De l’effondrement du travail sur soi à l’urgence d’oser vivre
Ce matin je parlais avec une personne qui, depuis des années travaille sur elle.
Comme beaucoup dans ce cas, et je parle en connaissance de cause car je l’ai vécu moi-même, cette personne est épuisée et désillusionnée car le résultat escompté n’est pas au rendez-vous et cela, ni personnellement , ni professionnellement ni au niveau de son couple.
Il est temps d’arrêter de s’auto-punir et de se faire du mal.
L’issue ne se trouve pas dans le travail sur soi ni en fuyant dans la spiritualité ou en implorant l’aide des Saints.
À force de tourner en boucle ou de chercher une solution miracle à travers la spiritualité vous allez vous effondrez au risque de ne plus jamais vous relever.
Je sais de quoi je parle, j’en ai fait l’expérience des années. Non seulement mon corps était épuisé mais mon moral était au ras des pâquerettes sans parler de mon portefeuille . La souffrance est un véritable business.
Ressasser vos souffrances ne fait que les alimenter et créer de la dépendance à des thérapeutes qui,bien souvent, ne sont eux même pas sortis de leurs souffrances.
Oui il est temps d’oser dire la vérité et de nommer un chat un chat.
Seule l’expérience personnelle crée à mon sens une certaine légitimité d’expression .
Le temps des abus est révolu .
Si j’en ai fait l’expérience c’est pour pouvoir en parler en toute légitimité et éviter à certains d’aller vers des sentiers stériles car la souffrance n’est plus d’actualité aujourd’hui. Tant que vous continuez à alimenter votre souffrance vous ne jouirez pas de la vie.
Nous avions la croyance qu’il fallait réparer les souffrances de nos ancêtres et de ce fait nous l’avons expérimenté mais aujourd’hui STOP .
La VIE pousse et le printemps demande à prendre place après ces longs temps d’hiver .
Le travail sur soi n’est plus d’actualité aujourd’hui. Toutefois, pour beaucoup, la croyance qu’il nous faut « réparer» quelque chose est encore très présente.
C’est comme si depuis des milliers d’années nous nous transmettions le service d’assiettes de tante Ginette et que chacun de nous mettait un peu de colle glue sur les fissures dues à l’usure .
Nous nous sommes englués c’est le moins qu’on puisse dire et il est temps de vous autoriser à acheter un service que vous aimez vraiment, que vous trouvez beau, qui vous fait kiffer quoi , vous comprenez?
Il est temps de sortir du devoir et du sentimentalisme.
Il n’est plus temps d’aller réparer les vieilles blessures de nos ancêtres mais il est urgent d’aller éveiller notre puissance de vie pour enfin VIVRE ce qu’ils n’ont pas oser vivre par principe, par devoir ou par légitimité .
Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons libérer nos morts ( voir mon article précédent en ce sens)
Si vous souhaitez vous libérer des souffrances et des programmations il n’y a qu’une seule solution, éveiller votre feu de vie, celui là même que vous avez réprimé durant des milliers d’années par de fausses croyances cristallisées dans votre ADN.
Il n’est plus temps de réparer, de nettoyer, d’essayer de comprendre mais il est urgent de VIVRE et de jouir de la VIE.
Pour avoir accès à cette puissance de Vie il est essentiel d’éveiller un savoir ancestral.
Ce savoir fait l’objet de mon prochain livre , fraîchement envoyé chez les éditeurs car les temps sont enfin là aujourd’hui pour que ce savoir soit enfin transmis de nouveau.
👉Ce savoir n’a rien à voir avec le spirituel, le new âge les pèlerinages en l’honneur des Saints, la psychologie ou les pléthores de techniques proposées . J’ai déjà transmis des articles en ce sens.
Vous faites fausse route.
Ce savoir est avant tout une science. Cette science m’a été transmise il y a quelques années par un homme qui l’avait lui même révélée au plus profond de ses cellules .Il n’est plus de ce monde depuis des années maintenant. Cette transmission se fait vibratoirement et surtout à partir d’un état de présence très enraciné.
L’évolution de demain n’a rien à voir avec des techniques énergétiques liées à l’astral mais l’évolution de demain sera en lien avec une médecine vibratoire.
Je vous invite à lire mes articles précédents en ce sens sur Facebook .
Il est temps d’arrêter de vous auto-détruire et d’alimenter des mondes liés à mort.
Les mondes spirituels, les mondes de sainteté , les mondes des grands maitres qui ont existé fut un temps vont s’effondrer.
Tout cela est lié à l’astral et devient dangereux ( voir mon article sur la naïveté spirituelle).
Il est temps que vous osiez révéler et vivre le miracle que vous attendez.
Quelqu’un a dit un jour :
« Vous êtes le miracle que vous attendez et bien plus encore »
Ce qui ne vous permet pas d’avoir accès à ce miracle c’est l’attachement au monde de la mort.
Le monde de la mort va s’effondrer, alors si vous ne voulez pas vous effondrer avec, osez la VIE.
~ Nathalie Chiaruttini
Source Facebook Nathalie Chiaruttini