Passer du corps astral-chakras au corps éthérique universel
Par Adriana Devï
Étant moi-même ancienne prof de Kundalini et ayant fait plusieurs expériences de DESCENTE D’ÉNERGIE SUPRAMENTALE, JE PARLE DE MON VÉCU!
Les chakras sont propriété de l’astral, des centrales d’énergies pour nous manipuler à tous les niveaux; physique, vital, émotionnel, mémoriel et mental… oui, dans le monde du mensonge, il faut TOUT INVERSER…. la communication télépathique, la parole vibratoire domine et écrase tout ça… la conscience cosmique brise ces cadenas et ses deux polarités pour remplir le canal central de VOLONTÉ INTELLIGENTE, Rebelle, qui créera l’Être-Esprit Individué!
Les entités se nourrissent de l’énergie produite à l’aide des chakras où s’entrecroisent les deux polarités (Ida et Pingala) et bloquent ainsi la circulation LIBRE DE LA CONSCIENCE INTELLIGENTE!
Il s’agit, à l’inverse, non pas d’harmoniser pour se sentir mieux, mais de PRENDRE LE CONTRÔLE DE CES ÉNERGIES et les utiliser contre les forces qui nous dominent, cesser cet ESCLAVAGISME OCCULTE qui permet toutes sortes de violences sur cette planète, incluant le contrôle complet et le stockage des âmes dans le monde des ténèbres pour les rendre vides, amnésiées, prêtes à être réutilisés dans un autre tour de montagnes russes… voici une conférence de BdM qui fouette les esprits!
L’être-esprit en devenir doit passer à une nouvelle étape, dominer le corps astral pour passer au corps éthérique-universel, dans l’intelligence de son savoir, sa multidimensionnalité, maître en son royaume! Passer des sphères prisons à la maîtrise de notre électricité universelle… UNIFIÉE!
Non, ce n’est pas l’invisible qui mettra de l’ordre dans l’humain nouveau, c’est l’être nouveau qui mettra de l’ordre dans l’invisible!
(Vignette via Anne Christy Donoma)
Source Facebook Adriana Devï