Vers le retournement des pôles magnétiques

Vers le retournement des pôles magnétiques


Par Philippe François

(Article paru le 5 août 2021 avant la création de ce site — Visuel du mois d’avril 2022)

Les évènements de nature atmosphériques, géophysiques, climatiques, telluriques, s’accompagnent d’une bascule inéluctable du pôle magnétique de la Terre débouchant dans cet intervalle de temps sur des phénomènes d’ampleur inégalée concernant la Vie à la surface de cette Terre.

Le pôle Nord et le pôle Sud.

Il est habituellement mis à jour tous les cinq ans, mais la dernière mise à jour prévue à la fin 2019 a été devancée en 2018 en raison du décalage causé par le déplacement rapide du pôle magnétique.

Le nord magnétique se déplace en ce moment à une vitesse de 55 kilomètres par an et ça s’est accéléré depuis 4 mois. (mars 2021)

Il faut différencier le pôle Nord magnétique du pôle Nord géographique, qui correspond à l’endroit où l’axe de rotation de la planète croise la surface. Et comme la lumière est en train de redresser l’axe d’inclinaison, on ne peut y échapper.

Le pôle Nord géographique est situé au milieu de l’océan Arctique, à plus de 720 km au nord de l’île d’Ellesmere, au Nunavut. C’est l’île la plus au nord de l’archipel arctique canadien.

Le champ magnétique terrestre est généré principalement par le mouvement du fer liquide qui compose la majorité du noyau terrestre, à 3000 km sous la surface.

Le basculement des pôles, c’est un glissement progressif et, à un moment donné, quand l’influence du Soleil Central Alcyone sera avec un angle extrêmement précis au niveau des planètes de ce système solaire, se déroulera une modification importante des mécaniques planétaires qui fait qu’un certain nombre de réagencements se produiront au niveau des orbites.

Alors ces retournements s’accompagnent, d’une mise à l’abri des êtres qui vont ensemencer la nouvelle dimension cinquième quand la planète Terre aura fait sa transition.

La transition de corps de troisième dimension au corps cinquième dimension s’accompagnera d’une transmutation du noyau carboné. Pour ceux qui resteront avec le corps en cinquième dimension, qui ascensionneront avec le corps, il y a un passage préalable de tous les noyaux carbonés en noyaux silicium, silice, ça, ça permettra une transparence du corps.

Parallèlement à cela, il y aura une modification de la structure ADN, les doubles hélices commenceront à se dupliquer pour quand la cinquième dimension sera totalement stabilisée. Le nombre de brins d’ADN sera profondément augmenté, c’est-à-dire que la Divinité et la vibration de la cinquième dimension n’a plus rien à voir avec la structure physique telle que vous la vivez aujourd’hui, ce qui ne veut pas dire absence de structure physique, mais structure physique beaucoup plus éthérée, beaucoup plus transparente, avec des règles de propagation de la vie, de propagation de la Lumière qui seront profondément différentes.

Alors le retournement est un retournement profondément intérieur d’abord, il est lié à l’influence directe de l’énergie de cinquième dimension sur la troisième dimension. La troisième dimension est une dimension d’expérience, c’est une dimension dans laquelle vous vivez depuis maintenant cinquante mille ans, mais c’est une dimension, comme disaient les Orientaux, d’illusion, de maya, qui permet d’expérimenter l’absence de Lumière.

Mais le but de l’humain, de l’être unique qui est à l’intérieur de cet être humain, ce n’est pas d’expérimenter la privation de Lumière aussi longtemps.

Alors il y a un moment donné où l’expérience doit se terminer pour accéder à votre véritable état d’être multidimensionnel.

L’illusion, c’est ce corps, néanmoins la vie est présente et la Lumière est présente dans cette troisième dimension, mais il faut bien comprendre que l’accès à la cinquième dimension n’évolue plus du tout dans la même linéarité de temps.

