La différence fondamentale entre L’INTELLIGENCE partielle SATANIQUE et l’intelligence parfaite LUCIFÉRIENE

La différence fondamentale entre L’INTELLIGENCE partielle SATANIQUE et l’intelligence parfaite LUCIFÉRIENE

Par Bernard de Montréal

L’intelligence partielle satanique est proportionnelle au niveau de conscience humaine. Plus l’humain est conscient, moins l’intelligence satanique peut, sur le plan matériel, influencer l’humain.

L’intelligence parfaite luciférienne, par contre, représente la capacité totale des forces lucifériennes d’engendrer dans les mondes inférieurs des conditions nouvelles permettant la continuité, dans d’autres cycles d’évolution, de la présence satanique sur une planète, ou une région de la galaxie quelconque.

Plus l’humain devient conscient, plus diminue sur la planète l’influence de l’intelligence satanique, et plus sont retardés les cycles d’évolution de l’intelligence luciférienne. Ce point est extrêmement important parce qu’il nous permet de comprendre que l’humain a le pouvoir, suivant son niveau de conscience, de retarder l’évolution luciférienne, c’est-à-dire de retarder la mise en action, en activité, dans les mondes inférieurs, des conditions permettant éventuellement la continuité du mal, à un niveau ou à un autre de son évolution dans la galaxie.

Bien que l’humain n’ait pas le pouvoir d’interférer avec l’intelligence luciférienne sur le plan de l’architecture de son évolution, il a le pouvoir de retarder la mise en activité de cette architecture par une clarté de plus en plus grande de sa conscience, à l’intérieur des structures architecturales créées par l’intelligence parfaite luciférienne.

De sorte que s’il venait un jour à l’humain d’atteindre un niveau de conscience total et parfait, il serait capable, même sur un plan matériel, de transmuter totalement la matière et de la spiritualiser, et automatiquement de la soustraire du pouvoir luciférien, c’est-à-dire de lui enlever totalement la qualité matérielle de la gravité planétaire.

Toute matière libre de la gravité est automatiquement libre de l’influence luciférienne. La raison en est que la gravité est une source d’énergie dont se sert l’intelligence lucifériene pour maintenir, sur les mondes inférieurs, sa volonté.

De cette volonté et de son application résultent les conditions de vie, les conditions d’évolution matérielle auxquelles sont attachées les âmes en évolution. Tant qu’il y a de la gravité, les forces lucifériennes possèdent sur les âmes un pouvoir d’incarnation…

Bernard de Montréal

VIA CANAL BLOG

Kerael

http://hommageabdm.canalblog.com/archives/2020/





Source Groupe Facebook Bernard de Montréal
Merci à Zanna pour le partage


Previous PostNext Post