Concernant l’éruption solaire de classe X des derniers jours
Via Françoise Serazin, venant de diverses sources
De Travaux d’Énergie Divine via Soheila SGh
Quelques jours seulement avant la conjonction de notre Soleil avec le système stellaire des Pléiades, nous avons connu la plus forte éruption solaire depuis septembre 2017 – X8.79 ! Il s’agissait de la 3e fusée éclairante de classe X en 12 heures (les 2 précédentes étaient X1.72 et X1.25). Depuis le 1er mai, le Soleil a fait exploser 16 fusées éclairantes de classe X et plus de 100 fusées éclairantes de classe M…
L’énergie d’accélération et d’amplification complète des processus de transformation aux niveaux planétaire et individuel à travers les codes de lumière intergalactiques et les informations transmises via la porte du Soleil est ici – pour soutenir l’incarnation de l’alignement énergétique dans la réalité physique.
Cette Énergie est et servira de Catalyseur pour les Actions Alignées. Ces énergies transportent des fréquences galactiques avec des mises à niveau et des informations massives, y compris des mises à niveau de l’ADN, des mises à niveau de l’ensemble de notre système de chakras pour restructurer la colonne des chakras 5D et des mises à niveau du système nerveux.
Nous traversons une harmonisation des fréquences galactiques et sommes exposés à davantage de délais potentiels. Au fur et à mesure que nous parcourons les multiples lignes temporelles, les mémoires cellulaires des événements remontent à la surface pour être effacées et libérées, afin que nous puissions les guérir énergétiquement.
Nous vivons la convergence des lignes temporelles, les lignes temporelles se rencontrent et fusionnent, l’accélération du temps, des événements et de la guérison. Les chronologies de l’ascension primaire effacent, élèvent et fusionnent les chronologies secondaires (effet quantique).
De plus en plus de plasma photonique est capable de traverser les passerelles, à mesure que nous incarnons la conscience cristalline au niveau planétaire.
*****
Pas de trace sur Wikipedia de la X 40
Antérieurement dans un post mentionnée,
Donc le record à battre cette année
Sera une X 28,
Et au train où va le Feu Igné
En ces temps si full d’intensité,
Presque prête à parier
Que nous devrions pouvoir y arriver
» Deux des plus puissantes éruptions solaires ont été enregistrées par les satellites du programme GOES le 16 août 1989 et le 2 avril 2001. Elles étaient de classe X20 (2 mW/m2). Elles ont cependant été surpassées par une éruption du 4 novembre 2003, la plus importante jamais enregistrée, estimée à X28.
La plus puissante des éruptions solaires observées au cours des cinq derniers siècles est probablement l’éruption solaire de 1859, fin août-début septembre, dont le point de départ fut observé entre autres par l’astronome britannique Richard Carrington.
Cette éruption aurait laissé des traces dans les glaces du Groenland sous forme de nitrates et de béryllium 10, ce qui a permis d’en évaluer la puissance. »
* * *
Alors que nous sommes présentement
En phase à la fois d’assimilation
De l’énormité des derniers puissants
Déversements Cosmiques enregistrés,
Et que Téléchargements full densité
Ne cessent aucunement d’affluer,
Nouvelle intensification énergétique
Semble également se préciser…
Alors un max de courage
À toutes les très très braves Starseeds,
Qui en ce mercredi
Serons à nouveau plus que probablement Soumises,
À la toute Puissance de la Divine Alchimie
* * *
Les dernières news via Leah Fox
ÉNERGIE EXOTIQUE ET PRESSION PERSISTANTE BOMBARDANT LA TERRE PAR L’ARRIÈRE – LES PROTONS PLEUVENT SUR TERRE : La tache solaire géante AR3664 ne fait plus face à la Terre. Cela le rend encore plus dangereuse. À l’heure actuelle, la tache solaire de classe Carrington passe au-dessus du limbe ouest du soleil, une région du soleil qui est magnétiquement connectée à notre planète. Les protons accélérés par les éruptions solaires dans la canopée magnétique d’AR3664 suivent la spirale de Parker jusqu’à la Terre.
AVERTISSEMENT PROLONGÉ : Flux intégral Proton 10MeV supérieur à 10pfu attendu
Extension maintenant valable jusqu’au : 15 mai 2024 2359 UTC
Source Facebook Françoise Serazin
Source Soheila SGh
Source Leah Fox