Histoire vraie d’une malencontreuse expérience astrale
Hypersensibles soyez prudents, l’astral est un monde dangereux
Article du jour….
Ce matin je me suis réveillée avec l’importance de vous partager cette histoire.
Il y a dix ans environ , je reçois une personne pour une un séance dans mon cabinet en région parisienne.
Je vais appeler cette personne Georges afin de respecter son identité.
Georges vient donc pour une lecture d’âme.
Je vois que son âme est en grande souffrance car Georges s’auto abuse continuellement et cela a rapport avec l’énergie sexuelle.
Je le questionne sur sa vie personnelle avec sa compagne mais je vois que ce n’est pas ça.
Je lui pose alors la question de savoir si il fait un travail personnel . Georges me dit faire partie d’un groupe de tantra avec lequel il fait régulièrement des stages.
Je vois immédiatement le danger et je lui fait part qu’il est urgent pour le bien de son âme qu’il arrête de fréquenter ces groupes.
Georges est un homme bon et gentil . C’est un homme qui ne voit pas le danger et la manipulation car il manque grandement d’Amour et son féminin intérieur est dans le sacrifice le plus absolu.
Georges me répond qu’il reçoit beaucoup d’amour dans ces groupes et qu’il ne ressent pas le danger.
Son âme hurle, elle n’en peut plus d’entendre ce mensonge et de vivre continuellement cet abus.
Je lui demande alors comment se passent ces stages.
Il me répond que les personnes qui s’y trouvent passent des week-endroit et parfois une semaine à se masser toutes les parties du corps , même les plus intimes dans le but de faire monter l’énergie sexuelle au coeur et vice et versa.
Lorsqu’il me parle de cela je ne vois que de l’abus et de la perversité manipulatrice. Je vois un enseignant pour lequel tout cela n’est pas clair car il n’a absolument pas transmuté ses propres mémoires d’abus et de castration dont il est porteur.
Je lui faire part de ce que me dit son âme par rapport à l’abus de lui même qu’il continu à nourrir et à l’urgence d’arrêter d’aller à ces stages.
Georges s’en va.
Entre temps sa femme vient faire des séances avec moi et régulièrement je lui demande si Georges continu à aller à ses stages de tantra.
Elle me répond par l’affirmative étant elle même assez désespérée par le fait que son mari n’entende pas l’avertissement.
Et puis, je ne les ai plus vu durant une ou deux années je ne me souviens plus.
Un matin je reçois un message de la femme de Georges qui me demande de la rappeler de toute urgence, ce que je fais.
Elle m’annonce la mort de Georges.
Elle m’explique que la veille au soir Georges est rentré de son stage de Tantra assez tard, il s’est mis au lit , elle dormait déjà. Elle a entendu un râle et pensé qu’il faisait un cauchemar mais Georges venait de quitter ce monde.
Une colère m’a pris et surtout une interrogation qui était celle de me demander pourquoi les personnes payent une séance pour entendre leur âme mais ensuite ne posent pas l’acte adéquat à la demande?
Alors j’ai posé un jour la question à mon Esprit qui m’a répondu que j’étais là pour délivrer le message mais que la personne avait le choix de l’entendre ou pas.
Georges avait fait son choix et je devais le respecter. Il avait fait le choix de ne pas écouter son féminin et de continuer à lui faire du mal.
Je suis ici pour éveiller et protéger la vie et le vivant en chacun et à chaque fois que la mort gagne je suis tout de même triste car je suis humaine avant tout.
Mais l’histoire n’est pas fini et c’est sur ce point que je souhaite vous alerter.
Georges est décédé en juin il me semble et en juillet de cette même année j’ai quitté Paris pour déménager en Bretagne.
En septembre je reçois un mail dans ma boite mail qui dit en gros :
« Une de mes stagiaire a lu dans notre groupe durant le stage un passage de votre livre « Fière d’être Sorcière » et je souhaitais savoir si il était traduit en Grec »
Je regarde la signature de ce mail et il me semble reconnaitre le nom de l’enseignant avec qui Georges faisait ses séminaires.
Hasard? Pas tout à fait…
Je laisse un message à la femme de Georges pour savoir si c’était bien lui , ce qu’elle me confirme.
Qu’est ce que cette personne venait faire dans mon environnement?
Je réponds au mail à la négative mais ce monsieur trouve mon téléphone et m’appelle le lendemain.
Il se présente et il part dans un déversement de paroles rempli d’une énergie de pouvoir .
Voilà en gros son discours :
« Voilà, une de mes stagiaires a lu des passages de ton livre hier. Cela m’a interpellé car c’est exactement le livre que j’aurais pu écrire. Alors voilà ce que je te propose ( le vouvoiement de sa part n’existe pas à priori) je t’invite gratuitement à un de mes stage .
Je ne répond pas , car je ne pouvais pas en placer une et là, il continu en me disant que c’est un stage très particulier qu’il ne dévoile même pas à ses stagiaires car ils découvriront sur place. Le stage consistait à se masser l’intérieur du vagin.
