Province de Chaco Argentine 1.5/2024

Province de Chaco Argentine 1.5/2024


Par Philippe François

Le choc des consciences et de l’humanité est en route… !!!
Les événements élémentaires bousculent la réalité 3D.
Ce qui se déroule, c’est une succession d’événements appelés l’AVERTISSEMENT. On arrive au point Ultime collectif nécessaire à la conscientisation de la vérité. Ensuite celui-ci se vit par le déni, le refus, l’acceptation.

La subtilité c’est que le mental regarde à l’extérieur et donc si l’extérieur s’écroule, on reste avec ses processus mentaux, ses croyances et autres…
Les fondations s’effondrent, c’est-à-dire que ceux qui ont fait l’autruche un temps en se cachant sont coincés, ils vont sortir automatiquement de leur confort apparent et éphémère, puisque la nouveauté vient bousculer ce qui est en place et surtout va faire vivre les fermetures.

Ils vont se retrouver face à leurs fermetures. Ça va cogner dans la tête dure…
Puisque tout un chacun n’existe que sur l’écran de cinéma, ou sur la scène de théâtre…

En fait c’est l’heure du bilan…!!! La sortie du film.
Et surtout la découverte de la lumière et de ses composantes.

Les points d’attraction de notre conscience, au sein de ce monde (nommés attachements ou expériences), sont à cesser, non pas en nous détournant d’eux, mais, par le changement de point de vue.

Et ce n’est pas une attitude mentale, mais bien un déplacement total de la conscience, nous amenant, à voir notre vie pour ce qu’elle est et à voir le monde tel qu’il est…

Le CHOC, ne peut être empêché, il peut être atténué, car, il provient, de la rencontre de deux mondes, de deux intensités fréquentielles différentes, il ne peut se traduire, effectivement, que par un processus de Choc…

Ce n’est pas une confrontation, au sens de la conscience, mais bien l’apparition d’un Nouveau Monde et la disparition d’un Ancien Monde.

Ceci n’est pas la fin du monde, mais bien la Transfiguration d’un monde, qui découvre une nouvelle Lumière, une nouvelle Vie, une nouvelle Fréquence, qui n’a plus rien à voir avec l’enfermement…

Il faut donc pouvoir suivre le courant impulsé par l’Esprit Saint. En surfant sur les vagues des tribulations, puisque l’extérieur, ce que nous nommons environnement est en pleine transformation, dissolution…

Au final, il reste Nous, quand le décor de la pièce de théâtre disparaît, on voit les rouages qui sous-tendent la création…

Tous les mécanismes de la conscience fragmentaire auxquels on a été soumis, vont voler en éclats. Telle une pluie d’étoiles… donnant alors à vivre l’Unité, l’Amour, la Liberté…

🦋🙏❤🔥

https://vk.com/video647796984_456245237



Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François



Previous PostNext Post