Intériorisation et extériorisation de l’énergie supramentale

Intériorisation et extériorisation de l’énergie supramentale


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #124

L’Homme qui commence à être instruit par le double éthérique doit au commencement, intégrer l’énergie du savoir et concentrer son énergie dans sa psyché. Mais, à un moment donné, il devra de par sa volonté vibratoire de son double éthérique l’extérioriser au risque de retomber dans des anciens schémas ou habitudes psychologiques.

Lorsque l’énergie est suffisamment intégrée dans l’Homme, son double éthérique fera en sorte qu’il entre en action pour étaler sa vibration sur le plan matériel, pour que d’autres egos, en évolution de conscience, soient guidés dans leurs premiers pas vers la structuration du supramental.

Lorsque l’Homme en fusion mentale commence à transmettre le savoir par l’écriture instantanée, dite éthérique, ou à parler pour savoir et transmettre, ceci devient facile pour lui, et ainsi, l’instruction du double éthérique ou l’ajusteur de pensée ira loin dans le savoir et la connaissance non mémorielle.

Plus l’Homme nouveau sera proche de sa lumière, plus il vibrera à l’unisson avec son esprit. Plus il sera en symbiose avec l’énergie supramentale, plus il décodera la vibration qu’il reçoit dans son système nerveux central pour la transmettre dans une limpidité extra-sensible qui permettra à l’interlocuteur de savoir et non de croire.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.



Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425

Previous PostNext Post