La Lumière est tout ce qui correspond à la projection de l’Absolu
Par Philippe François
L’Ultime Présence est, en fait, une absence à nous-mêmes…
Se laisser traverser conduit à la transparence..
L’air dans ce monde est transparent, il laisse passer toutes les ondes et couleurs… C’est l’endroit où existe l’absence de résistance à la propagation des ondes… la lumière se déplace dans toutes les directions…
La Lumière est tout ce qui correspond à la projection de l’Absolu. Elle est la Conscience, elle est l’Amour, manifesté et créé… L’Air est absolu…
L’absence, c’est la sortie de l’observateur (du Soi) qui observe le Moi…
C’est l’accès au témoin ou Soi Divin, la Présence…
Ça passe par des états d’arrêt de perception de la conscience (ou panne, ou blanc) et même d’extinction de la conscience elle-même, puisque celle-ci est auto consciente d’elle-même…
L’absence de localisation de la Conscience, est une vérité qui est à vivre, à manifester, c’est une étape sur le chemin…
Ça passe par des états de conscience sans pensées, à ce moment-là, on découvre la vacuité du non-état…
Nous sommes alors dans le sans forme ou l’eau de là-haut, l’au-delà…
L’eau de là est l’eau fécondée par le Feu et l’Eau fécondant le Feu. Alchimie du Ciel et de la Terre…
Mariage mystique. L’eau et le Feu primordial.
L’au-delà n’est plus là-bas. Il est ici. Sourire…
Il n’est pas ailleurs, fusion et interpénétration des deux mondes… fusion dans le double, la Présence, l’Êtreté..
L’Eau confère la Transparence et la Pureté. Elle est vivifiante et nourricière. Elle est Source. Elle est l’Eau vive, celle de la Vie.
À chaque disparition, dans le cœur d’éternité, elle lave notre conscience, et lorsqu’on revient en ce monde, nous ne sommes plus les mêmes, des modes de fonctionnements ont disparu, de nouveaux regards et nouvelles perceptions sont apparus…
C’est ce qui se dévoile et se déroule, tout doucement avec la montée de l’onde de vie et les descentes et baptêmes de feu…
Le vécu du Souffle… le Souffle est ce qui anime…
Il est l’Esprit qui anime, l’onde de vie est un souffle…
Elle n’est pas seulement Vibration, ni énergie…
Le souffle appartient au monde des émanations, comme au monde de la forme. Mais dès que la forme est présente, le Souffle est caché parce qu’il a pris forme. Et le verbe s’est fait chair…
C’est cela que l’on retrouve, en ces temps, nous permettant de ne plus être seulement cette forme.
C’est pourquoi le retour passe par le vécu du sans forme, des délocalisations ou la conscience n’est plus dans la forme, avec des étapes ou l’on vit en esprit, le corps a disparu, il n’existe plus… Normal ! Nous ne sommes pas ce corps…
On se vit alors dans le sans forme pas uniquement comme un fantôme, mais en vérité comme un Esprit sans corps qui vole au-dessus de ce monde… puisqu’en fait nous avons alors dépassé la réalité humaine…
C’est le retour au monde, des Esprits vierges qui ont expérimenté et qui sont descendus dans les mondes de grande densité.
Tous les mondes et dimensions depuis la Source sont expérientiels…
L’Eau d’en haut et l’Eau d’en bas, inscrites dès le premier Souffle.
La même Eau ne pouvant plus être séparée en Eau d’en haut et en Eau d’en bas, devenant alors l’Eau de là vie…
Il existe divers degrés de densité et de densification ou de cristallisation. Mais c’est le même Souffle. Le Souffle est ainsi présent d’une gamme de Vibrations la plus basse à la plus haute.
Simplement, sur ce monde, il a été raréfié, comme amputé, mais jamais éteint. Ce qui se libère, aujourd’hui, de la Terre (l’Onde de Vie ou souffle) nous donne à vivre l’au-delà, ici même…
Ce n’est pas facile à mettre en mots, car c’est un vécu… Où l’on est là en Esprit, mais aussi où, on n’est plus là de manière corporelle, il y a comme une décorporation… On est sorti du corps, mais ce n’est pas un voyage astral ou une projection.
C’est un état permanent… C’est une expérience en fait hors du corps qui conduit à une vie en Esprit… On est partout et nulle part en même temps…
La libération passe par l’absence et la fin de cloisonnements entre notre conscience et d’autres consciences. C’est le Mariage mystique.
Il n’y a que la personnalité, parfois encore présente, qui peut séparer et poser des limites à cette Union, à cette Liberté, à cette Vérité.
Vérité et vécu de l’absolu… Bien au-delà de toute chair…
Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François