La fin du cycle de réincarnation

La fin du cycle de réincarnation


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #118

La fin du cycle de réincarnation sera lorsque l’Homme n’aura plus de dette ou lien karmique ou encore d’attachement avec la forme, qu’elle soit financière, sexuelle, matérielle, familiale, amicale, religieuse ou encore avec sa propre forme physique etc…

Une forme, c’est un concept illusoire dans lequel l’Homme est emprisonné car il lui donne de la valeur. Exemple : une personnalité est une forme illusoire dans laquelle l’Homme se donne une image de lui qui n’est pas réelle. Il en est de même pour toutes les fêtes, qu’elles soient religieuses, commerciales ou encore culturelles etc…

Tant que l’Homme sera attaché ou donnera de la valeur à quoi que ce soit dans la matière, il sera relié par des liens karmiques, magnétiques et émotionnels à ces formes qui l’obligeront à revenir vers le plan physique pour se réincarner jusqu’à tant qu’il soit mis en vibration par son double éthérique pour entamer le processus de transmutation et d’initiation solaire afin d’arriver à briser les chaînes qui le lient à la forme.

C’est pour cette raison que les forces occultes de l’involution (ou parasites psychiques) utilisent les pensées subjectives pour que l’Homme vive dans la crainte, la peur, le doute. Tous ces états l’entraînent dans des mouvements guidés par les mémoires et l’émotion dans la matière afin de se créer du karma envers la forme, lui faisant vivre des moments très imprévisibles.

La seule et unique façon pour l’Homme de briser les chaînes qui le lient sur le plan terrestre et à la réincarnation, est de respecter les lois de vie et de ne donner aucune valeur à la forme. L’Homme ne doit utiliser la forme que pour des besoins vitaux dans la matière.

Le corps astral, même dépolarisé, a aussi des besoins qu’il ne doit pas négliger pour rester équilibré. Lorsque les parasites psychiques sont présents dans le mental ou la psyché de l’Homme, c’est pour le maintenir dans la polarité et l’empêcher d’atteindre le vide sidéral.

L’Homme revient sans cesse se réincarner, car dans le plan astral, la fusion est impossible avant que tous ses corps subtils ne soient construits, avant d’avoir réussi à briser sa psychologie polarisée ainsi que d’avoir purgé ses dettes karmiques sur le plan terrestre et ainsi vivre la fusion avant sa mort physique.

La fusion de l’Homme avec l’âme et son esprit ou double éthérique ne peut se faire que dans le plan physique. C’est également pour cette raison que l’Homme doit impérativement sur le plan physique se détacher de toutes les formes et atteindre le point zéro, avant que sa conscience ne quitte son corps physique.

C’est seulement de cette façon que l’Homme ne reviendra plus se réincarner, il sera alors libre de programmation et continuera son évolution de conscience sur d’autres plans de conscience plus évolués. Tout ce processus évolutif évoqué ici, sera créé par l’esprit de l’Homme lui même et non par un désir égoïque et spirituel d’évolution.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.



Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425

Previous PostNext Post