L’illusion de la protection spirituelle

L’illusion de la protection spirituelle


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #115

Les protections astro-spirituelles sont un leurre chez l’Homme en évolution de conscience, croyant être protégé en imaginant ou en visualisant des bulles protectrices tel un mur invincible, en priant ou encore en récitant des mantras etc…

Lorsque l’Homme croit en ce type de protection ou forme, il nourrit énergétiquement en se vidant de sa propre énergie les égrégores astraux correspondants aux croyances involutives et nourrit également les parasites psychiques correspondants à ce plan parallèle.

L’Homme se coupe alors complètement de son identité psychique réelle ou encore de son double éthérique.

La seule protection que l’Homme possède réellement, c’est sa propre conscience de qui il est vraiment, c’est à dire un être intégral uni dans ses principes trinitaires l’intelligence, la volonté et l’amour réel.

La présence que cet Homme aura dans sa psyché créera dans son cerveau une sorte de membrane protectrice impénétrable (non imaginaire), qui se créera de par sa présence mentale.

Les pensées psychologico-polarisées reçues et acceptées par l’Homme inconscient créent une pollution mentale et émotionnelle positive ou négative l’entraînant dans un jeu de va-et-vient tel des vagues qui ondulent sur l’océan.

Quand les émotions sont positives, l’Hommes est heureux. Le problème ici est que vue que cette émotion est polarisée, elle apportera avec elle son contraire. C’est à dire du négatif donc cette positive attitude imaginaire sera de courte durée. Lorsque l’Homme vit des émotions négatives ces vibrations de basses fréquences peuvent le plonger dans une spirale de tourmente parfois incontrôlable, le vidant ainsi de sa vitalité et déséquilibrant ses centres énergétiques. L’Homme n’a qu’une chose à faire, c’est d’être présent dans son centre psychique, présent à son intelligence et afin d’être toujours prêt pour repousser les parasites astraux au besoin en utilisant sa volonté, son intelligence, son amour réel et sa puissante autorité vibratoire. Il doit aussi vivre dans l’instant présent conscient de tout à chaque instant, tout en respectant la vie et l’évolution, bien entendu.

L’Homme doit sortir de la psychologie humaine actuelle qui elle est polarisée et dualiste afin de retrouver la paix d’esprit au-delà de la forme dans l’éther et ainsi vivre en lien avec sa propre vibration surpamentale, créative et objective dans la matière.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.



Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425

Previous PostNext Post