Le but des transformations que nous vivons
Par Enzo Palomba
Les effets de la Lumière, pour certains, peuvent provoquer des changements biologiques, organiques, cellulaires et morphologiques. C’est-à-dire que le corps physique subit des changements qui augmentent l’intensité vibratoire des cellules, mais surtout de la conscience. L’ADN quantique reprend le dessus.
Ces phénomènes qui vous semblent anormaux font partie des mécanismes de la Lumière qui dépassent les croyances, les perceptions et les philosophies humaines. Le corps, quelle que soit sa constitution, sa génétique ou ses attributs, est soumis à des états spatio-temporels qui font partie du processus de régénération cellulaire. Un peu comme le pop-corn dont les grains éclatent au contact de la chaleur.
De même, nos cellules dormantes éclatent, prenant plus de place dans notre corps physique. Lorsque nous nous sentons parfois ballonnés, ce n’est pas à cause de notre alimentation, mais plutôt à cause de l’implosion de nos cellules qui affecte l’état vibratoire de notre corps.
Ce qui se passe actuellement dans les méandres de notre corps nous dépasse. Il faut dépasser l’orgueil de l’apparence qui n’est au fond qu’une manifestation de la personnalité, de l’ego et du mental qui tendent à se confronter à la norme collective.
Nous sommes bien plus que cela. Nous ne sommes pas encore dans un monde idéal, mais ne vous inquiétez pas, tout s’arrange dès que nous commençons à lâcher nos questions et nos désirs égocentriques.
La Vie Une est bien au-delà de l’apparence, Elle est ce qu’Elle doit être et nous la réintégrons dans toute notre multidimensionnalité.
Il faut donc s’aimer tel que l’on est, sans se prendre au sérieux, en regardant la nouvelle vie qui s’annonce comme une Libération de nos paradigmes et de nos croyances, quels qu’ils soient !
Bonne continuité !
Que la lumière soit !
~ Enzo Palomba Altro Pianeta
Source Facebook Julie Mari Evaza