Lincoln Nebraska 28.4/2024
Par Philippe François
Une des nombreuses tornades en action.
La bataille se situe au niveau élémentaire entre les énergies anciennes en place qui ont fini par se matérialiser et les énergies nouvelles.
Les recrudescences de tornades et vents violents montrent en fait des modifications importantes liées à l’élément air. À l’éther.
Ces événements sont déclenchés par les luttes entre les forces spirituelles en présence, mais concernent les éléments. C’est à dire la Terre et l’air ici.
Les 4 éléments sont en transformations eux aussi, puisqu’ils étaient séparés. Ils vont s’unifier, afin de redevenir UN. Et donc tout va se mélanger (les plans et sous plans qui composent la densité, aussi plus tard) ces mélanges vont entrainer une majoration des désordres observables, de manière à frapper la totalité de l’humanité.
Ces « évènements » préparant en quelque sorte la nouvelle vie qui s’installe sont difficilement compréhensibles et pourtant c’est NATUREL… C’est la Ronde des mondes. C’est des rondes vibratoires.
Les choses se font et se défont, dans une ronde infinie…
C’est ainsi que va la Vie.
Notre Cœur s’harmonise au Son de la Danse de la Vie afin de danser sans fin. La danse cosmique…
La ronde de l’Amour…
Alors d’un sourire qui aime, on laisse les choses, les êtres, les mouvements se faire et se défaire NATURELLEMENT…
C’est ça aussi… l’ÉTAT d’Amour.
Ce qui se déroule, c’est une décréation.
Restez humbles, même s’il vous est donné de voir les tenants et les aboutissants de la Vie, de la Création et des décréations, les tenants et les aboutissants de cet enfermement, demeurez humbles et légers, le sourire aux lèvres et les yeux pleins de vie.
L’Absolu n’est ni une création, ni une re-création, ni une décréation. Il n’est pas concerné par le mouvement, ni par le temps, ni par l’espace, ni par la conscience.
🙏🏻🌎 Chaque ronde est un cycle. Les cycles obéissent à des lois. Au sein de ces cycles, il y a des passages obligés. Ces passages obligés sont plus ou moins élastiques en fonction des résistances en présence.
Les événements, les choses, les faits, les gestes s’ajustent en fonction d’un ensemble de facteurs. Aucun de ces facteurs ne peut être connu et défini à l’avance.
La terre répond et de l’ensemble de ces réponses, résulte un certain nombre de phénomènes.
Ces réponses, avant qu’elles ne se produisent, sont inconnues. Néanmoins, il existe un certain nombre de piliers, correspondant à des bornes de passages qui doivent se manifester. Mais certaines de ces bornes peuvent être tout simplement soustraites ou, pour certaines, augmentées.
💖
La conscience de la chenille n’est pas la conscience du papillon, la Magie sera bien entendu aussi au rendez-vous, ainsi que le surnaturel. Comme tout bon spectacle.
Dans cette nouvelle vibration, ton entièreté épousera l’éternité, ton infini épousera l’indéfini, des milliers d’anges chanteront ton retour, chacun des atomes de ton être franchira le seuil quantique de la dualité.
Tu riras de t’être enfin reconnu, tu riras du chemin parcouru, tu riras de tes frères, non de dérision, mais d’un sourire qui ne juge pas, d’un sourire qui aime.
À ce moment-là, tu seras le soleil, le vent, le brin d’herbe ta vibration atteindra le cœur des univers, tu seras partout à la fois et dans tous les temps en même temps.
Nous sommes l’ensemble du créé et de l’incréé…
Au sein de l’Absolu, L’Amour est donc ce qui sous-tend la totalité du Créé, comme de l’Incréé…
On peut voir en ces temps les décréations en cours, comme les créations à venir, par exemple au niveau de l’atome, de la naissance d’un nouveau Soleil, d’un nouveau Ciel, de la métamorphose de la Terre, comme de celle de la chenille en papillon vécu dans la chair, c’est visible en conscience, au niveau des disparitions ou sauts quantiques vécus à brûle-pourpoint, sans préparations, la conscience s’efface et on se retrouve dans ce qui EST, la Demeure de Paix suprême.. Dans la vacuité…
Ces événements dits bibliques peuvent se vivre, en ces temps, de manières diverses et varier, au niveau de la conscience, comme de la non-conscience.
Pluies d’étoiles…
Nous sommes en années 8 (chiffre Christique) puis vient ensuite l’année 9 fin de cycle, l’intensification est exponentielle, les grandes plaques tectoniques vont se mettre à bouger du fait de l’expansion..
Nous entrons dans des cataclysmes (bouleversements) de plus en plus virulents.
https://vk.com/video647796984_456245224
Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François