Les conséquences des pensées sans intelligence réelle

Les conséquences des pensées sans intelligence réelle


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #136

La façon de penser a des conséquences vibratoires dans toute la vie de l’Homme. Si des pensées l’affectent émotionnellement, c’est que celles-ci sont parasitées.

Les entités parasites vont généralement projeter, de façon très subtile, un certain type de pensées subjectives ciblées dans le mental de l’individu polarisé et, si celles-ci sont acceptées, elles se manifesteront : pourquoi ? Parce que les énergies subtiles des émotions vont automatiquement être projetées dans les plans plus subtils puis récupérées par certaines entités pour être ensuite transformées puis matérialisées sur le plan physique de l’individu en question qui lui sera dans l’obligation d’être confronté à ce qui se présentera à lui.

Par exemple, lorsque qu’un individu reçoit des pensées subjectives lui mentionnant qu’il n’aura jamais rien dans la vie ou encore qu’il ou elle est un gros bad (nul) etc…, Si l’individu accepte se type de pensées, il éprouvera à ce moment-là toutes sortes émotions polarisées surtout lorsque d’autres pensées subjectives néfastes s’ajoutent et qu’elles sont acceptées en même temps, ceci amplifiera le phénomène polarisé. Même si par la suite l’individu essaie d’avoir des pensées positives et qu’à l’intérieur de lui, il a le sentiment que c’est impossible, alors ça ne se réalisera jamais comme il l’aimerait réellement. Voilà aussi pourquoi les pensées positives sont encore une illusion et qu’elles n’ont que très peu de sens pour l’Homme nouveau.

Un individu qui aurait besoin de manifester quelque chose dans sa vie de façon consciente doit être sûr de lui, autoritaire et il faudra que ce soit un besoin réellement vibratoire afin que cela se manifeste dans des formes en adéquation avec l’intention du besoin, du moment. Ce n’est pas ici une question de foi non plus, car il n’y a ni autorité, ni identité réelle dans la foi et faire confiance à plus grand que soi, c’est donner toute liberté aux entités astrales de manipuler l’Homme. La foi fait partie de la naïveté de l’individu astralo-spirituel. La seul foi que l’Homme nouveau aura, c’est la foi en son propre feu cosmique.

Toutes les pensées liées aux mémoires mortes et aux émotions polarisées ont également une influence sur le taux vibratoire de l’Homme, dans ses structures énergétiques et dans celui de son environnement. Par exemple : Dès qu’une pensée négative sera acceptée par un individu, des émotions s’en suivront automatiquement puis celles-ci seront à leurs tour absorbées automatiquement dans son plexus solaire, polluant et impactant ainsi sa vibration puis celles de tous ceux qui l’entourent à moins qu’il en soit conscient et centré donc protégé.

L’Homme doit savoir qu’il ne pourra jamais être réellement en paix en ayant une psychologie polarisée. Il est aussi important de savoir que tout ceci fait partie de l’évolution pour que l’Homme comprenne la game (jeux) des parasites psychiques et la mécanique de la pensée et de ses puissants effets et conséquences énergétiques liés à la polarité émotionnelle sur la matière. L’Homme doit prendre conscience de l’importance d’être centrique, autoritaire et sûr de lui dans sa vibration, en sachant qui il est vraiment, de manière à ne plus se laisser berner par aucune force.

Si l’individu ne prend pas conscience des pensées qu’il reçoit et qu’il accepte n’importe quoi, il sera souvent transporté d’un bord à l’autre, se demandant pourquoi il vit des événements parfois très difficiles à supporter pour son ego. En ignorant le fait que la pensée vient d’ailleurs, l’individu accepte et attire n’importe quoi dans sa vie.

Tant que l’Homme sera dans cette conscience polarisée et instable entre le négatif ou le positif, c’est à dire non centré, l’esprit ne pourra jamais lui donner toute sa puissance créatrice car, l’individu serait un « danger » parce que sans maîtrise réelle, l’impact énergétique serait beaucoup trop puissant dans tous les plans.

Normalement un individu devrait se servir du négatif pour repousser l’astral et du positif pour comprendre la réalité.

La conscience absolue donne le pouvoir de la pensée créatrice de plus en plus puissante à l’individu lorsqu’il est centrique, responsable, respectueux, intelligent, volontaire, autonome, autoritaire dans sa vibration et bien entendu dans l’amour réel. L’Homme nouveau, sait ce qu’il crée, car il a une présence dans son mental, Il sait faire la différence entre une pensée astralisée et l’information vibratoire créée par son double éthérique ou l’esprit universel qui elle sera toujours instantanée et réellement intelligente.

L’Homme nouveau peut aussi créer des pensées par lui même ; mais , lorsqu’il émanera une intention à l’intérieur de son rayon sous une forme pensée pour, par exemple, quelque chose dont il a réellement besoin, ses pensées seront directement envoyées à sa source puis renvoyées à la matière prenant différentes formes toujours en adéquation à sa demande vibratoire. Les pensées de l’être en fusion sont aussitôt acceptées car il est absolu de lui-même et autoritaire dans sa vibration. Les pensées créatrices de l’Homme nouveau à ce moment là, pourront même avoir une influence vibratoire très puissante dans tout le cosmos.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.



Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425

Previous PostNext Post