Les principes de causalité que vous connaissez n’auront plus aucun sens, les principes de passé, présent, futur n’auront plus non plus aucun sens.

Nombre de paradigmes, nombre de choses sont changées, c’est pour ça qu’il faut se tenir prêt, c’est à dire vivre, comme disent les orientaux, dans le détachement et nombre de personnes parmi vous vivent des situations où le détachement est comme voulu de l’extérieur avec, parfois, des épreuves certainement difficiles à vivre, parce que nul ne peut pénétrer le royaume des cieux, s’il ne redevient comme un enfant. Nul ne peut pénétrer la cinquième dimension avec des résidus de l’ombre de la troisième dimension. Voilà ce que vous êtes en train de vivre à différents niveaux, tous, les uns et les autres.

Que deviendront les personnes qui ne souhaitent pas ou qui ne pourront pas accéder à cette cinquième dimension ?

Alors, soit un demi-cycle de vingt-six mille ans, soit un cycle entier de cinquante-deux mille ans. Ils le feront sur une autre Terre parce que, quand vous voyez la Terre, vous avez l’impression que la Terre elle existe qu’en troisième dimension, mais, ça, c’est une vue de l’esprit parce que vous êtes fermés à la perception des autres dimensions. (à cause de l’électromagnétisme)

Mais tout être humain est un être multidimensionnel qui a rassemblé ses corps dans ce corps de troisième dimension. De même que la Terre, vous voyez son corps physique, mais la terre est un être spirituel, avec un cœur spirituel, avec de multiples dimensions possibles de vie, d’où le mot de passage, de translation ou transition.

La Terre de troisième dimension ne disparaîtra pas, c’est plutôt les êtres qui deviendront transparents, s’ils accèdent en cinquième, pour se retrouver sur une Terre de cinquième dimension.

Alors, c’est un peu difficile à expliquer avec des mots, c’est comme si, à un moment donné, quelque chose est là et, à un autre moment, ce n’est plus là.

Ce qui ne veut pas dire qu’elle a disparu, c’est vous qui avez ascensionné, vous avez ascensionné pour rejoindre la terre dans sa dimension sacrée.

Alors ceux qui ne voudront pas faire le choix, soit parce qu’ils auront la liberté d’âme de rester en troisième dimension, soit parce qu’ils ont la volonté de poursuivre l’expérimentation de l’ombre et la Lumière, soit parce qu’ils ne sont pas suffisamment prêts, soit parce qu’ils ont trop d’attachements, et bien, poursuivront cette expérience de troisième dimension.

Il n’y a aucun jugement là-dedans, il n’y a aucun fatalisme, je dirais, c’est simplement le libre-choix de chacun face à des échéances qui, de toute façon, ne concernent pas uniquement l’être humain à titre individuel, mais concernent l’ensemble de ce système solaire.

La plupart des êtres humains, acceptent ou refusent, mais subissent l’énergie de la cinquième dimension alors il y en a qui vont absorber beaucoup de cette cinquième dimension et qui vont commencer à rayonner et à vivre en cinquième dimension, de par les transformations qui sont les leurs, de par, ne serait-ce, que les changements d’habitudes, que ce soit alimentaire, que ce soit de mode de vie, que ce soit par des épreuves qu’impliquent la cinquième dimension.

Parce que la cinquième dimension, c’est aussi un renoncement à certaines formes de manifestations de la vie en troisième dimension, pas uniquement au niveau alimentaire, mais aussi à tous les niveaux (émotionnel, mental, comportemental) de vie au sens le plus large.

Et, effectivement, vous avez beaucoup d’êtres humains (malheureusement pas assez encore) qui sont capables de vibrer à ces fréquences de cinquième dimension de plus en plus souvent. Heureusement parce que si nous n’avions pas les relais humains pour asseoir, pour cristalliser en quelque sorte, je dirais, enraciné, si vous préférez, cette énergie de cinquième dimension dans la troisième dimension, cela serait un problème insurmontable.

Une Présence




Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François



Previous PostNext Post