Les Anges du Seigneur

Les Anges du Seigneur


Par Philippe François

(Texte paru sur VK le 23 mai 2021 avant la création du site)

Je partage beaucoup sur les vaisseaux Pléiadiens et Arcturiens. Voilà les végaliens, le 3e peuple des étoiles qui œuvrent dans notre densité, ils sont dans des capsules individuelles et auprès de nous la nuit.

Je partage peu dessus, car beaucoup de vidéos sont soient trop courtes, soit la visibilité est trop éloignée et surtout, il y a beaucoup de drones qui ressemblent de loin à ces capsules…

Les UFO (végaliens et arcturiens) assurent la surveillance des volcans et ajustent le réglage des flux. Ils maîtrisent parfaitement le passage du carbone à la silice, c’est-à-dire 3D-5D instantanément. Ils sont aussi dans des missions de sauvetage.

Leur Présence permet et soutient le dévoilement de la Lumière, ils interviendront, à un moment précis, pour certaines Âmes. Cela ne peut pas être appelé une aide ni une volonté de bien… Aucunement… là, il ne s’agit que des phases finales de l’Ascension.

Ce sont des extraterrestres, car ils sont dans un corps de matière carboné, ils ne sont pas dans des corps de lumière, ils font partie des mondes unifiés, ils œuvrent principalement dans les mondes coupés et dissociés de la Source, dans les mondes de densités, comme le nôtre.

Il y a des vidéos ou on les voit au Japon avec le tsunami et Fukujima, ils sont intervenus pour… ne pas freiner, pas limiter, mais orienter la radioactivité qui s’est échappée de la centrale nucléaire, avec le moins de dégâts possible, et aussi pour sauver certains êtres qui n’avaient rien à faire dans ce scénario de noyade…

Les Végaliens des mondes de l’Unité qui œuvrent dans ce monde dissocié de la Source et de la lumière originelle portent devant leurs yeux des filtres d’obsidienne extrêmement fins, afin de leur permettre de repérer et de dissocier la vraie Lumière de la Lumière diffractée, dissociée. Ils portent des coquilles d’obsidienne d’œil céleste afin de leur permettre de ne pas être trompés, à leur tour, par l’Illusion de la Lumière… par la lumière miroitée. Par la lumière de l’illusion.

C’est une forme de lunettes. Qui permet en fait d’appréhender les détails de nos anatomies physiques et subtiles.

Ils « travaillent » beaucoup sur le système subtil des humains concernés. À des ajustements et harmonisations. Leur rôle se borne à améliorer notre préparation vibratoire.

Ils peuvent avoir différents niveaux de « contacts » selon les consciences… ils sont en fait pour beaucoup d’entre nous présents à nos chevets !!!

Ils veillent et préparent « certains » à la translation, à des évènements qui doivent se produire au sein de ce Monde.

Ils travaillent beaucoup sur le plan éthérique par projection de formes mentales télépathiques au sein de nos chevets…

Ils aident beaucoup les humains et ces disques leur permettent de repérer les âmes, dans la lumière miroitée. De voir aussi les ondes mentales. Et surtout, ils portent ces disques d’obsidiennes parce que dans les mondes unifiés, on n’existe pas.

C’est nous qui sommes l’ombre. La personne est un vêtement, la part humaine n’est pas notre nature, elle est l’ombre en fait… une expérience dans un monde coupé de la Source…

Une Présence parle…

Si je voulais être abrupt, je dirais préparez-vous à rentrer dans la Vie, c’est-à-dire à mourir à cette vie. C’est ici que vous êtes morts, pas de l’autre côté.

Donc nous vous préparons à votre naissance, qui est la sortie de l’Illusion, par les Vibrations, par des contacts Trans-dimensionnels, par la Lumière Vibrale qui pénètre, progressivement et se déploie dans ce Plan…

Donc la vérité de cette illusion, c’est que l’homme ne peut faire que des suppositions et des projections par rapport à ce que vous vivez, à l’intérieur de ce corps…

Vous ne pouvez le comprendre et le vivre qu’à partir du moment où votre niveau Vibratoire vous permet de faire le switch de la Conscience, de passer dans la Vibration de l’Êtreté et de l’Unité et aussi, d’accéder à votre corps d’Éternité… C’est une naissance, ce n’est pas une mort..

Les Végaliens grâce à leurs coquilles d’obsidiennes peuvent voir la différence entre la Lumière vibrée (celle de la Source) et la Lumière non vibrée, entre la Lumière Unitaire et la Lumière réfractée ou dissociée, ou falsifiée ou inversée…

« La Lumière est avant tout une Vibration et non pas une vision ».

La falsification de la Lumière est liée à ce qui est vu et non pas à ce qui est vibré… d’où l’œil humain est sa pupille noire. La chambre noire qui voit la lumière qui n’est pas la lumière…

L’homme regarde la vie à travers ses sens, et sa vue, à travers un œil qui ment… c’est l’expérience humaine de l’illusion. C’est pour cela que la lumière nous fait sortir de nos sens pour en acquérir d’autres.

La Lumière est Vibration, elle va littéralement, ainsi que le disait le Christ, déciller vos yeux. Votre pupille noire va devenir l’absence de pupille. Il n’y aura plus de filtre à la Lumière originelle…

Les modifications de la vue, conduisant à la vision éthérique, à la vision de la lumière authentique à travers les yeux de chair ont commencé à se vivre par paliers chez certains humains, en harmonie avec la descente de la lumière et les modifications diverses et variées liées à sa manifestation et son Retour.

Vibrer la Lumière correspond à passer au-delà des apparences, au-delà de la Lumière, vue au sein de la diffraction de la Lumière, au sein de ce monde d’Illusion de cette 3e dimension dissociée.

L’obsidienne œil céleste est une variété particulière de cristal de silicate, de cristal de roche. Ce cristal de roche a la particularité de miroiter et de refléter la Lumière.

Les Végaliens sont aussi appelés les Anges du Seigneur. Ce sont ceux qui viennent assister ceux qui se préparent à transiter au sein de leur véhicule multidimensionnel Merkhaba…

💖

Une Présence…

https://vk.com/video647796984_456239079

https://vk.com/video647796984_456239080




Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François



Previous PostNext Post