La méditation

La méditation


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #132

La méditation de l’Homme nouveau est une méditation constante, c’est à dire que cet individu sera constamment dans l’instant présent, conscient de tout à chaque instant.

L’Homme nouveau a une présence dans son centre mental afin d’être toujours près à suivre l’intelligente, la volonté et l’amour réel qui l’habite instantanément au besoin, sans pour autant avoir besoin de tout un processus, ni même d’une préparation comme le nécessite une méditation astralo-spirituelles.

L’individu spiritualisé pratique généralement la méditation soit assis, en position dite du “lotus” ou allongé afin d’essayer de ressentir et de voire des énergies subtiles, puis à ce moment-là, certaines entités astrales qui l’auront repéré pourront faire de lui un festin.

Ce type de méditation astralo-spirituelles est hautement magnétisante pour l’ego spirituel, car certaines entités à ce moment là vont chercher à éblouir l’individu avec toutes sortes d’énergies, de couleurs, de sensation ou encore de visions qui le magnétiseront, lui donnant le goût de retourner constamment dans ce type de méditation astralisée (tout ce qui brille, n’est pas or).

Les entités vont généralement faire en sorte de donner certaines connaissances à l’individu astralo-spirituel pour que celui-ci devienne de plus en plus assujetti à eux, le rendant généralement subtilement orgueilleux. Car, pour un individu astralo-spirituel, de voir ou de recevoir des connaissances ou encore des informations des plans astraux, par le contact avec des formes subtiles qui dépassent son entendement, lui feront se croire en présence de divinités, qui elles, profiteront de sa naïveté l’empêchent justement d’être dans son identité réelle. Il se peut même qu’une entité spirituelle prenne la forme de son double éthérique et dans ce cas, l’Homme croira malheureusement tout ce que cette entité va lui transmettre, cette entité fera généralement tout pour retarder cet individu au lieu de lui transmettre la réalité du mensonge cosmique pour sa libération.

Le danger pour ce type de contact est que l’individu spirituel va très souvent être impressionné et aura vraiment besoin d’un choc vibratoire créé par son esprit pour sortir de cette manipulation involutive au risque de rester assujetti à l’astral indéfiniment. Rien n’est bien ni mal mais l’Homme devra avoir le discernement nécessaire pour ne pas se faire magnétiser ou impressionner s’il utilise ce type de méditation pour relaxer son esprit.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.



Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425

Previous PostNext Post