La vibration de l’Homme Nouveau face à l’astralité d’autrui

La vibration de l’Homme Nouveau face à l’astralité d’autrui


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #130

L’Homme nouveau, celui qui a une conscience vibratoire restera très souvent transparent devant le jugement des autres. Il préférera parfois se taire plutôt que de gaspiller son énergie à débattre avec des “pantins” manipulés par l’astral.

Si un individu vient lui demander des informations, il échangera avec plaisir dans le respect certes mais jamais dans un but de convaincre l’autre. Et, si un individu face à lui réagit d’une façon polarisée, il jugera à partir de sa vibration comment réagir, soit il gardera le contrôle sur lui, mais il peut aussi très bien au besoin devenir un vrai dragon qui crache des flammes vibratoires de feu cosmique.

Il aura aussi si nécessaire l’intelligence, la volonté et l’amour réel de ne pas insister afin d’éviter des discussions psychologique dépourvue de sens puisqu’il verra au-delà de la forme l’ego, c’est-à-dire que l’Homme nouveau sera capable instantanément de faire une lecture vibratoire d’un individu à partir de son cerveau éthérique et ainsi savoir à quel niveau de conscience l’individu appartient, puis de juger par lui-même selon sa conscience absolue comment agir.

L’Homme nouveau à la haine des parasites psychiques qui polluent ses frères. Cependant, il ne pourra rien faire pour eux s’il ne se sent pas prêt à vibrer à leur essence, il sait que seules des prises de conscience vibratoire (augmentant leur taux vibratoire) pourront sortir ceux-ci de leur astralité.

L’Homme inconscient a de la difficulté à intégrer qu’il n’est pas “libre penseur”, que la pensée vient d’ailleurs et que ce sont les parasites astraux qui utilisent la pensée subjective pour le manipuler dans tous les sens du terme.

Par exemple : un individu qui a des croyances X ou Y, qui cherche à avoir raison par rapport à des connaissances ésotériques ou astralo-spirituel, qui pense être dans l’entière vérité vis-à-vis d’autrui est complètement astralisé puisqu’il croit les pensées insufflées dans sa psyché, les mémoires mortes enregistrées intellectuellement et à ce moment-là, il ne respectera plus l’autre. Son manque de respect va alors engendrer des dualités, des émotions, des frustrations, des tensions et, si l’individu en face est inconscient aussi, ils vont discuter sans fin créant des émotions polarisées voulues par les parasites psychiques.

L’Homme nouveau respecte la programmation des autres, que l’autre soit psychologico-polarisé ou astralo-spirituel, car il comprend l’évolution depuis la première forme sortie de l’œuf. Son amour réel pour l’autre se présentera toujours sous forme de respect, d’humilité et grâce à sa volonté, si nécessaire il ne discutera plus; il va préférera parfois se taire dans certaines situations plutôt que d’alimenter l’astral.

L’Homme nouveau n’a rien à prouver à personne, peut-être dira-t-il ce qu’il a à dire mais si la personne en face ne le respecte pas, ni ne comprend ce qu’il dit au niveau vibratoire (à cause des différentes croyances et des pensées insufflées dans sa psyché), il est évident que l’Homme nouveau ne continuera plus à verbaliser, il n’aura aucune émotion polarisée reliée à tout ça, car l’Homme nouveau est dans son identité réelle et sans orgueil. Il va certainement ressentir une haine vibratoire froide contre l’entité(s) qui manipule l’individu inconscient. Mais l’individu lui-même sera toujours aimé par l’Homme qui a une conscience absolue, car sa conscience est au-delà de la forme de l’ego et son individualité, sa sensibilité, sa transparence, son intelligence, sa volonté et son amour réel sont d’une puissance vibratoire indiscutable et indestructible.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.



Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425

Previous PostNext Post