Énergies entrantes et votre propre chemin

Énergies entrantes et votre propre chemin


Par Amanda Lorence

Certains qui ont vu ce mur depuis de nombreuses années ont peut-être remarqué que j’ai publié de moins en moins sur les énergies entrantes ces derniers mois, pour 2 raisons :

1] Beaucoup plus de gens publient maintenant sur le soleil et l’énergie cosmique, donc il y a de plus en plus d’informations à lire ou entendre.

2] Cela fait maintenant 9 ans que je publie sur l’ÉNERGIE ENTRÉE. J’ai l’impression que mon travail est fait là-dessus. Pourtant, restez ouvert juste au cas où il y aurait plus à partager que ce que j’ai déjà fait. Mes messages ENERGIE ENTRÉE en particulier visaient à vous aider à vous SENTIR, en ce MOMENT MAINTENANT, afin de reconnaître physiquement en vous, quand l’énergie entrante est plus forte ou différente. Comme je ressens physiquement toute l’énergie entrante, alors ne vous fiez pas aux instruments scientifiques du soleil ou des lectures d’activité cosmique, j’essayais de vous aider à SENTIR de nombreux types d’ÉNERGIE dans ce moment MAINTENANT de ces nombreux messages J’ai aussi tellement expliqué sur l’énergie entrante et pourquoi cela se produit au fil des ans. Mais chacun doit toujours rester FRAI à ce que notre conscience guide chacun de nous à se concentrer sur le suivant, puis le suivant et ensuite.

MAIS JUSTE POUR SOUTENIR :

1] Je vais à un moment donné faire une vidéo, pour expliquer tout ce qui m’a été montré, des signes à attendre exactement avant le POINT de The Event Wave, qui est une émission de fréquence ONE OFF. Comme je l’ai expliqué depuis 2015, les énergies devaient augmenter progressivement. Pour ne pas submerger l’humanité. Cette augmentation graduelle se produit depuis de nombreuses années maintenant et continue TOUJOURS. Je vais aussi expliquer les différences entre l’énergie entrante ET le recalibrage du cerveau. Comme bien que les deux soient liées, les multiples vibrations du Soleil et du Cosmos sont TRÈS différentes des vibrations de recalibration cérébrale qui se produisent à PLUSIEURS ENDROITS DANS LE CERVEAU. Cela peut souvent être déroutant pour les gens qui sont l’énergie entrante (qui est tout le temps tous les jours), et quelles énergies et vibrations sont VOS ; de vous PROPRE cerveau qui allume les zones dormantes du cerveau, via une activité électrique accrue le long des voies neuronales. C’est ce qui arrive AU CERVEAU, une personne à la fois, qui conduit à un état de conscience modifié.

2] Nous sommes tous égaux et uniques, nos desseins d’âme sont tous différents, et nous avons chacun des temps différents. Et donc pour ignorer ce prochain morceau si cela ne vous fait pas échouer :

L’ÉNERGIE ENTRANT affecte chaque personne et chaque CORPS différemment. Certains ressentent des effets physiques négatifs. Certains ne remarquent pas ou ne sentent pas l’énergie. Certains se fatiguent plus. Certains s’agitent alors que leur système nerveux physique réagit à l’énergie qu’ils reçoivent. Certains vont être TRÈS excités. Personnellement, je me sens toujours aussi haut qu’un cerf-volant, je le lape parce que mon chemin a toujours été lié à la sensation physique et au travail avec énergie. MAIS, je choisis toujours de RENCONTRER et de FUSIIR avec l’énergie entrante, donc ne pas être dans la distra Cela signifie être silencieux, laisser aller le corps et l’ESPRIT, devenir ÉNERGIE, afin que je puisse consciemment m’ALIGNER À CHACUN des multiples vibrations reçues et où elles affectent différentes parties du corps, y compris nos chakras.

