd’hui, chaque Homme doit savoir. Il doit devenir intelligent et maître de lui-même. Pour bénéficier de cette force de la lumière en eux, les Hommes devront détruire tout ce qui est psychologico-polarisé, toutes leurs croyances et aussi tout ce qui est astralisé en eux. Pour cela, ils seront mis en vibration par leur double éthérique pour recevoir la volonté, l’intelligence et l’amour nécessaires pour dépasser leurs limites psychologiques et pour comprendre la réalité.

Enfin, ces Hommes, une fois retrouvés leur paix intérieure ─ et cela suite à la fin de leur initiation solaire ─ auront à ce moment-là l’autorité vibratoire nécessaire pour créer leur vie selon leurs besoins créatifs.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.



Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425

Previous PostNext Post