L’hiver va laisser place au printemps

L’hiver va laisser place au printemps

Par Nathalie Chiaruttini

Nous survivons depuis des milliers d’années dans des temps d’hiver.

Les hommes souffrent de l’exil du principe féminin sacré en lien avec la vie. Leur vie s’en trouve morcelée, vide et illusoire.
Les femmes souffrent de l’exil du principe masculin divin en lien avec la lumière. L’ayant rejeté, elles ne peuvent rayonner et transmettre ce feu sacré.

En cette période d’involution, la lumière n’a pas pu descendre dans les ténèbres car il n’y avait pas de conscience.
Nous entrons dans une ère nouvelle qui nous invite à nous souvenir.
L’involution va laisser place de nouveau à l’évolution.
Nous entrons dans un processus mort/renaissance qui va inviter beaucoup de futurs initiés à s’éveiller de nouveau et, avec eux, le savoir ancestral dont ils sont porteurs.

Le printemps se dessine et la sève commence à monter.
Le couple sacré demande à nouveau à prendre place dans un corps de chair.
C’est un contrat d’amour qui vient de la source originelle.

À la source, l’âme, principe féminin, était unie avec l’Esprit, principe masculin.
Ils ne formaient qu’un.
Mais l’âme, principe féminin, s’est détachée de la source afin de faire des expériences sur terre. Dans sa chute, l’âme s’est donc trouvée séparée de sa source qui est amour infini et de son principe masculin qui est le feu de l’Esprit.
L’Esprit n’a pas pu descendre sur terre en ces temps d’involution car l’amnésie et la non-conscience ont pris place.

Lors de cette séparation, l’âme s’est sentie rejetée et indigne de la source et de son principe masculin qui n’a pas pu la suivre dans sa chute.

L’âme est descendue dans l’incarnation sans plus aucune mémoire de sa nature originelle. Cela fait des milliers d’années que l’âme cherche de façon inconsciente à retrouver son principe masculin afin d’être de nouveau en lien avec sa source. Ceci lui a valu bien des déboires.

Depuis sa chute dans l’incarnation, l’âme, notre part féminine emprisonnée dans notre corps biologique, a cristallisé de nombreuses mémoires de souffrance dues à la période involutive qu’elle a traversée.

Prenons conscience que ce féminin blessé se trouve aussi bien dans le corps biologique de l’homme que dans celui de la femme.
Tant que nous le rejetons, tant que nous ne le prenons pas dans nos bras, nous ne pourrons transmuter cette souffrance, nous continuerons à nous détruire.

En ces temps d’évolution qui se dessinent à nouveau, ces mémoires demandent à être reconnues consciemment, intégrées émotionnellement et alchimisées lors d’un
véritable face à face.

Personne ne souhaite souffrir, toutefois dans sa chute l’âme a mémorisé dans son ADN des programmes de dettes et des contrats qu’elle ne fait que répéter. Ces
mémoires la maintiennent dans la souffrance et créent son futur.

Depuis la nuit des temps, des messagers ont été envoyés afin de transmettre le feu de l’Esprit et chasser l’ignorance. Les anciens les appelaient les veilleurs mais
aujourd’hui ils sont plus communément désignés sous le terme d’éveilleurs.

Ces messagers ont accepté un contrat avec la source et ce, de toute éternité.

Leur savoir est ancestral et ils œuvrent pour que, dans la nuit des Hommes, le feu de l’Esprit puisse prendre place sur cette terre dans leur corps biologique.

Ce sont les gardiens de la Terre-Mère et du principe féminin
Ce sont les gardiens du feu sacré de l’Esprit et du principe masculin.
Ce sont les gardiens du principe éternel.
Ce sont les ensemenseurs d’Amour et de Vie.

Je me souviens d’en faire partie.

~ Nathalie Chiaruttini

www.creersavie.com




Source Facebook Nathalie Chiaruttini


Previous PostNext Post