Volcan Fuego Guatemala
Par Philippe François
Foudre volcanique… (décharges électriques)
Les moldus n’ont que des hypothèses sur ce phénomène ionisant de radioactivité (rayonnements). Qui apparaît dés fois lors d’une éruption… Ils ont même une théorie foireuse comme quoi, les orages volcaniques sont à l’origine de la vie (wiki)
Ils ont oublié, l’Esprit, les maîtres généticiens, le cristal, la première forme de vie qui va créer une grille vibratoire planétaire, une matrice cristalline, que l’on va pouvoir ensemencer.
Également l’agencement de formes de vie par les sons (l’expérience avec le sable [cristaux de Silice] ou des cristaux de glace).
Il y a vraiment une volonté féroce de cacher ce que nous sommes (c’est cela l’enfermement).
Toutes ces balivernes (engrammes reptiliens) sont créées pour faire voir la vie de manière tronquée, c’est énorme, alors que les énergies cristallines et les ultrasons changent les harmoniques de la conscience (la conscience est vibration…) du coup de nouvelles perceptions (regards) apparaissent à la conscience, juste avec le vécu d’autres fréquences… (conduisant à vivre en conscience, d’autres plans).
C’est pour cela que les forces gravitationnelles (les voiles électromagnétiques) ont emprisonné le noyau cristallin, par rapport à sa connexion avec Sirius et avec Alcyone.
Et donc les énergies cristallines et influences cristallines mises en sommeil, réveillées et reconnectées à Sirius, montent aujourd’hui jusque dans l’ionosphère, le rayonnement thermique de la Terre augmente, le feu de la terre venant du noyau cristallin en résonance avec Sirius grandit…
C’est réellement des fréquences ou certains vont péter les plombs, exploser, car ils ne connaissent pas et ne reconnaissent pas ces énergies cristallines adamantines…
Et donc ils vont vivre le retour de la lumière comme des agressions dans leur corps et leur conscience, il faut quand même un temps d’adaptation, l’âme est testée, éprouvée à voir comment elle répond, et si elle peut vivre et intégrer le feu cosmique dans ses tissus… afin de laisser œuvrer le miracle de la vie, la métamorphose…
Le cristal, en son essence, joue un rôle important dans la transmutation et dans le passage Il est, le support d’élévation de cette dimension vers une autre dimension. Il a un rôle d’encrage dans la dimension la plus physique et permet donc, par cet ancrage et cette assise, la stabilité de l’élévation (ascension) en d’autres vibrations. Il a un rôle préparatoire, un rôle d’assise, de fondation, pour permettre le bouleversement lié à l’ascension..
Le Cristal est entièrement figé et fixé dans une forme, mais aussi dans une Vibration qui renvoie directement à la Vibration d’origine c’est-à-dire à La Source. Christ-Al.. AL-cyone.. L’AL-chimiste..
Tous les minéraux cristallisés ont une capacité de Vibration et de captation de la Lumière qui est beaucoup plus facile que celle de l’humain. Les minéraux, les cristaux, sont des piliers Vibratoires.
Le cristal est la quintessence c’est-à-dire le niveau énergétique le plus subtil…
Les cellules contiennent des cristaux… la construction de nouvelles matrices cristallines pour la vie d’Êtres de Pur Cristal est en route.
Les volcans contiennent beaucoup de Silice. Puisque ce qui monte depuis les entrailles de la Terre, c’est la silice qui est une vibration cristalline, puisque ce qui monte, c’est du cristal de roche en fusion.
Le Magma de la Terre est entré en effervescence, sous l’action du rayonnement de plus en plus intense du cristal de la Terre…nLe magma des volcans est constitué essentiellement de silice en fusion.
Il recouvrira de plus en plus la terre, dans ce processus de transsubstantiation de la matière de la Terre, la Silice remplacera le carbone, son spectre de manifestation est bien plus éthéré que notre matière carbonée.
C’est l’élévation ou ascension ou spiritualisation de la matière par la descente de l’Esprit et de la lumière de vie qui élève la matière à une autre octave plus éthérée que l’on appelle 5e dimension… Une matière plus éthérée, plus bioluminescente, ayant aussi une certaine corporéité..
C’est ce qui se déroule, en ces temps, pendant que certains continuent à jouer…
Les vagues de feu vont commencer à toucher l’électronique…
Et induire des perturbations dans les circuits à base de silice donc dans les ordinateurs, de manière intermittente pour l’instant…
Tout va fondre.. Et Oui !!
Le silicium est incontournable dans l’industrie électronique : la grande majorité des puces présentes sur les cartes des divers équipements qui nous entourent en contiennent.
Le silicium (Si) est le second élément le plus présent sur terre (28 % de l’écorce terrestre) après l’oxygène.
Il n’existe pas à l’état libre, mais sous forme de composés.
Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François