CHOIX :

Chacun est unique et magnifiquement différent et fera tout ce qu’il veut quand une énergie FORTE ou même subtile arrivera. Y compris la vague d’événements. Mais si vous souhaitez devenir plus SENTIENT :

Ce serait rencontrer l’énergie AS énergie, en faisant tomber les pensées humaines et toutes les pensées de l’esprit. Nous recevons individuellement à notre corps et à notre cerveau par degrés, en fonction de ce que nous pouvons chacun résister, résister ou ignorer. Fusionner avec l’énergie, vouloir les énergies signifie OUI (via des lois légères) donc nous recevons PLUS DE MONTANTS. Le diagramme ci-dessous vous montre comment les énergies leçon de leur point d’origine cosmique, puis la leçon à notre soleil le plus proche, et du soleil ils leçon à nouveau jusqu’au point d’entrée de la terre. Les gens reçoivent différentes quantités d’énergie en fonction de ce que leur corps peut supporter physiquement. Si nous sommes très actifs mentalement, nous ne pouvons pas SENSER autant que lorsque nous RALENTIONS et SENTIR SIMPLEMENT, que nous le recevons. La Terre mère reçoit. Le royaume animal reçoit. Le royaume végétal reçoit. Tous reçoivent.

Les énergies COSMIC ainsi que les énergies du soleil collaborent pour aider à monter la conscience des humanités. C’est le Créateur/Source/Dieu orchestré, donc ça vient d’au-delà de la création physique de l’Univers et de la matière physique. Pourtant, EST AUSSI de la matière physique et de l’univers.

Mais pour comprendre, le cerveau de chaque personne est INDIVIDUELLEMENT recalibré selon son propre timing. Le processus d’adaptation du cerveau dépasse le contrôle de l’esprit humain, mais nous POUVONS LE RENCONTRER et nous aligner sur le processus de l’informatique, et donc SAVOIR ce qui se passe dans notre propre cerveau, selon notre choix de concentration. Je ne suis conscient que du recalibrage du cerveau des humanités depuis 2012. Pourtant certains avaient un précurseur de recalibrage complet du cerveau en 1987, année de la convergence harmonique (moi-même y compris mais j’ai ensuite été enfermé dans un hôpital où ils ont électrocuté mon cerveau à cause de ça). Cela se produit graduellement et graduellement. Un à la fois. C’est le recalibrage du cerveau qui permet d’interpréter plus facilement les longueurs d’onde hertz plus élevées. Ils étaient toujours là mais le cerveau ne pouvait pas les interpréter et les traiter. Le recalibrage du cerveau s’ouvre graduellement et active des parties dormantes du cerveau, qui accèdent ensuite à des longueurs d’onde HERTZ plus élevées. Avoir pour effet de changer notre ÉTAT DE CONSCIENCE. Avec plus de capacités ÉNERGETIQUES. Cela crée un ÊTRE plus SENTIENT avec un corps humain. En plus d’augmenter la bande passante REACH, des cinq sens humains. En tandem, la présentation holographique extérieure de ce que nous voyons et entendons, etc. change pour le collectif.

On nous donne des signes dans le ciel et sur la terre. Comme prédit. Pourtant pour devenir plus de votre conscience, apprécier les signes, être dans la joie que cela arrive, mais aller toujours consciemment au-delà des phénomènes physiques. Pour que vous ne restiez pas DANS les parties du cerveau qui sont linéaires et qui traitent de la façon linéaire dont nous nous éloignons. Car nos cerveaux changent, pour être rencontrés et permis, par chacun de nous. Si on choisit. Est-ce qu’on est fou ? Non. Vous êtes le changement évolutif, EN devenant l’ÉNERGÉTIQUE HUMAINE évoluée, avec plus de SENTIENCE, et cela se produit au sein de l’humanité tout autour de cette Terre mère bien-aimée.

Toujours avec Amour

Amanda Lorence

11 mai 2024




Source Facebook Amanda Lorence
Traduit pour vous par Révélations, votre média multidimensionnel





Previous PostNext Post