Le mot abus clignotait en rouge mais je ne pouvais toujours pas en placer une devant cette diarrhée verbale qui continuait. Il a enchainé en me disant qu’après il viendrait faire un séminaire gratuit avec moi à Ischia ( un week-end contre une semaine ça lui paraissait normal ) et qu’ensuite à l’issu de tout cela il me proposera certainement de co-animer un séminaire ensemble en Grèce à Corfou ( le corps fou , symbolique non ?).
Après ce déversement verbal j’avais l’impression d’être passé dans une lessiveuse.
J’ai tout de même eu la force de lui poser une question :
« Nous avions un patient en commun du nom de Georges n’est ce pas? »
Voici qu’elle a été sa réponse :
« Ah oui Georges, on a pas compris pourquoi il est mort, on venait de fêter son 80ème stage avec nous et pour tout te dire c’était une grande fête car c’était la première fois qu’il éjaculait durant un stage »
Pour tout vous dire, il disait cela comme si de rien n’était . Aucune conscience , aucun amour, aucune compassion.
Aucune remise en question, ni du fait de retenir un patient pendant 80 stages sans se poser de questions ni du fait du sacré de la sexualité et son intimité. l’amour véritable rend l’autre libre autonome et responsable assez rapidement ! Je doute qu’il ait eu une once d’Amour dans ces stages !
Je ne vais pas ouvrir la porte de la sexualité cela fera l’objet d’un autre article.
Le savez vous? Lorsqu’un homme éjacule il lache totalement le contrôle et est en proie aux énergies qui l’entourent.
Les énergies qui entouraient Georges en présence de ce thérapeute étaient des énergies d’abus dans tous les sens du terme.
Ce thérapeute attirait des proies naïves qui continuaient inconsciemment à alimenter un
Processus d’auto-destruction.
Georges avait un féminin tellement sacrifié qu’il s’attirait encore et toujours l’abus .
Autant vous dire que je ne suis pas allée à ses stages .
Au delà de l’existence de ces personnes dites thérapeutes qui pour moi sont véritablement des personnes dangereuses je me suis posée la question suivante :
« Pourquoi et comment cet homme est arrivé jusqu’à moi ? »
J’ai mis quelques temps à comprendre.
Les morts cherchent des personnes sensibles et manipulables pour continuer à alimenter leurs blessures.
Georges est rentré dans la mémoire d’abus qui avait une résonance avec la mienne. Bien que transmutée à 90%, il restait certainement une mémoire dans laquelle son énergie s’est infiltrée.
Georges de l’autre côté à mis en place le scénario afin qu’a travers ma présence au stage de ce Monsieur il puisse par procuration continuer à y aller et à nourrir ses mémoires d’abus.
Lorsque j’ai compris cela, j’ai envoyé bouler Georges. Dans ces cas là il ne faut pas hésiter. La colère divine est de mise afin de reprendre notre pouvoir sur le monde des morts et de l’abus. C’est ainsi qu’on laisse place à la VIE.
Le monde des morts est mort , la vie demande à reprendre son pouvoir sur la mort car le printemps va prendre place sur la planète
Le monde de l’astral est un monde qui continue et continuera à s’accrocher à nous tant que l’on n’éveille pas notre feu de vie .
Tant que l’Esprit n’a pas pris place en nous, ce monde gluant et toxique nous fait survivre dans des mémoires qui sont obsolètes pour la nouvelle humanité qui commence à se dévoiler.
N’oubliez pas, bien que ces entités astrales ne soient pas visibles pour la plupart d’entre nous, elles cherchent à communiquer avec le monde matériel. Elles cherchent à communiquer car, n’ayant pas transmuté leurs émotions, ces émotions ont besoin de nourriture terrestre. Elles veulent continuer à vivre comme avant. Encore plus quand il s’agit de morts brutales car les personnes décédées ne comprennent pas ce qui leur est arrivé.
Il est temps de reprendre le pouvoir sur notre vie.
Quand je vois que les livres de la vie après la mort battent leur plein je peux voir oh combien les morts veulent être nourris et entendus ! . Les médiums sont manipulés par l’astral et ne s’en rendent pas compte. Ils pensent être dans l’extraordinaire alors qu’ils baignent dans le mortuaire . Ça fait flipper franchement d’en être que là! L’éveil va être brutal pour certains car ils complotent avec la mort.
Il est temps de sortir de la naïveté et de grandir. Il est temps de prendre nos responsabilités et d’arrêter d’alimenter ce monde astral .
Il est temps que notre puissance s’éveille. Cette puissance est lié à la puissance de VIE qui se trouve logé au plus profond de vos atomes .
Cette puissance de VIE est lié à notre féminin souverain, celui qui s’est redressé et n’a plus rien a voir avec la survie et le monde des morts.
Honorons notre féminin , honorons la VIE
~ Nathalie Chiaruttini
Source Facebook Nathalie Chiaruttini