Le poids vibratoire de l’homme psychologico-polarisé et atralo-spirituel
Par Philippe De Arburn
Forme Vibratoire #123
Un Homme dans une conscience individuelle et supramentale, dès qu’il parlera à un Homme avec une psychologico-polarisée et astralo-spirituelle, reconnaîtra le poids que porte cet individu dans son mental, il pourra ressentir ou voir l’énergie de basse vibration qui accompagne cet Homme se trouvant totalement dans les mémoires planétaires. Cet Homme psychologico-polarisé et astralo-spirituel ne comprend pas le point de vue de l’Homme nouveau qui lui est dans son identité réelle au-delà de la forme de l’ego.
L’Homme psychologico-polarisé est dirigé, à son insu, par des parasites habitant son mental et en les prenant pour son moi réel ; il se laisse alors totalement influencer, aveugler, car il n’a pas encore conscience, ni intégré que la pensée vient d’ailleurs.
L’Homme nouveau selon la vibration qui l’habite, peut faire vibrer l’esprit de l’Homme encore endormi en utilisant des mots qui résonneront vibratoirement dans son mental et ainsi alimenter le noyau central de son cerveau qui, dès lors, commencera à germer comme une graine plantée dans la terre. L’Homme inconscient essaiera de comprendre mais souvent avec l’intellect et du coup, il n’arrivera pas à comprendre la réalité. Il pensera qu’il sait déjà, pensera que c’est lui qui pense, alors que sa pensée est totalement parasitée.
Cette lourdeur peut être très vampirique pour un Homme qui n’est pas conscient.
Afin de se protéger contre l’énergie subtile extérieure indésirable, l’Homme devra intégrer que la pensée vient d’ailleurs; puis aussi, avoir une présence dans son espace mental, toujours prêt à utiliser ses pôles au besoin ou pour en reprendre le contrôle, c’est à dire avoir la maîtrise de son point zéro. A un moment donné, l’Homme nouveau qui sera confronté à ce type d’individu à basse vibration et au mental parfois très lourd, n’aura que très rarement envie de fréquenter ou parler avec eux, car les discussions n’auront aucun sens réel pour lui car elles seront basées sur des croyances, de la philosophie, de la polarité et de la dualité.
La lourdeur que porte l’Homme psychologico-polarisé et spirituel, s’apparente à une chape de plomb greffée à son cerveau, ou rien ne passe de réellement créatif, ni objectif. Le contrôle d’entités sur l’ Homme inconscient est destiné à le déstabiliser, le faire polariser et pour le pomper, le vider de son énergie émotionnelle et vitale. L’entité cherchera à avoir raison à travers cet Homme inconscient, ces entités vampiriques insuffleront des pensées subjectives dans le mental de cet Homme et puisqu’il pensera que la pensée est sienne, il sera convaincu par de bonnes raisons pour rester emprisonné dans sa psychologie polarisée, dans ses croyances spirituelles, ainsi que dans ses émotions d’amour astral. Cet Homme devra être mis en vibration pour réellement prendre conscience et s’apercevoir que sa psychologie polarisée est involutive, dualiste et vampirique.
C’est pour cette raison précisée plus haut, que rien ne sert de continuer ce type de discussion qui ne fait qu’extirper l’énergie de l’individu ciblé sans aucun bénéfices à moins que l’Homme psychologico-polarisé ou astralo-spirituel soit prêt à dépasser ce plan de conscience involutive, guidé enfin par son esprit. L’homme en fusion mentale pourra envoyer un choc vibratoire qui fracturera la psychologie polarisée ainsi que la spiritualité involutive de l’Homme involutif. Même si cet Homme ne le réalise pas, la vibration fera son effet sur lui, tout se passe au niveau vibratoire donc invisible à l’œil de cet Homme.
Si cet Homme inconscient n’est pas prêt à sortir de ce marasme involutif, l’Homme nouveau ne cherchera pas à le convaincre et respectera sa psychologie polarisée mais il ne sera pas vraiment intéressé par des discussions psychologiques sans sens réel.
Il est certain que l’Homme nouveau sera transparent et qu’il ne sera pas impacté car il aura le discernement adéquat de par sa présence constante dans sa psyché et il ne recherchera pas à être en contact continuel avec ce type d’individu polarisé.
*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.
Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI
Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425