Déclenchement du plexus solaire collectif

Déclenchement du plexus solaire collectif

Par Aluna Joy Yaxkin

Depuis l’éclipse solaire du 8 avril, je suis attentive aux changements qui s’opèrent dans le collectif. Ce que j’ai vu, c’est que beaucoup de choses très profondes sont apparues dans le collectif, au-delà de notre mémoire actuelle. La plupart des choses qui s’évacuent n’ont pas grand-chose à voir avec notre vie actuelle. Ce que nous éliminons maintenant est lié à des schémas ancestraux, à des vies antérieures et au karma collectif global. Nous guérissons le traumatisme de l’humanité. Chaque couche de douleur que nous guérissons en nous-mêmes est un écho des générations précédentes et des anciennes lignées qui n’ont pas pu la guérir. Les générations futures n’auront plus à traiter cette lourde couche de traumatisme. Cette guérison est notre héritage, notre cadeau pour l’avenir.

L’éclipse solaire est allée très profondément et a déclenché le plexus solaire collectif. Elle a eu un impact sur de nombreuses personnes, de différentes manières, en fonction de la vague d’évolution sur laquelle elles se trouvent. Rappelez-vous que le processus d’ascension n’est pas un chemin rectiligne. L’univers ondule comme un colossal dragon d’énergie. Il y a des flux et des reflux de par sa nature même. Nous pouvons constater qu’au fil du temps, nous évoluons malgré les revers.

Cette période post-éclipse affectera TOUT sous le SOLEIL. Nous ne savons pas exactement quels problèmes sont en train d’être réglés. Ne cherchez pas de problèmes à résoudre. Si un problème se présente devant votre porte, il vous appartient de le guérir. Nous traverserons cette étape de notre évolution comme de la vieille boue. Alors, sortez votre enfant intérieur et vos bottes de boue colorées, tout le monde ! Nous allons y arriver !

La plupart des habitants de la Terre n’ont pas le luxe d’avoir le temps de remarquer comment les choses évoluent collectivement. Nous devons donc être gentils et patients avec chacun et avec nous-mêmes.

Nous pourrions voir des gens être plus reclus, plus réactifs, se mettre facilement en colère, prendre des décisions irréfléchies et couper les ponts sans raison.

Physiquement, nous pouvons nous sentir profondément épuisés ou survoltés, ou les deux, et avoir des maux de tête et de légères nausées, c’est-à-dire des nausées matinales liées à l’ascension.

Notre état de rêve pourrait être plus intense, révélant des indices sur ce qui est en train d’être nettoyé.

Les décisions que nous prenons maintenant pourraient être remises en question plus tard. Nous sommes en train de trouver notre équilibre dans de nouvelles fréquences que nous n’avons jamais expérimentées auparavant. Sans nous en rendre compte, nous pourrions prendre des mesures fondées sur de vieilles habitudes, mais certaines de ces mesures ne fonctionneront pas de la même manière que par le passé. C’est là que nous devrons faire marche arrière et trouver une autre solution. Ne vous découragez pas. Continuez simplement à chercher une nouvelle façon. On me dit que la solution est là. Nous devons être patients et puiser dans un nouveau niveau de créativité.

La chose la plus forte que je ressens est la suivante …. Tout ce qui est en train d’être nettoyé maintenant dans le collectif ne peut pas avancer dans les nouvelles fréquences. CELA S’ARRÊTE AVEC NOUS ! Ces vieux schémas, programmes, blessures, dysfonctionnements et dépendances contaminés ne peuvent pas continuer. Les actions parasites au sein de l’humanité ne peuvent plus se poursuivre. L’humanité doit vivre à partir de son soi Divin et de son pouvoir intérieur personnel au lieu d’exploiter l’énergie des autres. Nous disposons tous d’une énergie brillante à l’intérieur de nous. Chacun d’entre nous. Tout ce qui est ancré dans l’avidité, projette la peur, ou induit intentionnellement en erreur pour récupérer le pouvoir ou la lumière des autres ne sera plus toléré très longtemps. Ce nettoyage actuel affectera de nombreuses personnes qui ont besoin d’une validation extérieure, qui ont des difficultés à réfléchir sur elles-mêmes, qui ne peuvent pas assumer la responsabilité et qui ont appris que projeter leurs problèmes sur les autres ou blâmer les autres les aide à survivre. Nous devons être l’exemple vivant d’une autre façon.

Cette période aura un impact sur les familles, les communautés et les gouvernements du monde entier.

Cela étant dit… je vous lance un nouvel appel à ancrer l’AMOUR et la PAIX dans les grilles énergétiques et les zones sacrées où vous vivez. Les gouvernements et les organisations du monde entier ont les plus grandes difficultés à assumer la responsabilité de leurs actes, et ce sont leurs projections qui déclenchent ou aggravent les guerres existantes.(…) S’il vous plaît, projetez votre LUMIÈRE et votre AMOUR sur TOUS LES LIEUX de la TERRE qui ne sont pas alignés avec les nouvelles fréquences. Faites cela sans jugement ni attachement. Que la LUMIÈRE et l’AMOUR PRÉVALENT.

Purement et simplement … la Terre grandit, et nous grandissons avec elle. Donc, même si nous ne comprenons pas ce qui est en train d’être effacé maintenant, c’est en fait assez épique ! Mais c’est notre héritage qu’il faut construire. Nous disposons des ressources nécessaires. Nous avons une forte volonté, une force paisible, une grande ténacité et la LUMIÈRE brillante pour y parvenir. Et c’est ainsi. 🙏🏼❤🙏🏼

L’inconfort ne disparaît pas lorsque nous le combattons…

Validez-le, liez-vous d’amitié avec lui, asseyez-vous avec lui, gardez de l’espace pour lui, permettez-lui d’être. – O. Nightsky

Aluna Joy Yaxkin



Source Facebook Françoise Serazin


Previous PostNext Post