Médiumnité et voyance astrale ou éthérique ?
Par Philippe De Arburn
Forme Vibratoire #122
La médiumnité ou voyance psychologico-astralo-spirituelle et la médiumnité ou voyance dynamique évolutionnaire sont deux formes de médiumnité complètement différentes.
L’Homme qui est médium dans l’astral, est un être dominé en communication psychique, télépathique avec des entités astrales inférieures ou supérieures ou des guides spirituels qui lui transmettent leurs connaissances ou leurs prédictions ; leurs mémoires font partie du mensonge cosmique.
Cette communication est due à un engagement personnel de l’ego.
L’âme de ce type de médiumnité ou voyance astrale ne fait pas la différence entre sa mémoire et l’ajusteur de pensée ou double éthérique. Le médium astral canalise l’information qui n’est que très peu précise.
Le médium astral recherche de la reconnaissance, il est également naïf et se trouve toujours dans la spiritualité involutive. C’est un être qui devient orgueilleux avec le temps et se croit dans le savoir absolu alors qu’il est dans une fausse lumière astrale.
L’Homme dans une médiumnité dynamique et évolutionnaire éthérique est un être qui reçoit ses informations directement à partir de sa cellule biologique et à l’intérieur de son système nerveux central engendré par la fusion avec son double éthérique. Il sait faire la différence entre la mémoire de l’ego dans l’âme et celle de son double éthérique. Cet Homme qui communique avec l’ajusteur de pensée a accès au circuits universels. Il peut également communiquer avec des êtres hautement évolués du plan systémique qui sont d’une précision insoupçonnée et de même essence que lui.
Sa médiumnité ou sa voyance ne provient d’aucun engagement personnel.
Cet ego, en fusion mentale, est unifié dans ses principes et suit simplement le mouvement de son esprit. Cet ego n’aura qu’à parler ou écrire instantanément pour savoir; il peut savoir l’avenir de chaque instant précisément sans être affecté ou magnétisé par qui ou quoi que ce soit.
Cet ego saura tenir sa langue pour ne pas compromettre l’évolution des autres egos .
Cet Homme en fusion mentale ne recherche aucune reconnaissance car il est dans son identité réelle.
La communication vibratoire entre cet ego et son double éthérique est la récompense qu’il aura reçue vibratoirement de par la volonté que l’esprit en lui, lui aura transmise pour transmuter toute son astralité. Il pourra alors traverser les plans astraux sans effort et de ce fait, aura un savoir, précis et supramental de la pure lumière originelle.
*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.
Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI
Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425