Processus de fusion
Par Philippe De Arburn
Forme Vibratoire #128
Le processus de fusion que nous allons décrire ici peut varier d’un individu à l’autre, chacun le vivra selon sa programmation et puis généralement individuellement.
Un individu peut vivre un contact avec son double éthérique, mais sans obligatoirement vivre de fusion. À ce moment-là, le double éthérique guidera l’Homme à l’horizontal pour commencer, c’est-à-dire que l’Homme aura des réponses à ses questions mais à l’extérieur de lui en recherchant dans des livres, des vidéos, des rencontres etc..
L’Homme peut aussi vivre la fusion brutale en direct avec son double éthérique, c’est-à-dire que le double éthérique se présentera généralement à lui sous une forme identique à son image. L’esprit de l’Homme utilisera la forme pour se manifester, mais sous une forme lumineuse et électrique identique à lui, due à la descente d’énergie supramentale et l’ouverture de ses centres psychiques (chakras) qui eux sont reliés aux glandes endocriniennes telles que : les Surrénales, les Gonades, le Pancréas, le Thymus, la Thyroïde, l’Hypophyse ou Pituitaire, la Pinéale (troisième œil) etc…
Une fois les centres psychiques activés chez l’Homme, l’ouverture de son canal central se fera également. Cette activation des centres psychiques dans l’Homme sera créée par l’esprit où le double éthérique lui-même et non par un désir égoïque ou spirituel d’évolution qui dans ce sens pourrait vite prendre une tournure totalement inverse par manque de maturité d’esprit.
Le double éthérique va ensuite généralement aspirer l’ego en dehors de son corps physique, de ses sens matériels, pour que l’individu puisse comprendre qu’il a fusionné en utilisant son corps éthérique qui lui est libre du cordon d’argent et du corps astral ou spirituel. C’est à ce moment-là ou l’ego, l’âme et l’esprit fusionné, que les cellules, les atomes de l’individu seront profondément transformés, atomisés par la lumière du double éthérique. L’Homme aura vécu un choc d’une puissance atomique, un feu électrique.
L’énergie vibratoire tente ici d’expliquer avec des mots, mais décrire cette puissance avec de simples mots ne traduira jamais l’intensité de la réalité de cette puissance. L’Homme généralement à ce moment-là sera complétement choqué, impressionné, magnétisé puis en même temps très rassurés dans ces énergies.
Après ce moment extrêmement déstabilisant pour l’ego, son double éthérique va commencer à l’instruire, ce qui se fera dans un processus plus ou moins rapide toujours selon la programmation de l’individu mais brutal pour lui, car il sera psychologiquement brutalisé ou violé dans tous ses mécanismes cellulaires et mentaux pour sortir l’initiation solaire.
Le double éthérique et l’Homme, à ce stade-là, ne seront plus séparés, ils ne feront plus qu’un. C’est alors que va commencer l’instruction de l’Homme de façon vibratoirement intéligente et au fur et à mesure des intégrations des principes trinitaire en lui et de la descente l’énergies supramentale dans son cerveau éthérique son canal central va s’ouvrira de plus en plus également afin de recevoir des informations claires, nettes et précises instantanément mais seulement si le besoin est vibratoire et réel donc adapté à chaque situation de le moment présent.
Parfois l’Homme en fusion sera complétement plongé dans sa vibration interne, perdant complétement la notion du temps et des formes pouvant durer des heures, voire des jours.
La fusion à ce moment-là sera très forte, mais l’Homme ne pourra pas rester dans cet état, au risque de ne plus pouvoir s’occuper de son corps physique, de sa vie de tous les jours etc…
Alors cet individu devra revenir à son véhicule physique et trouver un équilibre avec tous ses corps (physique, émotionnel, psychique, astral, vital et éthérique etc…) car même si tous les corps de l’Homme en fusion ont été transmutés et refroidie, ils restent tous utiles vibratoirement.
L’Homme devenu nouveau vivra à ce moment-là à partir de son identité réelle, son être authentique de façon dépolarisé et non plus à partir des personnalités égoïque identifié aux mémoires et à l’âme.
L’Homme a besoin de force vitale pour la survie de son corps physique et pour maintenir celui-ci dans cet état de fusion permanente, sinon l’Homme risquerait de ne plus pouvoir continuer à se nourrir ou faire des choses banales de la vie. En perdant toutes ses forces, l’Homme pourrait même voir son corps physique se dégrader complétement.
Cet individu en fusion vivra dans l’instant présent tout en respectant la vie, bien entendu. Il sera autonome et vibratoirement en contact avec sa partie multidimensionnelle instantanément au besoin.
*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.
Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI
Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425