L’Homme Nouveau est seul avec sa réalité
Par Philippe De Arburn
Forme Vibratoire #111
L’Homme en fusion se retrouve seul avec sa réalité, car les individus qui l’entourent n’ont pas, pour la plupart, cette capacité de voir dans l’invisible, n’ont pas cette capacité de comprendre les plans, ils n’ont pas non plus la capacité d’entrer en communication télépathique avec les plans.
Lorsque l’intelligence de la lumière, la vibration pure pénètre la psyché d’un individu, l’Homme qui vit cette pénétration a l’impression d’être le seul à comprendre la réalité, d’être seul à savoir.
Mais en réalité cela fait partie de son individualité. C’est aussi pour cette raison que la conscience supramentale se vit individuellement et dans la transparence de ce qui peut se passer à l’extérieur.
L’Homme qui intègre son double éthérique soit sa partie cosmique, vibre automatiquement plus haut que le royaume astral qui est le royaume vicieux de la mort noire et de la réincarnation. L’Homme cosmique est un être immortel et peut quitter son corps à volonté pour entrer dans son propre monde, aucune force n’est au-dessus de lui car il ne fait qu’un avec l’absolu lui-même.
Nous sommes dans ce temps ou l’Homme doit connaître la fusion, et passer d’une conscience planétaire expérimentale à une conscience cosmique et interplanétaire créative ou il devient créateur au lieu d’être tout simplement créature du bon Dieu.
*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.
Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI
Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425