Les aurores sont au niveau des pôles
Par Philippe François
Il n’est absolument pas normal que ces aurores soient visibles sous les latitudes de l’Europe du Nord. Ça veut dire que c’est un signe extrêmement important que la chrysalide est en train d’accoucher de son papillon…
C’est des réalités concrètes qui accompagnent les changements.
Comme le déplacement du nord magnétique vers la Sibérie, et autres.
Gaïa a répondu en fait, puisque si elle est prête, elle laisse passer les énergies solaires et cosmiques et donc à un autre niveau, cela entraîne des allumages de volcans et des séismes…
🌍🚨🦋⚡
Il y a un arc électrique qui relie le Soleil et la Terre. Comme toutes les planètes au Soleil. La Terre est en communication, constante, avec le Soleil et avec les radiations du cosmos et la Lumière Supra Mentale.
Il y a une Vérité électrochimique, électrobiologique, beaucoup d’événements se passent derrière le Soleil.
Les nouveaux Cieux sont déjà là. Nombre d’événements sont en route vers cette Terre et sont cachés par le Soleil.
Ceux qui ont la vision éthérique peuvent voir au-delà du Soleil.
Certaines manifestations dans la périphérie du Soleil sont capturées par notre technologie…
D’ailleurs au-delà, il y a une multitude d’arcs d’alliance entre le Soleil et la terre. Un pour chaque âme, il existe, un arc électrique permanent entre Gaïa, dimension de la personnalité et notre Soleil, où se trouvait notre corps spirituel et sa dimension spirituelle..
Les Arcs d’Alliance, représentant chacune des âmes reliées à son Êtreté.
En ces temps, de révélation, toute âme quittant ce corps échappe, de manière définitive, à la matrice, en se retrouvant dans son corps d’Êtreté au niveau du Soleil.
Aucune ne peut se perdre sur cette route, car c’est une route de Lumière.
La différence avec l’ancien temps, c’est que les âmes ne peuvent plus errer dans les plans intermédiaires, puisque la fusion des deux mondes fait entrer ceux-ci, plan astral (4D) et plan infernal (2D) en dissolution…
Laissant alors le Soleil épouser la Terre…
La jonction de la Terre avec le Soleil ouvre des voies de passages qui étaient en sommeil… (jonctions — initiations, c’est aussi des allers-retours, entre le corps carboné et le corps d’êtreté)
L’ascension au niveau de la mécanique céleste, c’est la lumière qui crée un arc électrique gigantesque entre notre soleil et le système Némésis, réalisant alors un saut quantique pour Gaïa vers la 5D.
Notre système étant alors arrimé sur la lumière d’Alcyone.
https://vk.com/video647796984_456245282
Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François