Les femmes détiennent le vrai pouvoir
Par Aleksandar Goleminov
Les femmes détiennent le vrai pouvoir….voici pourquoi.
Il n’est vraiment pas surprenant que les femmes aient été les premières à gouverner le monde.
Elles détiennent la clé du fruit de la vie et le pouvoir intuitif du cerveau droit de relier les points qui briseront la tromperie de masse qui a infiltré nos perceptions de la réalité à travers l’histoire.
Elles peuvent voir à travers la fumée et les miroirs.
C’est pourquoi Eve cueille la pomme dans le jardin d’Eden et non Adam.
Elle intègre le centre du cœur qui est l’œil qui voit tout au sommet de la pyramide …
…au sommet de l’arbre.
C’est pourquoi les femmes ont été réprimées, humiliées et gardées silencieuses, en particulier parmi les confessions religieuses et dans les rôles de genre traditionnels.
Tout cela a à voir avec le maintien de l’équilibre de la conscience hors de l’alignement (les tyrans religieux).
Notre âme continue de se recycler en tant que « batterie énergétique » pour les forces « archoniques » jusqu’à ce que nous puissions établir ce juste milieu entre la cohésion du cerveau droit et gauche.
Ce n’est qu’alors que vous obtenez une cohérence cœur-cerveau qui suit le mouvement et annule les réponses de combat ou de « fuite » du cerveau reptilien.
L’artère basilaire qui relie les deux hémisphères du cerveau a la forme de l’ankh qui est le centre « cardiaque » de notre univers.
L’énergie féminine de Sophia est liée à la sagesse du Soffhir. Les Soffhir (Sophia) étaient une espèce reptilienne qui a évolué à partir des dinosaures (ensemencés avec la génétique draconienne) et est allé sous terre pour survivre à l’apocalypse et à l’hiver « nucléaire » après l’impact de l’astéroïde du cratère Chicxulub qui a été envoyé à dessein pour anéantir les dinosaures.
La division de la conscience masculine et féminine sur Terre est une ancienne rivalité entre deux espèces …
…les reptiliens indigènes et les Annunaki.
La querelle entre les Annunas et les Alpha Draconiens est un cercle vicieux qui a maintenu le cycle de représailles de guerre en boucle pendant des millions d’années dans le cosmos, entraînant des missions continues de destruction et d’annihilation.
C’est la nature du symbole du serpent Ouroboros qui se mord la queue.
Les Annunaki incarnaient la polarité masculine et les reptiliens la polarité féminine.
Cette séparation énergétique s’est manifestée dans Orion où les espèces de cette constellation ont commencé à considérer l’individualisme comme une priorité conduisant à une masculinité toxique qui a rompu avec la conscience équilibrée.
L’énergie de la mère noire féminine impie « Tiamat » est devenue amère et a commencé à se battre dans l’ombre.
La symbologie d’Osiris et d’Isis fusionnant en une union de « flammes jumelles » est l’harmonie en cours de restauration entre Orion (alliance reptilienne sous la reine Aya , j’ai écrit récemment sur ce sujet) et Sirius (l’Annunaki Elohim) sur Terre.
L’une des raisons pour lesquelles les Annunaki ont été envoyés sur Terre était qu’ils pouvaient semer une race hybride sous la forme d’homo sapien-sapiens avec la génétique reptilienne et Annunaki combinée.
En parvenant à équilibrer les énergies des deux pôles au sein d’un vaisseau hybride, les guerres galactiques pourraient prendre fin.
La « flamme jumelle » à l’intérieur pourrait être ramenée ensemble, ce qui est le cœur universel.
Les reptiliens et les Annunaki pourraient utiliser nos informations ADN pour corriger leur propre génétique qui a été déformée par le prisme de la guerre, de l’ego et des traumatismes.
Il y a des Draconiens qui soutiennent cette mission d’équilibrer la conscience parce qu’eux aussi en ont assez du conflit, tout comme les factions bienveillantes Annunaki.
Il y a cependant ceux de chaque côté qui sont encore accros au pouvoir (vampires spirituels) et ce sont les entités que nous combattons actuellement dans la dernière guerre « spirituelle » dans une tentative de perturber et de détourner l’équilibre de la conscience alors que nous nous rapprochons de l’unité « zéro » champ d’énergie ponctuel une fois de plus.
Cela projettera ceux qui choisissent de fusionner dans un nouvel univers sans conflit ni séparation, d’où la raison pour laquelle la planète entière se déplace dans une autre « dimension ».
Cela n’a jamais été fait auparavant.
Même d’autres « univers » regardent pour voir ce qui se passe.
La Terre est littéralement le Truman Show.
Enki a crée le vaisseau hybride avec l’aide des Arcturiens.
Lui et les Arcturiens ont donné le feu aux humains.
C’est une métaphore de la flamme de l’intelligence et de l’esprit de Dieu.
Il a donné aux humains la connaissance du divin à travers le réseau Atlante en passant la sagesse à travers les enfants de la loi d’un (12 Dieux/Déesses créés par Enki/Ptah) qu’ils géreraient ensuite les énergies cosmiques via les 13 portails énergétiques de la planète et équilibrer la conscience pour créer le paradis sur Terre.
Enlil ou l’aigle anzu de Zeus mange le « foie » de Prométhée ou d’Enki pour avoir donné le feu (la connaissance) aux humains.
Le « foie » est la zone du chakra du plexus solaire représentant notre volonté.
