Éruptions classe X à l’honneur
Via Françoise Serazin
Après les 8 éruptions de classe M d’hier,
Les X sont à l’honneur aujourd’hui
Avec une 2ème belle flare
À 14h30 heure de Paris
Couplée à la ionisation toujours aussi extrême
Avec notamment des millions de protons
Sur le pont
Ainsi qu’à des Astéroïdes
Plus que jamais full d’efficacité
Énorme est l’impact en nos biologies
Oscillant entre désagréments corporels
Une nouvelle fois maximisés,
Et très très gros scotchage à la clé
Si Mars avait en vérité été
Déjà pas franchement évident à gérer
Énergétiquement parlant,
Et qu’Avril fut joyeusement décoiffant,
C’est du complètement sidérant
Que nous essuyons dorénavant,
Et ce quotidiennement…
Espérant sincèrement que Juin
Sera le mois de l’Ultime et Divine Envolée
Vers les Sphères Éthérées,
Parce qu’au train
Où vont les incessants et croissants impacts
De la Lumière Unitaire,
C’est dans un état supra larvaire
Que nous allons boucler ce cycle 3D
Supplément en commentaire
LES X ÉVACUATIONS SOLAIRES CONTINUENT À ARRIVER L’ACTIVITÉ SOLAIRE TOUJOURS ÉLEVÉE 14 MAI 2024
Chers amis, et juste au moment où vous pensiez que c’était fini, la zone super solaire 3666 ne veut tout simplement pas abandonner. Nous avons eu deux éruptions solaires de classe X, X1.7 et X1.2, au cours des dernières 24 heures. Nous aurons très probablement une petite pause alors que cette immense tache solaire s’éloigne de la Terre aujourd’hui et demain. Est-ce que ça reviendra dans quelques semaines ? Nous devrons attendre et voir. Nous pourrions avoir une activité géomagnétique plus élevée plus tard dans la journée et demain.
Pendant ce temps, notre corps continue de s’intégrer et de s’adapter aux vents solaires intenses que nous avons reçus le week-end dernier. Ces codes lumineux fonctionnent toujours au sein de nos corps énergétiques aux niveaux macro et subatomique. La manière dont chacun de nous absorbe et intègre ces nouvelles informations solaires dans nos systèmes dépend de chacun de nous.
Imaginez que vous assistez à une fête et que soudain, au milieu de celle-ci, une énorme quantité de confettis jaunes commence à tomber du plafond. Certaines personnes apprécieront, d’autres seront ennuyées. À la fin de la pluie de confettis, certains d’entre eux colleront à vos vêtements et vous voudrez les garder en souvenir, d’autres voudront les enlever le plus rapidement possible de leurs vêtements. Tout dépend de votre résonance énergétique avec les confettis, ou les codes et particules de la lumière solaire. Si vous êtes prêt à permettre à ces petites poches d’énergie solaire à haute vibration d’interagir et de devenir une partie de votre système, alors le processus se poursuivra et davantage de Lumière sera ajoutée dans votre Soi. D’un autre côté, si votre conscience n’est pas prête ou ouverte à ce processus, l’interaction sera de courte durée.
Durant ces jours post-tempête solaire, vous souhaiterez peut-être écouter les transmissions « RELAXATION / DÉGAGEMENT / INTÉGRATION » dans la page principale de la Bibliothèque d’Activations 3D vers 5D. Ces trois courtes activations peuvent aider nos champs énergétiques à traiter les nouvelles informations entrantes à haute fréquence. Ils peuvent être utilisés pour toute période/portail énergétiquement intense au cours duquel de nouveaux codes lumineux sont reçus :
https://diegoberman.com/light-lingual-online…/library
S’il vous plaît, écoutez votre corps ces jours-ci et reposez-vous autant que nécessaire. Restez bien hydraté et essayez de participer à des activités relaxantes. Ces nouvelles éruptions X pourraient permettre à nos champs énergétiques de se réajuster pendant quelques jours supplémentaires. Restez à l’écoute pour plus de mises à jour énergétiques.
Alors que nous approchons des énergies de la pleine lune la semaine prochaine (Jour du Vesak), de nouvelles idées et révélations sur la nature de votre essence infinie déclenchée par ces vents solaires pourraient apparaître dans votre conscience. Gardez l’esprit ouvert et le cœur détendu. Tout est bien. Beaucoup d’amour
NOUS SOMMES UN ♡
Diego E. Berman, PhD 2024Ⓒ
Alors que nous foncons vers un nouveau week end Sacré avec la Pentecôte a joyeusement célébrer,
Tout de même mentionner que d’autres tâches solaires sont déjà sur le pont, en train de muter en accéléré pour prendre le relais de la 3663 et 3664 qui ont tant fait pour notre Éthérisation
Source Facebook Françoise Serazin