Les mémoires Akashiques : des projections éphémères

Les mémoires Akashiques : des projections éphémères

Par Régis Raphaël Violette

La grande majorité des êtres humains ne réalisent pas que tout est lumière et qu’ils en sont la Source Divine.

Toute une révélation pour celui ou celle qui pense, croit et prétend être autre chose d’autre que la Source Divine, cette Présence Éternelle.

Certains trouveront cette révélation complètement insensée de prétendre une telle affirmation.

Est-ce vraiment insensé de dire cette vérité absolue que tout est lumière ? Peu importe ce que l’on croit être, tout est la Source Divine, la Présence Éternelle qui fait que tout est lumière.

L’être humain a toujours cru être cette forme humaine, vivant cette expérience de vie. Croyant à la survie de l’âme après la mort pour ainsi continuer à évoluer.

Mais le temps est venu d’enterrer ces croyances, ces religions, autres doctrines ou prétentions.

Pourquoi l’homme est la Source Divine, la Présence Éternelle qui n’a pas besoin d’être pour être la lumière éternelle ?

C’est-à-dire que l’enveloppe humaine n’est qu’un véhicule qui permet d’être en relation avec ce qui fait office de réalité éphémère, tout est lié. Il ne peut y avoir de vie, de réalité, de dimension ou autre sans ce qui est à l’origine de tout ce qui est.

C’est pourquoi tout est lumière, l’homme n’est pas que cette forme humaine, Il est ce qui l’anime, c’est-à-dire la Présence Éternelle, ainsi en est-il pour tout ce qui fait office de réalité.

Que percevons-nous à travers cette forme humaine ? La lumière dans toute sa diversité éphémère, cela inclut tout, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre.

Pourquoi voyons-nous ce monde dans un tel chaos ?

Il n’est que le reflet de notre lumière, c’est sa manifestation, c’est se qui se passe dans notre mental, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur dans ce qui fait office de réalité éphémère. Tout est lumière, ce qui fait office de réalité n’est qu’un reflet.

Et c’est à travers cette forme humaine que l’on fait l’expérience de ce qui doit être expérimenté, vécu en tant qu’être, apprentissage, pour comprendre le pourquoi et le comment.

Tant que l’on ne sait pas que l’on est la Source Divine, la Présence Éternelle, on fait l’expérience de ce qui doit être expérimenté dans cette forme humaine, à comprendre le pourquoi et le comment. Voilà pourquoi cette forme humaine est le corps de souffrance et ce qui fait office de réalité éphémère en est la manifestation.

Tant que l’on ne réalise pas que l’on est la Source Divine, la Présence Éternelle, le corps de lumière, on fait l’expérience du corps de souffrance et ce qui fait office de réalité éphémère en est la manifestation.

Tout est lumière, le temps est illusoire, ce qui fait office de réalité éphémère n’est qu’un enfermement, le reflet du mental, qui pense, croit et prétend être autre chose que la Source Divine, la Présence Éternelle.

Voilà pourquoi, le temps est venu d’enterrer les vieilles croyances, ainsi que les religions et autres doctrines et prétentions, pour la simple raison que cela crée ce qui fait office de réalité éphémère, la cause de tous les chaos dans lequel on se trouve être.

Quoi qu’il en soit, ce qui fait office de réalité éphémère n’est pas éternel, c’est une projection à travers cette forme humaine. Lorsque l’on quitte ce monde, il n’y a que la Présence Éternelle.

Peu importe ce qui est dit en tant que croyance, tout est faux, ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, se trouve être le même espace temps, toutes les histoires, les mémoires, tout y est, ce que l’on appelle les mémoires akashiques. Ce ne sont que des projections éphémères, il n’y a rien de réel.

Tant que l’on nie sa véritable nature divine, en la Source Divine, en la Présence Éternelle, on est dans l’illusion du mental, dans les mémoires akashiques, à vivre des expériences éphémères.

Tout est lumière, il n’en tient qu’à chacun de ne plus être identifié à ce qui est éphémère, comprendre le pourquoi et le comment de ce qui est éphémère pour s’en libérer. C’est ainsi que l’on endosse le corps de lumière, c’est-à-dire la Source Divine, en la Présence Éternelle.

Toutes les mémoires akashiques sont que des projections éphémères. Rien n’est réel à moins d’y mettre son attention.




Source Facebook Régis Raphaël Violette


Previous PostNext Post