Zeus/Enlil a enlevé le pouvoir d’Enki en rivalisant avec sa sagesse en détruisant physiquement les connaissances (éclair et astéroïdes du dieu de la tempête et de la peste), ou en créant l’archétype du diable pour saboter les partisans d’Enki afin qu’ils suivent plutôt Enlil sous la fausse illusion de lumière… représentés par les religions et les croyances telles comme New age dans nos jours.
C’est pourquoi Enki est qualifié de filou ou de traître qui représentait le serpent dans le jardin d’Eden.
C’est lui qui a défié Enlil et le général des forces Annunaki sous le roi Anu qui faisait la guerre aux reptiliens sur Terre pour la terre et certaines ressources minérales afin de restaurer leur propre atmosphère appauvrie.
Le paganisme est essentiellement les enseignements originaux du serpent, c’est pourquoi Enki représente Baphomet et la flamme de l’intelligence entre les deux cornes du croissant de lune.
Le baptême dans l’initiation de la sagesse dérive du terme Baphomet.
Bap (baptême) O (plénitude) Maat (mère enseignante du cœur)
La chèvre est symbolique de l’archétype féminin de la mère en référence au lait de chèvre.
Enki a donné aux humains la connaissance à la fois des reptiliens « Soffhir » qui étaient des maîtres adaptateurs de l’environnement physique, et des Annunaki, afin que nous puissions devenir l’ultime empreinte hybride et dorée pour le reste de l’univers à suivre.
Nous avions besoin de maîtriser à la fois notre environnement physique (l’obscurité de la matière) et l’information spirituelle de soi (la lumière) pour intégrer la pierre philosophale et devenir plus puissants que nos créateurs…
… » L’ultime religion est la connaissance de soi »
Hermes Trismegistus / Corpus Hermeticum
C’était la plus grande peur d’Enlil.
Malheureusement, les reptiliens négatifs ont transformé le vrai sens de Baphomet pour devenir satanique et cela a beaucoup à voir avec l’invasion des « anges déchus » menée par Marduk, le fils d’Enki qui est devenu un voyou avec les forces négatives.
Les partisans de Marduk sont les factions SHETI et HENT Draco qui veulent détruire l’humanité.
Les Draco ont des cornes (les Kheb) et ressemblent à quelque chose de similaire aux Satyres (premiers hybrides humains Draco ou humanimaux) qui étaient extrêmement sombres.
Le mot « excité » vient du besoin des satyres de répandre leur semence démoniaque chez les humains et de corrompre leur conscience par des actes sexuels.
Ceux qui soutiennent ces factions négatives prêtent allégeance à Moloch, ce qui n’est pas la paix que voulait Baphomet.
Baphomet à l’envers est : TEM OHP AB qui est le symbole des mots latins » Templi ommun hominium pacis abbas » qui se traduit par » le père du temple de la paix universelle pour les hommes » alias Enki…
(… vous vous posez la question pourquoi les Templiers ont fait un serment pour obéir à Baphomet/Enki…et pourquoi l’église les à accusé de servir à un « démon »???)
Tout comme les mots sont « épelés » à l’envers, il en va de même pour la nature inversée de la signification de Baphomet, d’où le pentagramme inversé de la chèvre.
La raison pour laquelle les enfants sont placés sous les statues et les rendus de Baphomet est de signifier la force vitale dont le Draco qui a détourné ce réseau se nourrit le mieux.
L’adrenochrome dans le sang humain est à son plus pur état avant la puberté, de où ces réseaux pédophiles qui existent depuis la nuit du temps…qui rajeunissant ainsi, et augmentent leur force vitale plus que les humains à leur âge…et il faut environ 25 l de sang pour une dose ( environ 80ml)
La conscience féminine incarne la connaissance d’Enki du serpent car c’était la compréhension du divin via le cerveau droit qui rendait les femmes très puissantes.
Enlil a créé une foi toxique et a qualifié Enki de diable pour provoquer la peur chez les humains afin qu’ils s’éloignent de la vérité de notre existence.( J’ai écrit plusieurs textes sur ce sujet depuis 2016)
C’est pourquoi les sorcières étaient brûlées … l’énergie masculine toxique qui s’est reformée au sein du christianisme sur Terre, a saisi toute opportunité d’éradiquer les enseignements originaux de la conscience divine et la magie de la guérison en tuant ceux qui allaient à l’encontre du récit…je considère le christianisme ( de l’église romane) comme le plus grand mal infligé à l’humanité.
Malheureusement, en raison du réveil d’un grand nombre d’humains, les « démons » jouent maintenant des deux côtés et se sont infiltrés au sein de l’église et les communautés spirituelles…. par possession et interférence télépathique.
La religion, que nous la suivions ou non, se cache toujours dans les programmes subconscients de notre passé.
Lorsque la religion tombera… l’humanité guérira et il n’y aura pas de séparation.
Le 13e portail sur Terre qui contrôle les 12 autres est situé au Vatican.
…et il y a quelque chose qui très peu connaissent…
…l’ Islam était créé par Vatican..de même raison comme le deep state à créé Al Qaida ou l’État Islamique…qui sont se tournés contre eux une fois abandonné à leur sort…
Quand le Vatican tombera, attendez-vous à ce que les autres religions tombent aussi …plutoreturn…
…il y a 4 ans j’ai écrit que le Pape François est le dernier Pape…et que l’effondrement de Système…sera possible grâce à une FEMME.
Paix
Source Facebook Aleksandar Goleminov